Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

2 hours ago, Slash32324 said:

 

Je suis de ton avis mais qu'est-ce qu'on peut faire? Qu'est-ce que tu proposes? Le google sheat est un peu limité sur les configurations d'édition. L'idéel serait qu'on donne seulement l'accès à la file où la personne doit remplir ses données mais, est-ce qu'on peut faire ça? D'autre côté, si on est chargé de remplir les stats avec les données qu'on nous fournit c'est aussi compliqué car nous ne sommes pas toujours sur l'ordi, et en plus cela prend du temps. On travaille, on a d'autres responsabilités, en fin une vie.

 

Alors je sais pas s'il existe une manière de régler ça. Du moment il reste confier sur nous mèmes et que nous agirons comme des personnes adultes et sérieuses et pas comme des gamins.

 

Je propose de donner l’accès aux personnes les plus actifs sur le forum 3 ou 4 personnes , comme ca ils se partagent le travail et le risque est diminué  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Esprit1 a dit :

@Nikos

@Loane

@Phoenix25600

Pourrais tu mettre à jour le stats par pays en prenant en compte les remarques de @GeneratiOnline :


Effectivement, ton tableau contient des erreurs de territoire pour certains pays. A savoir:
Arménie- Asie
Sri Lanka- Asie
Égypte- Afrique du Nord(Maghreb)
Mauritanie- Afrique du Nord(Maghreb)

 

@Nikos

Merci d'avance et bon week-end !

Erreurs corrigées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est le même fichier du fil précédent !!!!

Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com




Oui. Le but est que tout le monde le voit et puisse y mettre ses dates.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant le fichier créé par @Slash32324 pour le moment il n'y a que nous deux qui avons les droits en admin.

Il me les avait donnés car à l'époque quelqu'un avait supprimé une colonne et j'avais ensuite sécurisé le fichier pour éviter que ça se reproduise.

Pour le moment et pour éviter de tout perdre, que ça soit une erreur ou que ça soit voulu, j'ai effectué une sauvegarde de la feuille principale dans une autre feuille. On fera une sauvegarde de temps en temps par sécurité.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, 

Du moment que nous nous retrouvons, pkoi pas ! 

 

A plus les amis. J'espère que tout se passe bien pour vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Vu que l'autre page est fermé pour des raisons techniques, je repartage les dernières informations qui concernent l'avancement des dossiers MPQ (juin / août) 2016 [base Demande d'accès à des documents, joint].


Alors au total nous avons 5221 DCSQ en juin 2016 via MPQ :

Asie : 1344
Moyen orient : 1162

Maghreb : 878
Afrique sub : 809
Amérique lat : 500
Europe : 457 (confondu Est et Ouest)

Amérique nord : 60
Autre : 11

 

Et pour août 2016 il y a 5039 DCSQ via MPQ :

Asie : 1736
Moyen orient : 1428

Maghreb : 484
Afrique sub : 557
Amérique lat : 392
Europe : 320 (confondu Est et Ouest)

Amérique nord : 104
Autre : 18
 

aout.pdf
Midi.pdf
 

Donc au total via MPQ (version en ligne) nous avons 10260 demandes.

Aux dernières nouvelles et à ce jour, il y a 1862 de ces dernières en traitement si je me fie à leur logique des territoires (c'est à dire Amérique + Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Phoenix25600 a dit :

 


Oui. Le but est que tout le monde le voit et puisse y mettre ses dates.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

oui c'est ca merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.  Pour ceux qui ont envoyés déjà leurs documents.  Avez vous envoyez une convention de stage et une attestation.  Ou juste une attestation de stage pour vos stages pratiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors comment je dois faire pour les states ? envoyer un mail à Slash ou à nikos avec mes renseignements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samy léna a dit :

Bonjour.  Pour ceux qui ont envoyés déjà leurs documents.  Avez vous envoyez une convention de stage et une attestation.  Ou juste une attestation de stage pour vos stages pratiques?

Il faut envoyer les conventions si tes stages rentrent dans ta formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors comment je dois faire pour les states ? envoyer un mail à Slash ou à nikos avec mes renseignements ?


Oui. Nikos et Slash.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, mike_spencer a dit :

Il faut envoyer les conventions si tes stages rentrent dans ta formation

Je pensais qu'on devaient déclarer que les stages qui rentraient dans nos formations?

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Enfin le MIDI a changé mon territoire qui était auparavant Afrique subsaharienne. Je suis maintenant au territoire Europe de Ouest. Je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir la liste personnalisée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, romyjoel a dit :

Salut à tous. Enfin le MIDI a changé mon territoire qui était auparavant Afrique subsaharienne. Je suis maintenant au territoire Europe de Ouest. Je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir la liste personnalisée. Merci

Salut moi aussi mon territoire à été changé comme toi. Je pense que nos listes arriverons très très bienôt. Prepare toi déjà. Moi j'ai un un souci au niveaux des bulletins car, je ne suis qu'à la disposition des bulletins des années de (2nde, 1 ere et Tle) que pour les années réussies. Je me demande si le Midi exige les bulletins d'années d'echec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, romyjoel a dit :

Salut à tous. Enfin le MIDI a changé mon territoire qui était auparavant Afrique subsaharienne. Je suis maintenant au territoire Europe de Ouest. Je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir la liste personnalisée. Merci

 

il y a 5 minutes, VILVIRDECO a dit :

Salut moi aussi mon territoire à été changé comme toi. Je pense que nos listes arriverons très très bienôt. Prepare toi déjà. Moi j'ai un un souci au niveaux des bulletins car, je ne suis qu'à la disposition des bulletins des années de (2nde, 1 ere et Tle) que pour les années réussies. Je me demande si le Midi exige les bulletins d'années d'echec 

Mes sincères félicitations un youyou s'impose YOUYOUYOUYOUWIII mdr bon j'étais dans le même cas que vous entre la date de changement et la réception de la liste ça à prit 5 jours si ma mémoire est bonne bon courage tenez nous au courant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement