Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

à l’instant, eli1789 a dit :

cette soumission risque d’être validé il annoncerons un prochaine pour bientôt histoire de calmer les esprit 

 

je suppose que cette réunion de crise est pour fêté la faite que mpq est marcher hier :rofl: 

Pour moi, bug ou pas, les gens ont soumis et pour ceux qui ont payé ça va être difficile pour le MIDI d'annuler quoique ce soit.

Après on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Runner-2121 a dit :

j'ai une question hors sujet ou du moins hors actualité :

 

Puisque le MIDI accepte les résultat du TCF et IELTS passer après la date de soumission pour mon cas c'est le (13/06/2016), qu'en est il pour moi qui a acquis une expérience de travail de 2 ans supplémentaire ? es que je fais une mise a jours sur mon compte MPQ et les ajouter et l'envoyer avec la liste personnalisé exigé par le MIDI. J'ai chercher sur le site officiel et je n'ai rien trouver.

 

Merci pour vos réponses.

 

Une réponse s'ils vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, eli1789 a dit :

plus de 40000 personne @Casoni voila a quoi va ressembler la salle d'attente les semaines qui arrive. 

2018-04-02_152723.png

sincerement je ne voit pas pourquoi plus de 40000 personnes attendent? ils attendent quoi? si il y a du nouveau se sera par un communiqué non? je ne comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, praline2018A a dit :

sincerement je ne voit pas pourquoi plus de 40000 personnes attendent? ils attendent quoi? si il y a du nouveau se sera par un communiqué non? je ne comprend plus rien

sa fait deux ans qu'il attendent et au vue de ce qui c'est passé hier les communiqué du midi non plus aucune crédibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

sa fait deux ans qu'il attendent et au vue de ce qui c'est passé hier les communiqué du midi non plus aucune crédibilité. 

oui mais ils attendent QUOI exactement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
oui mais ils attendent QUOI exactement????

La possibilité qu'il y ait un autre bug pour qu'ils s'inscrivent avec les autres au cas où ils seront pris, c'est con mais c'est le résultat de l'attente interminable de ne pas avoir d'info

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadaenforce a dit :


La possibilité qu'il y ait un autre bug pour qu'ils s'inscrivent avec les autres au cas où ils seront pris, c'est con mais c'est le résultat de l'attente interminable de ne pas avoir d'info

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
bon courage

Bon courage à eux oui, moi je suis MPQ de juin 2016, et comme vous tous j'attends du nouveau

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, uberalles827 a dit :

souviens toi le 13 juin 2016, MPQ avait ouvert à 8h00 au lieu de 8h30 heure QC . Beaucoup avaient soumis avant l'heure officielle et ça n'a pas été annulé.

Je suis de retour sur MPQ et sur le forum et je constate qu'il y a encore un bug.

J'ai honte à leur place...y'a que des bug depuis le début. j'arrête de critiquer le MIDI car c'est trop facile de tirer sur une ambulance!

Non pas du tout, je me rappelle très bien, c'est le compte à rebours qui a commencé avant 8h30 et personne n'a pu soumettre avant l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, canadaenforce a dit :


La possibilité qu'il y ait un autre bug pour qu'ils s'inscrivent avec les autres au cas où ils seront pris, c'est con mais c'est le résultat de l'attente interminable de ne pas avoir d'info

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

imagine au lieu d'annoncer des dates de soumission il vont annoncer des dates de bug ??:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, praline2018A a dit :

sincerement je ne voit pas pourquoi plus de 40000 personnes attendent? ils attendent quoi? si il y a du nouveau se sera par un communiqué non? je ne comprend plus rien

La file est en pause vu qu'il y a un entretien technique. Ils disent jusqu'à nouvel ordre. Donc, il ne faut pas se fier à ce nombre.

C'est comme ceux qui essaient d'aller sur MPQ quand on dit qu'il y a un entretien et que l'heure n'est pas encore arrivée. Je me demande souvent ce qu'ils vont y faire. Va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lamy a dit :

Non pas du tout, je me rappelle très bien, c'est le compte à rebours qui a commencé avant 8h30 et personne n'a pu soumettre avant l'heure

mais pour quoi il a pas commencer a 8h30 le compte a rebours tous ceux qui sont arrivé a 8h30 la plus part non pas pue soumettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
imagine au lieu d'annoncer des dates de soumission il vont annoncer des dates de bug ??:rofl:

Sa m'a vraiment fait rire lol, en tout si ils s'y mettent ils vont être des champions, incollable pour les siècles à venir vu leurs catas

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOUVELLES DU MIDI

Mon Projet Québec est hors service jusqu'à nouvel ordre.

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec a connu hier une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités.
Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota.
Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé.

Source Nadia Barrou à l'instant

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
souviens toi le 13 juin 2016, MPQ avait ouvert à 8h00 au lieu de 8h30 heure QC . Beaucoup avaient soumis avant l'heure officielle et ça n'a pas été annulé.
Je suis de retour sur MPQ et sur le forum et je constate qu'il y a encore un bug.
J'ai honte à leur place...y'a que des bug depuis le début. j'arrête de critiquer le MIDI car c'est trop facile de tirer sur une ambulance!
Personne n'a soumis avant l'heure en 2016.

IL y'avait un compteur à rebours puis on a était rediriger vers la salle d'attente à 8h30 pile.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, uberalles827 a dit :

Pour moi, bug ou pas, les gens ont soumis et pour ceux qui ont payé ça va être difficile pour le MIDI d'annuler quoique ce soit.

Après on verra...

Même pour les gens qui ont payé, le midi ne peut pas accépter leurs demandes  parce que tout simplement ça serait une infraction à la loi de la part du midi, donc les amis ça sert à rien de se faire de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne n'a soumis avant l'heure en 2016.

IL y'avait un compteur à rebours puis on a était rediriger vers la salle d'attente à 8h30 pile.

Sent using Tapatalk


Pourquoi d'autres parlent comme ça . Qui a soumis avant leur de MIDI en 2016. Pardon il y a rien dans mensonge

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement