Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Marocandien a dit :

Les infos sont soit à prendre ou à laisser si ça t intersse po d'autre oui et malheureusement à certain moment on commencer a se jeter les mots n importe comment tellement on a rien à dire.

je donnais mon avis.

Fin.

Merci l'ami restons soudés pour avancer ensemble dans le processus les reste n'est que commentaires. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Marocandien a dit :

Les infos sont soit à prendre ou à laisser si ça t intersse po d'autre oui et malheureusement à certain moment on commencer a se jeter les mots n importe comment tellement on a rien à dire.

je donnais mon avis.

Fin.

Je suis d'accord avec @Marocandien sur ce coup là. Ça ne sert vraiment à rien de se mettre des pressions inutiles. Le principe d'un forum c'est discuter de tout et de rien... Même de se chamailler parfois (Dans le respect bien entendu). Ça rend l'attente moins longue. Donc, je suis désolé @Wilander, si tu veux rester sérieux et raide, il vaut mieux ne pas participer à des forums. Il faut accepter ce qui s'y présente... même le poisson d'avril avant l'heure de l'autre (Pour info, moi j'en ai rigolé). Si on attend juste des infos du MIDI pour poster, on n'aura pas grand chose à s'écrire pendant des semaines. Donc, pétez un bon coup et ne prenez pas tout au premier degré.

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pampamboom a dit :

Je suis d'accord avec @Marocandien sur ce coup là. Ça ne sert vraiment à rien de se mettre des pressions inutiles. Le principe d'un forum c'est discuter de tout et de rien... Même de se chamailler parfois (Dans le respect bien entendu). Ça rend l'attente moins longue. Donc, je suis désolé @Wilander, si tu veux rester sérieux et raide, il vaut mieux ne pas participer à des forums. Il faut accepter ce qui s'y présente... même le poisson d'avril avant l'heure de l'autre (Pour info, moi j'en ai rigolé). Si on attend juste des infos du MIDI pour poster, on n'aura pas grand chose à s'écrire pendant des semaines. Donc, pétez un bon coup et ne prenez pas tout au premier degré.

Nul part j'ai lu que l'ami faisait un poisson d'Avril autant tu pense que tu peux bien plaisanter je t'invite à savoir que j'ai aussi le droit de dire qu'il faux savoir être aussi sérieux. Tu es libre de dire et de penser ce que tu veux. Pour ma part je crois j'ai fini sur ce sujet. Merci donc de nous faire avancer dans les discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, QU ELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE PERSONNE QUI SOUMET SA DEMANDE DE CSQ SEULE ETANT MERIEE ET UNE AUTRE QUI LA SOUMET SEULE ETANT CELIBATAIRE?

EN SOUMETTANT MA DDE DU 13 JUIN J ETAIS CELIBATAIRE ET MAINTENANT JE SUIS MARIE, CEPENDANT JE NE VEUX PAS INTRODUIRE MA FEMME DANS MA DEMANDE AU MOMENT DE LA SOUMISSION DES DOCUMENTS. CELA EST-IL POSSIBLE? LE MIDI M OBLIGERA A INTRODUIRE MON EPOUSE QUAND IL VERRA L ACTE DE MARIAGE?

PRIERE DE M AIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, VILVIRDECO a dit :

BONJOUR, QU ELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE PERSONNE QUI SOUMET SA DEMANDE DE CSQ SEULE ETANT MERIEE ET UNE AUTRE QUI LA SOUMET SEULE ETANT CELIBATAIRE?

EN SOUMETTANT MA DDE DU 13 JUIN J ETAIS CELIBATAIRE ET MAINTENANT JE SUIS MARIE, CEPENDANT JE NE VEUX PAS INTRODUIRE MA FEMME DANS MA DEMANDE AU MOMENT DE LA SOUMISSION DES DOCUMENTS. CELA EST-IL POSSIBLE? LE MIDI M OBLIGERA A INTRODUIRE MON EPOUSE QUAND IL VERRA L ACTE DE MARIAGE?

PRIERE DE M AIDER

Normalement si tu es marié que tu ne souhaite pas introduire ta femme alors tu ne fait pas cas de cela. tu dis juste que tu es marié mais ton épouse ne t'accompagne pas. Une fois ce csq en main alors tu pourra parler de ta femme au niveau fédéral mais elle ne sera pas concerné par ta visite médicale puisque tu part seule. J'espère que tu me suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Normalement si tu es marié que tu ne souhaite pas introduire ta femme alors tu ne fait pas cas de cela. tu dis juste que tu es marié mais ton épouse ne t'accompagne pas. Une fois ce csq en main alors tu pourra parler de ta femme au niveau fédéral mais elle ne sera pas concerné par ta visite médicale puisque tu part seule. J'espère que tu me suis.


En fait, tu ne paies pas le fédéral mais le conjoint ou enfant non accompagnant effectue tout de même la visite médicale. C'est obligatoire.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Normalement si tu es marié que tu ne souhaite pas introduire ta femme alors tu ne fait pas cas de cela. tu dis juste que tu es marié mais ton épouse ne t'accompagne pas. Une fois ce csq en main alors tu pourra parler de ta femme au niveau fédéral mais elle ne sera pas concerné par ta visite médicale puisque tu part seule. J'espère que tu me suis.


En fait, tu ne paies pas le fédéral mais le conjoint ou enfant non accompagnant effectue tout de même la visite médicale. C'est obligatoire.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pampamboom a dit :

 


En fait, tu ne paies pas le fédéral mais le conjoint ou enfant non accompagnant effectue tout de même la visite médicale. C'est obligatoire.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

ah d'accord autant pour moi alors, j'avais pas l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très cher ami Wilander, tu es dans un combat perdu d'avance. Si tu penses que tu seras dans un environnement où tout est dit dans le plus sérieux, c'est mieux de lire uniquement le site officiel.
Si un commentaire manque de sérieux à ton goût, zappe-le c'est simple. Ne te prends pas la tête pour rien.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

Très cher ami Wilander, tu es dans un combat perdu d'avance. Si tu penses que tu seras dans un environnement où tout est dit dans le plus sérieux, c'est mieux de lire uniquement le site officiel.
Si un commentaire manque de sérieux à ton goût, zappe-le c'est simple. Ne te prends pas la tête pour rien.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Combat !!! je n'en même aucun rassure toi. Comme je dis ont fait encore de la fixation sur tes choses sans valeurs. ça été juste un échange, les uns et les autres se sont compris et je pense que nous sommes passés à autre chose. Aucun combat tu peux être rassurer et puis c'est vraiment pas le lieux et si combat il oit avoir je crois que c'est bien de garder nos énergie pour avoir la force de patienter et voir notre processus débuter véritablement. Sinon rien de sérieux en coeur sur le sujet de ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esprit d'attente, sort de ces corpppppppppppppppppsssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ebata a dit :

Où est même l'auteur du post en question? Pendant que ça chauffe il est lui oklm. Au lieu de démentir pour calmer les tensions

Morte de rire!!!! 

Tu as oublié que tu lui as dit qu'il blague mal. Il est allé se cacher à l'endroit où il a reçu sa bonne nouvelle (Et il l'a écrit en majuscules STP) qu'il est venu partager avec nous. 

 

Il faut quand même avouer qu'il y a des gens qui blaguent avec les nerfs de certains ici. Je suis sûre que certains l'ont frappé en imagination.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

ah ca, frappéééééééééééééééééééééééé plus plus plus, il a reagit comme Helene 09 qui avait recu sa liste personnalisé et n'a plus donné suite à sa procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Morte de rire!!!! 
Tu as oublié que tu lui as dit qu'il blague mal. Il est allé se cacher à l'endroit où il a reçu sa bonne nouvelle (Et il l'a écrit en majuscules STP) qu'il est venu partager avec nous. 
 
Il faut quand même avouer qu'il y a des gens qui blaguent avec les nerfs de certains ici. Je suis sûre que certains l'ont frappé en imagination.[emoji6]
 
le gars attaque la bagarre puis il fuit lolllllll[emoji28][emoji28][emoji28][emoji28][emoji28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ebata a dit :

le gars attaque la bagarre puis il fuit lolllllllemoji28.pngemoji28.pngemoji28.pngemoji28.pngemoji28.png

Mais bien sûr qu'il va fuir!!!! L'instinct de survieemoji28.pngemoji28.pngemoji28.png. Les coups imaginaires venaient de partout. Mdr.emoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement