Habitués Al Bachino Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 2 minutes, Automne a dit : on s'en reparlera dans quelques années.. et si jamais il est plus là? c'est son successeur qui va réparer ses affaires? C'est ca la politique. Ca marche de même. Et d'ailleurs, 4 ans c'est pas assez pour un gouvernement. Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2016 http://www.tvanouvelles.ca/2016/08/23/justin-trudeau-admet-une-autre-erreur-au-sujet-de-depenses-de-ses-ministres-1 Citation Dans la même veine, le député néodémocrate Matthew Dubé a lui aussi estimé que le gouvernement Trudeau est davantage porté sur «les apparences plutôt que les gestes concrets», notamment en matière de lutte aux changements climatiques, l’objectif principal de la Conférence de Paris «Quand la ministre se présente à une conférence comme celle-là, ce qui est important, ce sont les résultats, et on ne les a pas encore vus. Mais on a eu une méchante facture par exemple, a-t-il pesté. C’est très décevant.» Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Ils reconnaissent leurs erreurs, c'est déjà pas mal. L'autre a promis de rembourser. Tout le monde peut se tromper, et puis on rectifie, c'est ca le principal. Oublie pas de lister aussi les poids positifs Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 35 minutes, Al Bachino a dit : Oublie pas de lister aussi les poids positifs ?? il sait jongler il danse bien Citer
Habitués jimmy Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 https://www.facebook.com/JWM.le.film/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il est moins populaire au Québec. Normal. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 A force de faire le clown, on le nomme "petite patate" : http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/09/07/justin-trudeau-chine-petite-patate_n_11891132.html Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 1 heure, kuroczyd a dit : A force de faire le clown, on le nomme "petite patate" : http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/09/07/justin-trudeau-chine-petite-patate_n_11891132.html ahah c'est plus Ti-Pet, mais Tite-Patate Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 ahah c'est plus Ti-Pet, mais Tite-Patate[emoji38] Apparemment Tite-Patate, c est affectueux en Chine. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Le 29 août 2016 at 19:08, Al Bachino a dit : Il est moins populaire au Québec. Normal. ...et pourquoi donc ? (j'ai hâte de lire ça) Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 27 minutes, jimmy a dit : ...et pourquoi donc ? (j'ai hâte de lire ça) Il est libéral, il est fédéraliste, il est en faveur de la diversité. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Le 2016-09-10 at 10:17, Al Bachino a dit : Il est libéral, il est fédéraliste, il est en faveur de la diversité. peut importe son groupe politique, qu'il est d'accord avec ce truc , je pourrais jamais l'aimer.Il est ouvert à tout tout tout, même à de l'extrémiste religieux: Modifié 16 septembre 2016 par Automne Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 pourquoi tu mets une photo d'un poteau avec un bout de tissu ? Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 17 septembre 2016 Habitués Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) XXXXXXX Modifié 17 septembre 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en français Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Cuisinier cowboy Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 10 heures, Automne a dit : Cuisinier cowboy Mais il reste très populaire après un an de son élection. A savoir pourquoi! Citer
Franckolivier Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Je pense, Automne, que là c'est vraiment toi qui en fait trop ! Oui, Justin trudeau est trop excessif, oui je ne suis pas d'accord avec lui et sa politique qui va probablement mener le Canada dans le trou, mais bon, il est comme il est, jeune et proche des gens, en plus les québécois devraient être content car il me parait plus souvent au québec qu'ailleurs dans les autres provinces :-) Donc je crois qu'il est déplacé de le traiter de "téteu" !! Et de se moquer continuellement de lui dans ce sujet ! il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser , merci ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 12 minutes, Franckolivier a dit : Je pense, Automne, que là c'est vraiment toi qui en fait trop ! Oui, Justin trudeau est trop excessif, oui je ne suis pas d'accord avec lui et sa politique qui va probablement mener le Canada dans le trou, mais bon, il est comme il est, jeune et proche des gens, en plus les québécois devraient être content car il me parait plus souvent au québec qu'ailleurs dans les autres provinces :-) Donc je crois qu'il est déplacé de le traiter de "téteu" !! Et de se moquer continuellement de lui dans ce sujet ! il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser , merci ! tu es quoi, son avocat ou son garde du corps? donc j'ai le droit de le trouver téteux si je veux et je dépasse pas des limites, merci! Citer
Habitués Chimel Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Le 2016-08-21 at 08:19, juetben a dit : Et c'est quoi? La SAAQ ,la loi 101 , la loi de la protection des territoires agricoles , la réforme du financement des partis politiques, REA, la paix syndicale ( formule rand ) Citer
Habitués Chimel Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 49 minutes, Franckolivier a dit : Oui, Justin trudeau est trop excessif, oui je ne suis pas d'accord avec lui et sa politique qui va probablement mener le Canada dans le trou, mais bon, il est comme il est, jeune et proche des gens, en plus les québécois devraient être content car il me parait plus souvent au québec qu'ailleurs dans les autres provinces :-) Donc je crois qu'il est déplacé de le traiter de "téteu" !! Désolé mais moi aussi je le trouve têteux et je trouve que le mot est faible. Ce monsieur semble très généreux avec l'argent des contribuables alors qu'on venait de stabiliser le budget .Mais pire que têteux serait de constater qu'il n'est pas en contact avec la réalité puisqu'il est patricien inculte. J'espère qu'un jour peut-être , le fait d'avoir occupé un emploi sera un préalable à se faire élire au plus haut poste de l'état . À vouloir plaire à tout le monde on fini là où il est... Citer
Messages recommandés