Habitués Rosecrystalle Posted July 4, 2016 Habitués Posted July 4, 2016 Mon conjoint est en processus d'immigration, il a déjà ajouté notre fille qui l'accompagnera pas, il a obtenu son csq, ma préoccupation est la suivante une fois au canada peut il un jour me parrainé même si je suis diplômée mais que je travaille pas? Quote
Habitués Cherrybee Posted July 4, 2016 Habitués Posted July 4, 2016 Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit : Mon conjoint est en processus d'immigration, il a déjà ajouté notre fille qui l'accompagnera pas, il a obtenu son csq, ma préoccupation est la suivante une fois au canada peut il un jour me parrainé même si je suis diplômée mais que je travaille pas? Même si vous n'aviez pas eu un seul diplôme, il aurait pu vous parrainer. Ne vous inquiétez pas. Rosecrystalle 1 Quote
Habitués Automne Posted July 4, 2016 Habitués Posted July 4, 2016 oui bien sûr. il vous a bien déclaré dans son dossier même si vous l'accompagnez pas? si oui alors , pas de problèmes pour parrainer. Rosecrystalle 1 Quote
Habitués Rosecrystalle Posted July 6, 2016 Author Habitués Posted July 6, 2016 Non pas encore déclaré, il compte m'ajouter après le mariage Quote
Recommended Posts