Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour,
je voulais savoir comment avez vous pu ouvrir un compte pour avoir l'état de ton dossier ? Ma femme que je parraine a envoyé sa demande (reçu le 23) depuis la France  et a rien reçu pour le moment ! comment ça marche ?

Avez-vous reçus un accusé de réception de votre demande de parrainage par CTD de Mississauga!?

Pour consulter l'état de ton compte faut avoir un UIC et recherche état de ma demande cic sur Google
  • Habitués
Posté(e)
bonjour,
je voulais savoir comment avez vous pu ouvrir un compte pour avoir l'état de ton dossier ? Ma femme que je parraine a envoyé sa demande (reçu le 23) depuis la France  et a rien reçu pour le moment ! comment ça marche ?

Avez-vous reçus un accusé de réception de votre demande de parrainage par CTD de Mississauga!?

Pour consulter l'état de ton compte faut avoir un UIC et recherche état de ma demande cic sur Google
  • Habitués
Posté(e)
bonjour,

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Xander a dit :

ils l'on reçu le 23 janvier, la signature de la poste fait foi, cependant je n'ai pas reçu une confirmation de mon parrainage ! sachant que je suis résident permanent et donc possede un IUC ? je cree un compte pour voir l'étaut de mon parrianage ? ou doit on attendre la réception d'un courriel  ?

• Habitués
Posté(e)

Si tu as un UIC tu peux consulter ton compte et tu saura si ils ont reçu votre demande et tout même sans accusé de réception

• Habitués
Posté(e)

Mais petite question la demande de parrainage c'est toi qui aurait dû la poster avec les formulaires que ta femme a compléter!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Xander a dit :

Mais petite question la demande de parrainage c'est toi qui aurait dû la poster avec les formulaires que ta femme a compléter!

Bonjour,

oui c'est moi qui a envoyé la demande depuis le Canada sachant que ma femme est en france, et c'est elle qui a rempli ses formulaire et me les a envoyé.. je viens d'essayer tt les codes ; iuc de ma réisidence, reçu officiel pour paiement ça ne me donne rien, aucun dossier pour moi !!

• Habitués
Posté(e)

N'utilise pas la CléGC ... Utilise vérifier l'état de mon compte

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

oui, justement, j'ai l'habitude de l'utiliser quand j'étais ds le processus de ma demande RP, mais là ça m'identifie même pas ! donc à priori soit ils ont pas commencé le traitement ou encore pire n ont pas reçu ma demande ...

• Habitués
Posté(e)

As-tu choisis parrainage dans la liste!?

• Habitués
Posté(e)

As-tu choisis parrainage dans la liste!?

Oui, parrainer un membre de famille

• Habitués
Posté(e)

En principe ton compte devrait toujours être accessible! Pas normal que tu n'y accède plus ... t'as mis ton identifiant unique, ton nom de famille, date de naissance et pays de naissance correctement!?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Xander a dit :

En principe ton compte devrait toujours être accessible! Pas normal que tu n'y accède plus ... t'as mis ton identifiant unique, ton nom de famille, date de naissance et pays de naissance correctement!?

oui ! exactement

• Habitués
Posté(e)
oui ! exactement

Alors je ne sais pas ce qui se passe :(
  • Habitués
Posté(e)

Alors je ne sais pas ce qui se passe :(

moi non plus, je les appellerai lundi ! Merci Xander ^^

• Habitués
Posté(e)

@Xander ya que mon mari qui a un IUC biensur pcq je ne suis pas encore partie et ns sommes a la première étape seulement, donc comment pourrai-je faire cela svp? 

Je suis en galère !

merci

• Habitués
Posté(e)
[mention=36444]Xander[/mention] ya que mon mari qui a un IUC biensur pcq je ne suis pas encore partie et ns sommes a la première étape seulement, donc comment pourrai-je faire cela svp? 
Je suis en galère !

merci

Demande lui de se connecter sur le site http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp et de saisir les infos demandées pour y accéder et vous verrez ... j'ai appelé le numéro qui sur leur site Web... et ensuite 1 1 1 je crois
  • Habitués
Posté(e)

Bsr xsavier la je viens de lire vous guidez par rapport au compte en ligne moi je me connecte ma demande en ligne vérification l etat de ma demande je met numéro de demande nom de famille date de naissance et lieu sauf que sa sort demande rp en en cours dossier médical recu j ai pas le tableau explicatif juste un tableau mon nom prénom case a côté en cours  a savoir que j ai envoyé mon csq a bvc paris le 2 février pays Tunisie merci

• Habitués
Posté(e)

@Xander Je viens de faire la vérification de l'état de ma demande avec le IUC de mon mari et voila ce qu'on m'affiche

- Parrainage

1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour NARIMANE XXXXX le 23 janvier 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 février 2017.

Résidence permanente

1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de NARIMANE XXXX le 23 janvier 2017.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire !!!

Merci

• Habitués
Posté(e)
[mention=36444]Xander[/mention] Je viens de faire la vérification de l'état de ma demande avec le IUC de mon mari et voila ce qu'on m'affiche

- Parrainage
  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour NARIMANE XXXXX le 23 janvier 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 février 2017.
Résidence permanente
  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de NARIMANE XXXX le 23 janvier 2017.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire !!!

Merci

Bonne nouvelle!! Ils l'ont reçu et commence à traiter ... maintenant est-ce que dans la colonne demande "État de la demande de parrainage" c'est écris "Décision prise" ou "en cours" !?