Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a une heure, mike_spencer a dit :

J'ai fait l'université de valenciennes promo 2014 excellent taux d'insertion! rien ne t'empêche de faire un diplôme une expérience Française et continuer vers le CANADA. De toutes les façons la France t'auras envie de la quitter plus tard comme tous les français de ce forum :D

Les français de ce forum ne sont pas motivés par l'envie de quitter la France , mais plutôt par l'envie de vivre une expérience nord-américaine chez leurs descendants Québecois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.  Y a quelqu'un dans le sujet qui a demandé si le midi prend en considération le niveau de scolarité d'un diplôme et le domaine de formation d'un autre diplôme dans le pointage de la grille de sélection. Je pense que oui. Lisez dans le guide des procédures d'immigration. Section niveau de scolarité et section domaine de formation concernant ceux qui détiennent deux diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Thierry25 a dit :

Les français de ce forum ne sont pas motivés par l'envie de quitter la France , mais plutôt par l'envie de vivre une expérience nord-américaine chez leurs descendants Québecois ;)

appelle ça comme tu veux mais ça reste quitter la france! pour vivre une expérience ou pour la vie les motivations différent mais le terme est le même; quitter ou partir si tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ebata a dit :

Et le printemps est arrivame, mais rien ne changire...
Nous continuamme à attendre...

c est la passé simple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DEPENZA a dit :

Le passé espoir midien:)

ahahahahaaaa.......... Midi délivre les attendeux MPQ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Enfin, j'ai une BONNE NOUVELLE pour TOUS. Nous recevrons les listes personnalisées à partir du mois de JUILLET 2017 . Et une fois les docs envoyés, le traitement mettra MAXIMUN TROIS (03) mois. Donc au final, nous aurons tous les MPQistes auront leur CSQ avant la fin d'année. SOURCE TRES CONFIDENTIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous
Enfin, j'ai une BONNE NOUVELLE pour TOUS. Nous recevrons les listes personnalisées à partir du mois de JUILLET 2017 . Et une fois les docs envoyés, le traitement mettra MAXIMUN TROIS (03) mois. Donc au final, nous aurons tous les MPQistes auront leur CSQ avant la fin d'année. SOURCE TRES CONFIDENTIEL

[emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

je pense que MIDI compte mettre les soumissionistes de 2016 avec ceux de 2017 en compétition pour choisir les bons profils, et en fin de compte même ceux de 2016 ne seront pas traités par " 1er arrivé 1er servi" cela peut être confirmé par la revu de la grille de pondération. 

 

tous cela a confirmé par les communiqués avenir de MIDI.

 

Que dieu soit avec nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DON Clet a dit :

Salut à tous

Enfin, j'ai une BONNE NOUVELLE pour TOUS. Nous recevrons les listes personnalisées à partir du mois de JUILLET 2017 . Et une fois les docs envoyés, le traitement mettra MAXIMUN TROIS (03) mois. Donc au final, nous aurons tous les MPQistes auront leur CSQ avant la fin d'année. SOURCE TRES CONFIDENTIEL

Pour ma part, le traitement en 03 mois me parait irréaliste sauf si le MIDI décide de geler l’étape sur la vérification des documents soumis pour tous les candidats MPQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus en mars, au début du printemps, non plus en avril, comme annoncé par certains avocats en immigration, encore moins en mai, tel qu'indiqués par certains d'entre nous !!!!!!! Nous sommes déjà en juillet, de sources très très confidentielles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, moi ma source très sure est que trop de speculation nous detourne de notre meilleur objectif.....c'est la fin qui compte et non le debut

 

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sourceeeeeeeeeeeeeeee très confidentielle je vous assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Marocandien a dit :

pensé c'est gratuit libéré vous idée et rêves !! lol

Je ne t'empêche pas de penser, mais garde le pour toi. On a tous envie que ça avance. Tu n'as pas besoin de raconter n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, katalonb said:

c est la passé simple ? 

mdr son propre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

 

Il semble que l'arbitre veut prolonger la durée du jeux qui a débuté depuis janvier 2016.

 

Mais attendons la version officielle du concepteur du jeux qui est l'arbitre lui même.

 

Bon carême dans l'attente pour tous les chrétiens. Gardons la foi. après Dieu c'est le MIDI en matière d'immigration au QUEBEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement