Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
Le 24/02/2017 à 11:22, Kimmik a dit :

Le 2 février 

 

xxxxxx (Si dieu le veut) ... d'ici la mi-mars tu devrai avoir "Décision prise"

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français,pas de traduction. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/02/2017 à 11:24, Xander a dit :

 

Insha allah (Si dieu le veut) ... d'ici la mi-mars tu devrai avoir "Décision prise"

C est ce que dit ma mandatairexxxxxx pour tout le monde 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, belleva a dit :

ça me rassure pas tout ça aussi mariage mixte

Je me suis renseigné et srtt pour les mariages mixte bvc paris entre 1 a 3 mois le max max c 3 mois met dans ta tête au moins le temps qui reste est beaucoup moins de ce qu on a passé en attente et sa ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kimmik a dit :

Je me suis renseigné et srtt pour les mariages mixte bvc paris entre 1 a 3 mois le max max c 3 mois met dans ta tête au moins le temps qui reste est beaucoup moins de ce qu on a passé en attente et sa ira

j ai envoyer csq le 11 fevrier alors encore longtemps ,c est deja le stress maintenant alors dans 3 mois ca sera quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, belleva a dit :

j ai envoyer csq le 11 fevrier alors encore longtemps ,c est deja le stress maintenant alors dans 3 mois ca sera quoi?

Pas évident 3 mois c cas par cas juste moi j ai mis dans ma tête ca pour moins subir le stress je sais que c pas facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kimmik a dit :

Pas évident 3 mois c cas par cas juste moi j ai mis dans ma tête ca pour moins subir le stress je sais que c pas facile 

j arrive pas a comprendre certain au bout de 3 jours voir une semaine  recoive la brune juste le fait mariage mixte on doit attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, belleva a dit :

j arrive pas a comprendre certain au bout de 3 jours voir une semaine  recoive la brune juste le fait mariage mixte on doit attendre 

Je sais j ai deux tunisiennes avec moi et on galère mais bon on comprendra jamais leurs logiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kimmik a dit :

J ai commencé 29 aout 2016 mariage mixte on attend tjr ???

vous êtes a quelle étapes ? 

après c'est du cas par cas ! 

il ya des dossier qui ont pris 1ans car le dossier n'est pas solide et ils leurs font l'entrevue et tout . 

 

pour les dossier solide ! il ya bcp de facteurs qui rentrent en jeu ! je connais une amie elle a eu le parrainage en 2mois et 3semaine, pour vous dire 

 

ca c'est le reccord que jai vu et c été il ya qlq mois . 

 

aprés on espére et on reste positif c tout , 

 

je te souhaite une réponse en mars pour que tu finissent avec ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, moumouh68 a dit :

vous êtes a quelle étapes ? 

après c'est du cas par cas ! 

il ya des dossier qui ont pris 1ans car le dossier n'est pas solide et ils leurs font l'entrevue et tout . 

 

pour les dossier solide ! il ya bcp de facteurs qui rentrent en jeu ! je connais une amie elle a eu le parrainage en 2mois et 3semaine, pour vous dire 

 

ca c'est le reccord que jai vu et c été il ya qlq mois . 

 

aprés on espére et on reste positif c tout , 

 

je te souhaite une réponse en mars pour que tu finissent avec ca

 

Merci je suis a la dernière étape csq envoyé a bvc paris le 2 février mariage mixte Tunisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde; je suis en train de finalisé mon dossier de parrainage épousx  extérieur canada (mariage mixte) et il y une question dans le formulaire IMM5533 (listes de vérification) et donc ma question est ce que sa me concerne cette parti ou pas OU / et on dirait que sa concerne conjoint de fait ????

 

, j'ai joint un extrait de la parti souligné de cette question; pas vraiment donc j'ai besoin de votre éclaircissement svp

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, BOUDJEMAI a dit :

Bonsoir tous le monde; je suis en train de finalisé mon dossier de parrainage épousx  extérieur canada (mariage mixte) et il y une question dans le formulaire IMM5533 (listes de vérification) et donc ma question est ce que sa me concerne cette parti ou pas OU / et on dirait que sa concerne conjoint de fait ????

 

, j'ai joint un extrait de la parti souligné de cette question; pas vraiment donc j'ai besoin de votre éclaircissement svp

Capture.JPG

 

il y a 45 minutes, BOUDJEMAI a dit :

Bonsoir tous le monde; je suis en train de finalisé mon dossier de parrainage épousx  extérieur canada (mariage mixte) et il y une question dans le formulaire IMM5533 (listes de vérification) et donc ma question est ce que sa me concerne cette parti ou pas OU / et on dirait que sa concerne conjoint de fait ????

 

, j'ai joint un extrait de la parti souligné de cette question; pas vraiment donc j'ai besoin de votre éclaircissement svp

Capture.JPG

oui ca te concerne même si vous n'habitez pas ensemble, tu dois coché la case et tu choisis entre les deux dernière options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, adilmrc a dit :

 

oui ca te concerne même si vous n'habitez pas ensemble, tu dois coché la case et tu choisis entre les deux dernière options.

1) tu veux les deux question suivante , regarde le fichier ci-joint

2) mais pour cette question au dessus  , j'ai pas de document à leur fournir / ou je suis obligé de trouvé un truck pour justifié aunoins un  de leur demande ?

Captured.JPG

Modifié par BOUDJEMAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BOUDJEMAI a dit :

1) tu veux les deux question suivante , regarde le fichier ci-joint

2) mais pour cette question au dessus  , j'ai pas de document à leur fournir / ou je suis obligé de trouvé un truck pour justifié aunoins un  de leur demande ?

 

il y a 2 minutes, BOUDJEMAI a dit :

1) tu veux les deux question suivante , regarde le fichier ci-joint

2) mais pour cette question au dessus  , j'ai pas de document à leur fournir / ou je suis obligé de trouvé un truck pour justifié aunoins un  de leur demande ?

 

il y a 3 minutes, BOUDJEMAI a dit :

1) tu veux les deux question suivante , regarde le fichier ci-joint

2) mais pour cette question au dessus  , j'ai pas de document à leur fournir / ou je suis obligé de trouvé un truck pour justifié aunoins un  de leur demande ?

tas pas des preuves de soutien financier avec ta femme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, adilmrc a dit :

 

 

tas pas des preuves de soutien financier avec ta femme 

même pas 1 mois quand n'est marié mais les deux autres questions qui suit j'ai des preuve pour les messages et billets d'avion...

mais ce qui j'ai pas compris ,tous ses question, on dirait q'elle s'adresse au conjoint de fait ou autres que époux 

Modifié par BOUDJEMAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu sa..........moi j'ai pensé à la dernière des lettres d'ami (e) peu etre fera l'affaure mais la question disent

 un document provenant de (3) des ensemble d'option suivant donc veut dire en tous 2 deux preuve puisque il y a 6 question ????

Capturezzz.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BOUDJEMAI a dit :

oui, j'ai vu sa..........moi j'ai pensé à la dernière des lettres d'ami (e) peu etre fera l'affaure mais la question disent

 un document provenant de (3) des ensemble d'option suivant donc veut dire en tous 2 deux preuve puisque il y a 6 question ????

Capturezzz.JPG

les (4) première pour les couple qui vivent ensemble tu es pas capable de les fournir, il te reste les deux dernière tu es choisis entre eux, ils demande juste une seule document mais tu es capable de envoyer deux preuves tu es peux les envoyer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement