Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

TRES URGENT

Bonjour a tous.

information de dernière minute provenant d'un ami consultant en immigration depuis plus de 20 ans.

il parait je préfère parler au conditionnel pour éviter d'être pris pour cible après.

je disais donc qu'il parait que toutes les demandes soumisses hier seront pris en compte par le MIDI. Une réunion de crise est prévue aujourd'hui a partir de 14h30 heure du QUEBEC. selon ce consultant qui a également soumis les dossiers de ces clients cette défaillance ne saurait être endossée par les usagers.

je conseille donc a tous ceux qui ont soumis hier d'être prêt pour effectuer le paiement,

un communique du MIDI est attendue vers 17 heures du QUEBEC aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, micri a dit :

Bonjour,

 

Si l'on se réfère au document NPI n°2018-002, voilà la lien,  http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2018/npi2018-002.pdf, il est bien stipulé le 1er avril 2018 comme date du début pour le dépôt dossier et le chiffre de 5000 dossiers. Il ne s'agirait donc pas d'un problème informatique avec l'ouverture au 1er avril à 0h00, heure de Montréal. Peut-être, que par la suite, "Mon projet Québec" a eu un souci à cause du nombre de demandes.

S'il s'agissait d'une intrusion malveillante, alors pourquoi les médias n'en parlent pas ? Surtout que les scandales informatiques sont très à la mode actuellement.

voila une intervention intéressante, moi je pense hier que c'est l'ouverture d'un bassin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'ai passé une nuit blanche je veut encore y croire un peut, pour les consultant il se sont calé au  niveau du midi. trop d'attente tue l'attente ils on provoqué la situation d'hier.
si non a ton avis il vont bosser aujourd'hui ? plus de 32000 personne dans la salle en se moment !

Je t'avais dis plusieurs fois hier que c'est un bug et n'a pas cru

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, victorbon a dit :

TRES URGENT

Bonjour a tous.

information de dernière minute provenant d'un ami consultant en immigration depuis plus de 20 ans.

il parait je préfère parler au conditionnel pour éviter d'être pris pour cible après.

je disais donc qu'il parait que toutes les demandes soumisses hier seront pris en compte par le MIDI. Une réunion de crise est prévue aujourd'hui a partir de 14h30 heure du QUEBEC. selon ce consultant qui a également soumis les dossiers de ces clients cette défaillance ne saurait être endossée par les usagers.

je conseille donc a tous ceux qui ont soumis hier d'être prêt pour effectuer le paiement,

un communique du MIDI est attendue vers 17 heures du QUEBEC aujourd'hui

 

je le savais que sa allez se passer comme sa le midi va laisser encore des gens soumettre les jours prochains puis faire une extraction merciii mon ami il faut se soutenir et soutenir l'idée d'une extraction car le midi est sur le forum tous pour une extraction ouvrer la salle d'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rodez1993 a dit :


Je t'avais dis plusieurs fois hier que c'est un bug et n'a pas cru

QCemoji137.png
 

lie plus bas :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789, tu n'arrêtes de parler soit d'extraction, soit de déclaration d'intérêt et tu entraînes du monde dans ton erreur. C'est clairement ditpar le MIDI: La prochaine soumission qui aura lieu entre le 1er avril et 15 août sera pareil que celle que nous avons vécue. Et clairement, le MIDI ne peut pas procéder à une soumission sans au préalable communiquer là dessus un minimum de 24 h. 

Quand je lisais tous les échanges depuis hier, j'avais de la peine. Dans cette situation, je pense que j'aurais peut être agi pareillement c'est à dire en soumettant et en gardant l'espoir jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=174951]eli1789[/mention], tu n'arrêtes de parler soit d'extraction, soit de déclaration d'intérêt et tu entraînes du monde dans ton erreur. C'est clairement ditpar le MIDI: La prochaine soumission qui aura lieu entre le 1er avril et 15 août sera pareil que celle que nous avons vécue. Et clairement, le MIDI ne peut pas procéder à une soumission sans au préalable communiquer là dessus un minimum de 24 h. 
Quand je lisais tous les échanges depuis hier, j'avais de la peine. Dans cette situation, je pense que j'aurais peut être agi pareillement c'est à dire en soumettant et en gardant l'espoir jusqu'au bout.

Ça c'est vrai. Tu as tout dis

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

je le savais que sa allez se passer comme sa le midi va laisser encore des gens soumettre les jours prochains puis faire une extraction merciii mon ami il faut se soutenir et soutenir l'idée d'une extraction car le midi est sur le forum tous pour une extraction ouvrer la salle d'attente 

Restons juste attentif. il y'aura du nouveau aujourd'hui après leur réunion de crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question hors sujet ou du moins hors actualité :

 

Puisque le MIDI accepte les résultat du TCF et IELTS passer après la date de soumission pour mon cas c'est le (13/06/2016), qu'en est il pour moi qui a acquis une expérience de travail de 2 ans supplémentaire ? es que je fais une mise a jours sur mon compte MPQ et les ajouter et l'envoyer avec la liste personnalisé exigé par le MIDI. J'ai chercher sur le site officiel et je n'ai rien trouver.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, victorbon a dit :

TRES URGENT

Bonjour a tous.

information de dernière minute provenant d'un ami consultant en immigration depuis plus de 20 ans.

il parait je préfère parler au conditionnel pour éviter d'être pris pour cible après.

je disais donc qu'il parait que toutes les demandes soumisses hier seront pris en compte par le MIDI. Une réunion de crise est prévue aujourd'hui a partir de 14h30 heure du QUEBEC. selon ce consultant qui a également soumis les dossiers de ces clients cette défaillance ne saurait être endossée par les usagers.

je conseille donc a tous ceux qui ont soumis hier d'être prêt pour effectuer le paiement,

un communique du MIDI est attendue vers 17 heures du QUEBEC aujourd'hui

 

J'en doute!!! Car dans ce cas, on pénalise ceux qui attendaient le communiqué.

J'émet des doutes très sérieux. Mais bon, on en verra tous la fin d'ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pampamboom a dit :

@eli1789, tu n'arrêtes de parler soit d'extraction, soit de déclaration d'intérêt et tu entraînes du monde dans ton erreur. C'est clairement ditpar le MIDI: La prochaine soumission qui aura lieu entre le 1er avril et 15 août sera pareil que celle que nous avons vécue. Et clairement, le MIDI ne peut pas procéder à une soumission sans au préalable communiquer là dessus un minimum de 24 h. 

Quand je lisais tous les échanges depuis hier, j'avais de la peine. Dans cette situation, je pense que j'aurais peut être agi pareillement c'est à dire en soumettant et en gardant l'espoir jusqu'au bout.

je garde l'espoir jusqu'au bout mon ami advienne que pourra une extraction ne veut pas dire déclaration d’intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, victorbon a dit :

TRES URGENT

Bonjour a tous.

information de dernière minute provenant d'un ami consultant en immigration depuis plus de 20 ans.

il parait je préfère parler au conditionnel pour éviter d'être pris pour cible après.

je disais donc qu'il parait que toutes les demandes soumisses hier seront pris en compte par le MIDI. Une réunion de crise est prévue aujourd'hui a partir de 14h30 heure du QUEBEC. selon ce consultant qui a également soumis les dossiers de ces clients cette défaillance ne saurait être endossée par les usagers.

je conseille donc a tous ceux qui ont soumis hier d'être prêt pour effectuer le paiement,

un communique du MIDI est attendue vers 17 heures du QUEBEC aujourd'hui

 

faut pas donner de faux espoirs, c’était claire hier, c'est un bug informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebecois2018 a dit :

faut pas donner de faux espoirs, c’était claire hier, c'est un bug informatique

ils on juste dit hier entretiens technique urgent ! après c'est des déduction et y'a deux groupe sur le topique les pessimiste et les optimiste

 

des gens en payer sa veut dire frais de transaction il ne peuvent juste dire c'est bug dsl voila ton fric et ton dossier c'est trop facile  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
faut pas donner de faux espoirs, c’était claire hier, c'est un bug informatique

Vraiment je ne comprends pas les gens quoi. Midi va prendre plus de 25.000 dossiers. C'est vraiment nul d'y penser. Nous connaissons aussi aujourd'hui la limite des consultants.

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils on juste dit hier entretiens technique urgent ! après c'est des déduction et y'a deux groupe sur le topique les pessimiste et les optimiste
 
des gens en payer sa veut dire frais de transaction il ne peuvent juste dire c'est bug dsl voila ton fric et ton dossier c'est trop facile  

[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] . Faut pas espérer mon cher.

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rodez1993 a dit :


Vraiment je ne comprends pas les gens quoi. Midi va prendre plus de 25.000 dossiers. C'est vraiment nul d'y penser. Nous connaissons aussi aujourd'hui la limite des consultants.

QCemoji137.png
 

stp met toi un peut a ma place et surtout se son qui on soumit :

 

mon scénario est crédible :

 

midi peut dire voila en a foiré pour rectifier nous allons encore recevoir des demande jusqu’à un certain jours 

 

donc nous serons obligé de mettre en place une extraction sur la base de la grille de 2017 ils on pas le choix 

 

même pour vous c'est plus intéressant comme sa : imagine 50000 personne qui vont encombré la salle pendant les prochains jours , vous ne pourrez plus consulté vos statut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

ils on juste dit hier entretiens technique urgent ! après c'est des déduction et y'a deux groupe sur le topique les pessimiste et les optimiste

 

des gens en payer sa veut dire frais de transaction il ne peuvent juste dire c'est bug dsl voila ton fric et ton dossier c'est trop facile  

ils ont dit aussi:

" Veuillez noter que les dates de la prochaine période de réception des demandes seront annoncées ultérieurement. Consultez régulièrement le site Internet du Ministère afin de connaître les dates de cette période".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebecois2018 a dit :

ils ont dit aussi:

" Veuillez noter que les dates de la prochaine période de réception des demandes seront annoncées ultérieurement. Consultez régulièrement le site Internet du Ministère afin de connaître les dates de cette période".

cette phrase est la depuis 2 ans le mec qui a étai envoyé pour bloqué la salle na pas de prérogative pour la changer il a juste arrêté hémorragie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bakhlish78 a dit :

IL NE PEUVENT PAS PRENDRE 25 000 CANDIDATS  

mais il peuvent faire une extraction qu'est ce que tu en pense ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement