Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

va falloir écrire mieux en français parce que c'est très difficile de comprendre...

donc il l'aime toujours mais il en a épousé une autre? :lol:

Posté(e)

dapres lui toujours pourquoi les membres de se forums nont pas demander a cette dame pourquoi tas mener une relations amoureuse avec quelequn marier et il as des enfants et elle aussi on as dailleures et aller jussequa le parrainner et le ramener vivre loigne de ces enfants    qui ont besoins plusses de lui au on est face a une mentalitee battis sur le priincipe de faire son bhonneure sur le le dos et la souffrances des autres

Posté(e)

Je ne suis pas persuadé de la pertinence de ce sujet, aussi bien sur le  fond que sur la forme, si ça ne tenait qu'à moi, j'appuierais sur le bouton "Delete that piece of junk"

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, kemal a dit :

dapres lui toujours pourquoi les membres de se forums nont pas demander a cette dame pourquoi tas mener une relations amoureuse avec quelequn marier et il as des enfants et elle aussi on as dailleures et aller jussequa le parrainner et le ramener vivre loigne de ces enfants    qui ont besoins plusses de lui au on est face a une mentalitee battis sur le priincipe de faire son bhonneure sur le le dos et la souffrances des autres

ben la dame est pas membre du forum, donc pourquoi on irait lui demander? Elle est pas venue ici pour parler de son histoire à ce que je sache.

Non mais franchement, elle l'a parrainé et le ramener ici loin de ses enfants par la force? Arrête un peu tes bêtises..

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Je ne suis pas persuadé de la pertinence de ce sujet, aussi bien sur le  fond que sur la forme, si ça ne tenait qu'à moi, j'appuierais sur le bouton "Delete that piece of junk"

pourtant c'est toi le 'big boss', appuie sur le bouton :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Automne a dit :

pourtant c'est toi le 'big boss', appuie sur le bouton :lol:

ah ben oui j'avais oublié, attends que je trouve ce maudit piton!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Laurent a dit :

ah ben oui j'avais oublié, attends que je trouve ce maudit piton!

le gros truc rouge!  :lol:

Posté(e)

C'est-tu ce bouton ?

red-delete-square-button-hi.png

• Habitués
Posté(e)

oui je la connais cette femme la, ma femme a d'ailleurs lu son livre qu'elle lui a d'ailleurs envoyer gratuitement a la maison,moi je ne l'ai pas encore lu, mais le gars normalement risque une expulsion du canada au cours de cette année d'aprés ce qu'elle a dit a ma femme

ps:le gars c'est un marocain 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, kalelo a dit :

oui je la connais cette femme la, ma femme a d'ailleurs lu son livre qu'elle lui a d'ailleurs envoyer gratuitement a la maison,moi je ne l'ai pas encore lu, mais le gars normalement risque une expulsion du canada au cours de cette année d'aprés ce qu'elle a dit a ma femme

ps:le gars c'est un marocain 

Pour fraude a l'immigration, c'est pas étonnant.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, kuroczyd a dit :

Pour fraude a l'immigration, c'est pas étonnant.

Y'a même eu ce reportage sur la fraude organisée où Diane Rabouin a été interviewée. Elle sait de quoi elle parle...

http://www.tvanouvelles.ca/2015/04/03/une-agence-pas-comme-les-autres

• Habitués
Posté(e)
il y a 48 minutes, kemal a dit :

1 CHOSe pour lui le sujet netais pas ineterressant depuis plusieures annees comment elle le searais aujourdhuit

2chose  les gents qui ont aborder manque dojectivite et dune grande limite de vus

3 chose trop dinjustice car cetais une verssion de madame diane rabouin aui circule depuis le debut

4 dapres lui le faite de  ne pas se deffandre aussi est due a son grand amour et attachement a elle jussequa aujoiurdhuit et cest pour ca que avant detre renvoiyer et devant la cour des droits ceviles et immigrations il repette toujours quelle aime cette dame malgres tous les soufrances et les problemes que cette dame lui couser

maintenanant pour lui tous ca cetais un couchemare et une dure etape quil souhaite oublier

Ben alors qu'il oublie cette dure étape et qu'il retourne chez lui s'occuper de ses enfants !!! Pourquoi il les a laissés d'abord ? Par amour ?? Par attachement à elle ??? 

Si le monsieur a fraudé il doit partir. Point.

Posté(e)

:wub: sincerement vos reactions montrent a quelle point se pouvre victime immigrant avait raisons de ne pas se deffandre dans se forums

sa seras ma derriniere desscussions dans se forums

• Habitués
Posté(e)

déjà? :lol:

• Habitués
Posté(e)

mais je reproche a cette femme du faut qu'elle sait qu'il est marié et avait des (enfants qu'elle avait pas confirmer dans son livre) comment accepté cela?? et je reproche aussi a l'immigration de ne pas avoir bien traiter le dossier car ca peut étre louche de voir qu'il est était marié quand ils commencait a s'échanger,c'est aprés qu'il a divorcé avec sa femme,donc a mon avis toute est miné dans leur dossier avec bien sur des mensonges... 

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, kalelo a dit :

mais je reproche a cette femme du faut qu'elle sait qu'il est marié et avait des (enfants qu'elle avait pas confirmer dans son livre) comment accepté cela??

il était marié quand elle a commencé à être avec lui?

si oui, et alors? ça arrive souvent des histoires du genre.. tomber en amour avec quelqu'un qui est marié.

Apparemment qu'elle même était marié aussi, puis elle a divorcé pour se marier avec lui.

La différence que lui a divorcé de sa femme pour se faire parrainer pour ensuite re-marier son ex et faire venir sa famille. Il est là le mal.

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, kalelo a dit :

je reproche aussi a l'immigration de ne pas avoir bien traiter le dossier car ca peut étre louche de voir qu'il est était marié quand ils commencait a s'échanger,c'est aprés qu'il a divorcé avec sa femme,donc a mon avis toute est miné dans leur dossier avec bien sur des mensonges... 

c'est clair qu'ils ont pas fait leur travail cette fois ci..c'était trop 'évidant'

• Habitués
Posté(e) (modifié)

non mais on y va pas vers quelqu’un qui est deja marié pour construire une relation sérieuse basé sur des sentiments amoureux,divorce toi si t'es pas heureux ensuite on verra,a mon avis 

méme l'immigration a failli biens sur mais aussi ca remonte a un peu loin cette affaire

pour lui c'est claire que c'est de l'arnaque  

Modifié par kalelo
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, kalelo a dit :

non mais on y va pas vers quelqu’un qui est deja marié pour construire une relation sérieuse basé sur des sentiments amoureux,divorce toi si t'es pas heureux ensuite on verra,a mon avis 

dans un monde de bisounours, ça serait ça.. mais on est dans la vrai vie. Parfois ça arrive de tomber en amour avec quelqu'un d'autre même marié. Dans ce cas là, c'est que la personne est pas bien dans son mariage depuis un moment ..

J'ai une connaissance d'une amie qui a quitté son conjoint pour un autre. les deux ex conjoints cocus se sont mis ensemble :lol: c'est tordus hein.. Y'a des enfants des deux côtés.. un moment donnée ils vont faire des enfants ensemble j'imagine, histoire de compliquer plus les choses..

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

c'est des choses qui arrives effectivement, je juge pas,chacun est comme il est,mais faut savoir que les mentalités diffère de pays en pays et avec cette histoire toute est claire,il est marié il divorce pour remarier une autre d'une autre nationalité il divorce pour ensuite retourner avec sa première femme pour la parrainer et parrainer ses enfants......... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement