Habitués Automne Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 (modifié) ça pourrait être intéressant pour les nouveaux arrivants qui voudront s'acheter une voiture neuve. Voici l'étude 2017 sur les garanties offertes. Celui qui se démarque du lot : Mazda Gros point noir pour 'Tesla' qui est seul à ne pas offrir une garantie contre la corrosion.. A voir ici : https://www.caaquebec.com/fr/sur-la-route/conseils/outils-et-references/garantie-des-vehicules-neufs/ https://www.caaquebec.com/fr/sur-la-route/conseils/outils-et-references/garantie-des-vehicules-neufs/garanties-des-vehicules-neufs-2017/ Modifié 10 mai 2017 par Automne Luffy et Josh ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 ...dans bien des de cas il y a aussi moyen d'acheter un véhicule d'occasion qui est encore couvert par la garantie (voire de négocier pour prolonger la durée de la garantie). C'est pas mal moins cher que le véhicule neuf qui se déprécie dès que vous sortez de chez le concessionnaire. Citer
Laurent Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 1 heure, Automne a dit : Gros point noir pour 'Tesla' qui est seul à ne pas offrir une garantie contre la corrosion.. Les Tesla sont en aluminium bencoudonc et juetben ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 19 minutes, Laurent a dit : Les Tesla sont en aluminium alors ils s’oxydent peut être? Citer
Laurent Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a une heure, Automne a dit : alors ils s’oxydent peut être? Juste dans ton esprit juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il y a 40 minutes, Laurent a dit : Juste dans ton esprit J'ai du soucis à me faire ? Citer
Laurent Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, Automne a dit : J'ai du soucis à me faire ? je le crains bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés