Aller au contenu

Erreur dans le formulaire et oubli lors d'un entretien telephonique


uchidara

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Automne a dit :

mais quel genre de conseiller juridique es-tu pour suggérer pareil stratagème?

 

moi je trouve que ça va faire l'inverse d'aider son dossier.. Ce foutre de l'agent d'immigration en fournissant un papier médical que la personne souffre de perte de mémoire occasionnel? (bref, comme 100% des gens..)

 

Uchidara vient de reconnaître qu'elle n’était pas dans son état normal lors de l'entretien , de ce fait ceci ne peut être prouver que par un certificat médical comme suggéré précédemment, je suis un bon conseiller juridique automne   ,je te conseille  dorénavant de bien lire et comprendre le sujet  ,  moi si j’étais a votre place je m’abstenerai   d'intervenir dans des sujets qui vous dépassent en formulant de surcroît des critiques a l’égard d'un homme de loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mr CR a dit :

Uchidara vient de reconnaître qu'elle n’était pas dans son état normal lors de l'entretien , de ce fait ceci ne peut être prouver que par un certificat médical comme suggéré précédemment, je suis un bon conseiller juridique automne   ,je te conseille  dorénavant de bien lire et comprendre le sujet  ,  moi si j’étais a votre place je m’abstenerai   d'intervenir dans des sujets qui vous dépassent en formulant de surcroît des critiques a l’égard d'un homme de loi.

 

ohhh scusez pardon mÔsieur..

 

Vous êtes sur un forum de discussion et on a le droit de donner notre opinion ou de dire des commentaires.

Si quelqu'un veut avoir l'avis d'un avocat, qu'il le consulte et pas le forum.

Arrêtez de faire votre pub...De toute façon, vos conseils c'est un peu n'importe quoi quand on dit à quelqu'un que 6 mois de relation à distance c'est suffisant pour être accepté en parrainage, ça vaut pas grand chose vos conseils..

 

pas dans son état normal? c'est le problème du CIC s'il a dormis 3h? c'est la faute du CIC s'il a rien dit dans son premier envoi ? oh , surement qu'il était pas dans son état normal non plus à ce moment là..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Mr CR a dit :

Uchidara vient de reconnaître qu'elle n’était pas dans son état normal lors de l'entretien , de ce fait ceci ne peut être prouver que par un certificat médical comme suggéré précédemment, je suis un bon conseiller juridique automne 

 

Donc, ça veut dire aller voir un médecin, lui demander un certificat médical attestant qu'il y a une semaine, cette personne était malade parce qu'elle avait dormi seulement 3 heures. Jamais vous ne trouverez un médecin qui acceptera de faire ce document. À moins de lui donner un bon pourboire et, dans ce cas, ce serait un médecin véreux. 

Mais peut-être que dans votre pays, ça se trouve. 

 

il y a 33 minutes, Mr CR a dit :

si j’étais a votre place je m’abstenerai   d'intervenir dans des sujets qui vous dépassent en formulant de surcroît des critiques a l’égard d'un homme de loi.

 

Pardon?  Et l'homme de loi, il a appris à écrire où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Automne a dit :

 

ohhh scusez pardon mÔsieur..

 

Vous êtes sur un forum de discussion et on a le droit de donner notre opinion ou de dire des commentaires.

Si quelqu'un veut avoir l'avis d'un avocat, qu'il le consulte et pas le forum.

Arrêtez de faire votre pub...De toute façon, vos conseils c'est un peu n'importe quoi quand on dit à quelqu'un que 6 mois de relation à distance c'est suffisant pour être accepté en parrainage, ça vaut pas grand chose vos conseils..

 

pas dans son état normal? c'est le problème du CIC s'il a dormis 3h? c'est la faute du CIC s'il a rien dit dans son premier envoi ? oh , surement qu'il était pas dans son état normal non plus à ce moment là..

 

 

la présence d'un avocat sur le forum vous derrange apparemment pour  que vous puissiez dire importe quoi.

  1/- vous avez sauté d'un sujet a un autre qui n'a rien avoir avec notre discussion.

  2/-pour ce qui est du dossier parrainage, je ne me souviens pas avoir mentionné  que 06 mois de relation  a distance sont suffisant pour être accepté , je crois que  vous délirer automne !!!

 3/- je n'accepte pas vos excuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mr CR a dit :

3/- je n'accepte pas vos excuses 

ahah parce que c'était pas des excuses, ça s'appelle de l'ironie

 

il y a 20 minutes, Mr CR a dit :

la présence d'un avocat sur le forum vous derrange apparemment pour  que vous puissiez dire importe quoi.

 

ça me dérange pas, mais de suggérer d'aller voir un médecin pour faire 'croire' qu'il était  'malade' ou je ne sais quoi, ça s'appelle un avocat 'véreux' à mon avis.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Automne a dit :

 

ohhh scusez pardon mÔsieur..

 

Vous êtes sur un forum de discussion et on a le droit de donner notre opinion ou de dire des commentaires.

Si quelqu'un veut avoir l'avis d'un avocat, qu'il le consulte et pas le forum.

Arrêtez de faire votre pub...De toute façon, vos conseils c'est un peu n'importe quoi quand on dit à quelqu'un que 6 mois de relation à distance c'est suffisant pour être accepté en parrainage, ça vaut pas grand chose vos conseils..

 

pas dans son état normal? c'est le problème du CIC s'il a dormis 3h? c'est la faute du CIC s'il a rien dit dans son premier envoi ? oh , surement qu'il était pas dans son état normal non plus à ce moment là..

 

 

 

C'est clair que quand on voit les réponses qu'il donne ailleurs, ça fait peur ...

En plus, pas un seul message sans faute d'orthographe. Ça nous fait un homme de loi de confiance ça, lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mr CR a dit :

pourquoi du faux ? elle va consulter un médecin , elle doit avoir des troubles  de mémoires quelques part  de temps en temps.

:D

Non mais... heureusement que le ridicule ne tue pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cherrybee a dit :

 

Donc, ça veut dire aller voir un médecin, lui demander un certificat médical attestant qu'il y a une semaine, cette personne était malade parce qu'elle avait dormi seulement 3 heures. Jamais vous ne trouverez un médecin qui acceptera de faire ce document. À moins de lui donner un bon pourboire et, dans ce cas, ce serait un médecin véreux. 

Mais peut-être que dans votre pays, ça se trouve. 

 

 

Pardon?  Et l'homme de loi, il a appris à écrire où ?

comme dit le proverbe : quand on veut tuer son chien on dit  qu"il a la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mr CR a dit :

pourquoi du faux ? elle va consulter un médecin , elle doit avoir des troubles  de mémoires quelques part  de temps en temps.

 

Vous avez bien raison, cela s'appelle le syndrome de  la mémoire sélective. Même que la fatigue est reconnue comme un facteur aggravant de cette condition qui, hélas, ne se soigne pas. Il faut vivre avec ses conséquences. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cherrybee a dit :

 

Donc, ça veut dire aller voir un médecin, lui demander un certificat médical attestant qu'il y a une semaine, cette personne était malade parce qu'elle avait dormi seulement 3 heures. Jamais vous ne trouverez un médecin qui acceptera de faire ce document. À moins de lui donner un bon pourboire et, dans ce cas, ce serait un médecin véreux. 

Mais peut-être que dans votre pays, ça se trouve. 

 

 

Pardon?  Et l'homme de loi, il a appris à écrire où ?

enfin , une personne  de mon coté ,  , vous avez très bien compris de quoi je  voulais parlé kobico , il faut avoir un  certain niveau  intellectuel pour comprendre ou je veux arriver par cette proposition. qu'est ce que tu veux on a affaire a  quelques intervenants  audacieux et très limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un frère avocat. Dans les réunions de famille, il s'isole toujours du groupe, prend un livre (de loi, je présume), et lit sur un lazy-machin sur la véranda, le chien couché à côté de lui. Il se dit qu'il est incompris par tous (des êtres inférieurs à lui, je présume) et qu'il n'y a que le chien qui le comprenne. Il ne s'aperçoit jamais, le con, que le chien ne s'installe à ses pieds que pour attendre qu'il échape une chip ou un grain de biscuit.

La morale, ben y en a pas, sinon que c'est pas toujours rigolo d'avoir ce crétin d'avocat de frère. Et en plus, il pue de la bouche à force de dire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Mr CR a dit :

enfin , une personne  de mon coté ,  , vous avez très bien compris de quoi je  voulais parlé kobico , il faut avoir un  certain niveau  intellectuel pour comprendre ou je veux arriver par cette proposition. qu'est ce que tu veux on a affaire a  quelques intervenants  audacieux et très limités.

 

Désolée Mr CR, c'était de l'ironie de ma part.... Le syndrome de la mémoire sélective existe bel et bien mais il n'a rien à voir avec la fatigue, encore moins avec un oubli volontaire.

 

Vous êtes donc seul dans votre classe à part au-dessus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kobico a dit :

 

Désolée Mr CR, c'était de l'ironie de ma part.... Le syndrome de la mémoire sélective existe bel et bien mais il n'a rien à voir avec la fatigue, encore moins avec un oubli volontaire.

 

Vous êtes donc seul dans votre classe à part au-dessus des autres.

bonne soirée kobico , vous êtes trop forte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mr.C était malade quand c'était le cours sur 'l'ironie' à l'école 'd'avocat'.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement