Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, eli1789 a dit :

cette phrase est la depuis 2 ans le mec qui a étai envoyé pour bloqué la salle na pas de prérogative pour la changer il a juste arrêté hémorragie 

.....

Modifié par quebecois2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voudrais savoir un truc je 'ai obtenu mon diplôme d'une université privé de tunis et je vais envoyer mes papier a la WES et en tunisie quand on un diplôme d'une université privé on vous donne une équivalence des étude par le ministère de l'enseignement  supérieur est ce que je doit envoyer ce document a la WES avec mon relever de note et mon diplôme ou non  ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

mais il peuvent faire une extraction qu'est ce que tu en pense ? 

techniquement ils peuvent le faire mais ça serai injuste et déloyale envers les gens qui attendent depuis des années l'annonce de l'ouverture des soumission, la soumission a commencer a 00-01 heur de Montréal, c'est a dire a 5h du matin en Europe et on Afrique c'est pas logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
soyez logique, il y a même des gens qui ont reçu la lettre d'ouverture du dossier.


Donc les 25000 dossiers seront pris ? Soyons réalistes, au max seuls les 5000 premiers seront pris, soit ils remboursent tout et referont une soumission plus tard...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI PARLE DE 25 000 CANDIDATS

LES SOUMISSIONS ONT COMMENCE HIER A 17 500 ET AUTOUR DE 23 000 LE SYSTEME C'EST ARRETE.

ATTONDONS TOUT SIMPLEMENT LE COMMUNIQUE DU MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends bien que les personnes qui attendent de soumettre (moi parmi eux) veulent avoir de l'espoir. Mais il ne faut pas abuser non plus. C'était quelque chose involontaire. Ci le MIDI voulait des soumissions, ils ne l’auraient pas fait un dimanche de pacque, ou en émettant des documents qui peuvent s'interpréter de multiple manières. Ils auraient tout simplement annonce la date pour qu’ils soient la a contrôler tout le procès. Et ce n'ait pas difficile pour eux de dire tout simplement, ces soumission ne sont pas valable, on va rembourser ceux qui ont paye, attende la date de soumission.

Ce serait vraiment stupide de leur part d'accepter ces soumission parce que tout d'abord cela met encore plus de pression au système déjà encombre, et ceux qui attendes une date ont tout les raisons de se plaindre et même gagner un procès a la court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les consultants que de la poudre au yeux, on verra ce quil va se passer, je me demande s'il prenaient ces soumissions en considération, que ce qu'il feront des autres candidats qui n'ont même pas su que le midi à reçu son quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose est sûre, tous les dossiers soumis hier seront rejetés. il n'y a aucun doute à ce niveau. Pour ceux qui se sont acquittés des frais (vraiment je ne comprends pas pourquoi ils l'ont fait), sans doute les transactions bancaires sont en cours d'être interrompues (si ce n'est pas encore le cas). Une possibilité est même d'être remboursé à temps voulu par le MIDI (même après 2 ans), car personne n'a recommandé aux intéresses de faire ces transactions bancaires et soyez prudents dans l'avenir.

Pour nos ami(e)s de l'Afrique Maghreb, vous aurez vos listes sans doute cette semaine, car la situation est gérable par les informaticiens. ces listes peuvent être extraites et vous être envoyées par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Je comprends bien que les personnes qui attendent de soumettre (moi parmi eux) veulent avoir de l'espoir. Mais il ne faut pas abuser non plus. C'était quelque chose involontaire. Ci le MIDI voulait des soumissions, ils ne l’auraient pas fait un dimanche de pacque, ou en émettant des documents qui peuvent s'interpréter de multiple manières. Ils auraient tout simplement annonce la date pour qu’ils soient la a contrôler tout le procès. Et ce n'ait pas difficile pour eux de dire tout simplement, ces soumission ne sont pas valable, on va rembourser ceux qui ont paye, attende la date de soumission.

 

Ce serait vraiment stupide de leur part d'accepter ces soumission parce que tout d'abord cela met encore plus de pression au système déjà encombre, et ceux qui attendes une date ont tout les raisons de se plaindre et même gagner un procès a la court.

 

oui mes sa c'est fait donc c'est trop tard nous ne somme plus des gladiateur mes des Cyber réfugié :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Donc les 25000 dossiers seront pris ? Soyons réalistes, au max seuls les 5000 premiers seront pris, soit ils remboursent tout et referont une soumission plus tard...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu as mal interprété mon message

si c'était une extraction, normalement les candidats ne reçoivent pas une lettre d'ouverture de dossier

donc ni extraction ni soumission, c'est un bug

Modifié par quebecois2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Casoni a dit :

Une chose est sûre, tous les dossiers soumis hier seront rejetés. il n'y a aucun doute à ce niveau. Pour ceux qui se sont acquittés des frais (vraiment je ne comprends pas pourquoi ils l'ont fait), sans doute les transactions bancaires sont en cours d'être interrompues (si ce n'est pas encore le cas). Une possibilité est même d'être remboursé à temps voulu par le MIDI (même après 2 ans), car personne n'a recommandé aux intéresses de faire ces transactions bancaires et soyez prudents dans l'avenir.

Pour nos ami(e)s de l'Afrique Maghreb, vous aurez vos listes sans doute cette semaine, car la situation est gérable par les informaticiens. ces listes peuvent être extraites et vous être envoyées par mail.

rien n'est sur et vous êtes la preuve vivantes les mpuiste 2016 vous attendiez a 5000 demande vous avec eu 10000 

 

moi je trouve que c'est réaliste une double soumission sur la base de l'extraction car pas le choix pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, victorbon a dit :

QUI PARLE DE 25 000 CANDIDATS

LES SOUMISSIONS ONT COMMENCE HIER A 17 500 ET AUTOUR DE 23 000 LE SYSTEME C'EST ARRETE.

ATTONDONS TOUT SIMPLEMENT LE COMMUNIQUE DU MIDI

donc ils on prie a peut prés 5000 j'on est la chair de poule :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mes sa c'est fait donc c'est trop tard nous ne somme plus des gladiateur mes des Cyber réfugié :fou4: 

[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

rien n'est sur et vous êtes la preuve vivantes les mpuiste 2016 vous attendiez a 5000 demande vous avec eu 10000 

 

moi je trouve que c'est réaliste une double soumission sur la base de l'extraction car pas le choix pour eux .

en 2016, tout avait été annoncé par le MIDI, et le rallonge venait combler les non soumissions antérieures. Soit sûre, tout sera rejeté. MPQ vient d'ailleurs donner les mêmes chances aux candidats à travers le monde, car les candidats qui passaient par les agences voyaent tous leurs dossiers déposés dans les quotas car étaient prets depuis le quebec alors que les autres candidats avaient leurs dossiers à des milliers de kms avec eux.

RIEN A FAIRE, LES DOSSIERS SERONT REJETÉS COMME D'AILLEURS LE MIDI ANNULE LES CSQ DONNES ACCIDENTELLEMENT. DÉSOLÉS POUR CEUX QUI ONT SOUMIS, MAIS IL FAUT RESPECTER LES RÈGLES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Casoni a dit :

en 2016, tout avait été annoncé par le MIDI, et le rallonge venait combler les non soumissions antérieures. Soit sûre, tout sera rejeté. MPQ vient d'ailleurs donner les mêmes chances aux candidats à travers le monde, car les candidats qui passaient par les agences voyaent tous leurs dossiers déposés dans les quotas car étaient prets depuis le quebec alors que les autres candidats avaient leurs dossiers à des milliers de kms avec eux.

RIEN A FAIRE, LES DOSSIERS SERONT REJETÉS COMME D'AILLEURS LE MIDI ANNULE LES CSQ DONNES ACCIDENTELLEMENT. DÉSOLÉS POUR CEUX QUI ONT SOUMIS, MAIS IL FAUT RESPECTER LES RÈGLES.

techniquement on a respecter on a soumie via mpq c'est eux qui on foiré car il on pas annoncer la date nous en a juste deviné la date d'apres les declaration de la fin mars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TRES URGENT

Bonjour a tous.
information de dernière minute provenant d'un ami consultant en immigration depuis plus de 20 ans.
il parait je préfère parler au conditionnel pour éviter d'être pris pour cible après.
je disais donc qu'il parait que toutes les demandes soumisses hier seront pris en compte par le MIDI. Une réunion de crise est prévue aujourd'hui a partir de 14h30 heure du QUEBEC. selon ce consultant qui a également soumis les dossiers de ces clients cette défaillance ne saurait être endossée par les usagers.
je conseille donc a tous ceux qui ont soumis hier d'être prêt pour effectuer le paiement,
un communique du MIDI est attendue vers 17 heures du QUEBEC aujourd'hui
 

Rien de logique dans tout ça. Et le mec reste sur du conditionnel

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

techniquement on a respecter on a soumie via mpq c'est eux qui on foiré car il on pas annoncer la date nous en a juste deviné la date d'apres les declaration de la fin mars .

Non, le MIDI a oublié la porte du bureau ouverte et vous avez profité pour entrer frauduleusement déposer vos dossiers. Ce communiqué ci dessous venant d'un consultant, croyez vous qu'il peut dire le contraire à ces clients apres leur avoir fait fêter toute la nuit à l'annonce du dépôt de leurs dossiers?

ah ah ah, amusant de constater qu'i y a encore certains qui lisent même ce qui vient des agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

techniquement on a respecter on a soumie via mpq c'est eux qui on foiré car il on pas annoncer la date nous en a juste deviné la date d'apres les declaration de la fin mars .

mon ami, ta le droit de rever, c'est normale, mais y a un entretien technique URGENT, rien que ce mot on devine que c'est un bug ce qui s'est passé hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pampamboom a dit :

@eli1789, tu n'arrêtes de parler soit d'extraction, soit de déclaration d'intérêt et tu entraînes du monde dans ton erreur. C'est clairement ditpar le MIDI: La prochaine soumission qui aura lieu entre le 1er avril et 15 août sera pareil que celle que nous avons vécue. Et clairement, le MIDI ne peut pas procéder à une soumission sans au préalable communiquer là dessus un minimum de 24 h. 

Quand je lisais tous les échanges depuis hier, j'avais de la peine. Dans cette situation, je pense que j'aurais peut être agi pareillement c'est à dire en soumettant et en gardant l'espoir jusqu'au bout.

Bjr moi j'ai soumis mais je n'ai gardé aucun espoir car pour moi ça n'avait pas de sens qu'il n'y ait aucune communication préalable; pour ma part ça été plus par curiosité, par souci d'exercice pour voir comment ça se passera ,c'est tout. Mais sans dire pour autant que si toutes nos soumissions sont prises en compte ça ne m'arrangerait pas, nul ne sait de quoi sera fait demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement