Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, tamazight06 a dit :

bonsoir

merci pour ta réponse je sais bien que j'en ai pas assez points mais pour passer le tests c'est un peu trop tard .......

je me suis que je vais tenter ma chance  peut être  après la soumission ils vont me demander de passer les tests car les rendez vous sont prise jusqu’au mois de juin ??????????? ou bien qsq vous en dite  vous ???

Passez les tests et mettez à jour votre dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

c est un document envoyé avec une référence de francisation par le midi à un candidat, si on croit ce qui y est mentionné, le C1 en test linguistique français donne désormais 7pts et non 6 comme indiqué sur le guide officiel de l'immigration, qu'en pensez vous ? Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
c est un document envoyé avec une référence de francisation par le midi à un candidat, si on croit ce qui y est mentionné, le C1 en test linguistique français donne désormais 7pts et non 6 comme indiqué sur le guide officiel de l'immigration, qu'en pensez vous ? 17352434_230475694092224_2239111344272151736_n.jpg?oh=e4e17d785621d440a0122d617fba73a7%26oe=5963524C

on ne vois pas le document en question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, elsa2012 a dit :


on ne vois pas le document en question

 

FrC1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
FrC1.thumb.jpg.ef27e4d1073ee3d403c84c55b2203be6.jpg


Il est très clair que la note officielle pour le C1 est 7. Le doc l'indique assez bien. Merci pour ta contribution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, dans quelques heures, ce sera le printemps.
Si tout va bien, nous entrons dans la saison du traitement de nos dossiers déposés en ligne [emoji7]

J'espère qu'ils ne repousseront pas tout ça à l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, dans quelques heures, ce sera le printemps.
Si tout va bien, nous entrons dans la saison du traitement de nos dossiers déposés en ligne [emoji7]

J'espère qu'ils ne repousseront pas tout ça à l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Loane said:

Allez, dans quelques heures, ce sera le printemps.
Si tout va bien, nous entrons dans la saison du traitement de nos dossiers déposés en ligne emoji7.png

J'espère qu'ils ne repousseront pas tout ça à l'été.

ce que tu oublies c'est que c'est le midi qui decide du moment de son printemps á lui.

courage á toi Loane, nous aurons ce fameux csq un jour, l'esperance fait vivre:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Madara a dit :

ce que tu oublies c'est que c'est le midi qui decide du moment de son printemps á lui.

courage á toi Loane, nous aurons ce fameux csq un jour, l'esperance fait vivre:j-aime:

le printemps selon le calendrier midien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le printemps selon le calendrier midien 

C'est demain
[Mis à jour le 17 mars 2017 à 14h13] PRINTEMPS - La date à retenir, pour l'équinoxe de printemps 2017, c'est celle du lundi 20 mars. En un instant, nous changerons de saison et les deux hémisphères de la Terre se retrouveront éclairés de la même façon. Pour autant, les habitants de l'hémisphère nord que nous sommes connaîtront des jours de plus en plus long jusqu'au solstice d'été du 21 juin, quand les habitants de l'hémisphère sud verront l'automne débuter, avec des jours de plus en plus courts jusqu'à leur solstice d'hiver du... 21 juin.

L'équinoxe de printemps marque, au sens astronomique du terme, l'entrée dans ce qu'on appelle communément "la belle saison". L'an dernier, cela faisait 120 ans que le printemps n'avait pas été aussi pressant. En sera-t-il de même en 2017 ? En tous les cas, l'équinoxe de printemps cohabite à quelques jours près avec l'heure d'été, qui survient à la fin mars, mais n'a jamais entendu parler de l'heure d'hiver, programmée, elle, fin octobre. Contrairement à l'équinoxe d'automne, elle aussi date de la fin de l'année, l'équinoxe de printemps permet au jour de gagner du terrain sur la nuit. Une durée d'ensoleillement qui ira croissante jusqu'au solstice d'été (20-21 juin), avant de diminuer à nouveau jusqu'au solstice d'hiver (20-21 décembre). Ou comment passe-t-on des jours les plus longs aux jours les plus courts de l'année.

Vous brûlez d'en savoir plus ? Dans cette page spéciale, nous vous expliquons tout ce qui se joue avec l'équinoxe de printemps. Comment a été fixée cette date du printemps ? Pourquoi le printemps, dont le premier jour correspond généralement au 21 mars dans l'imaginaire collectif, arrive certaines années un jour plus tôt ? Quelle est la différence entre le printemps astronomique et le printemps météorologique ? Mais aussi quels sont les traditions et les cultes associés à l'équinoxe de printemps ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Quiconque oublie le temps cesse de vieillir. L'oubli triomphe du temps, ennemi de la mémoire. Car le temps, en définitive, ne guérit toutes les blessures qu'en s'alliant à l'oubli."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde je viens de me rendre compte que j'ai fait un énorme erreur je me suis trompé sur mon numéro d'identification national es que c'est possible de le rectifier après ou c'est foutus pur moi j'ai soumis en août 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est important c'est ton numéro de passeport. mais t'es trop inquiet renouvelle juste ta cni et plus tard tu feras une mise a jour le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement