Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 27 minutes, aladin147 a dit : Comment les délais de traitement sont-ils calculés? Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande. Quand vous estimez le temps d'attente avant de recevoir un visa de résident temporaire, vous devez ajouter un nombre maximal de 10 jours de transit ou de livraison aux délais de traitement de CIC. Le temps que prendra votre demande pour arriver à CIC et revenir jusqu'à vous varie selon l’endroit où vous vivez Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com salut c'est les delais de 13 mois c'est sur la base de la DATE DE RECEPTION DE LA DEMANDE ET PAS L'AR ca j'en suis certain !!! j'espere que ca nous arrive pas ! Bonne chance aladin147, Hicham2012 et R007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hubson Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 40 minutes, Mathurino a dit : Bonjour mes frères et sœurs du forum le top chrono des 13 mois marqués sur le site de CIC débute quand? je viens d'avoir une conseillère de AC qui en train de me faire péter les plombs ce matin. elle me fait croire que c'est la date à la quelle le bureau de visa a reçu ton dossier. mon frère, cette conseillère a plus que besoin de formation, c'est un recyclage qu'il faut pour elle. sinon comment faire le lien avec l'anniversaire de la VM (date à laquelle tu dois être sur le territoire canadien) pendant que les visas sont liberés en général 3 mois avant l'anniversaire de la VM. ça n'a pas de sens ce qu'elle raconte et d'ailleurs c'est une incohérence intolérable de sa part. FRESH a réagi à ceci 1 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 22 hours ago, Hicham2012 said: Voila les agents du BVC Rabat Photo prise a l'instant pour soutenir les athlètes canadien aux JO Paralympiques (je connais quelques uns lol) Hicham tu es trop fort Tu es au parfum de tout en temps reel Grace a toi, l attente est mois stressante et tu as toujours le mot pour nous faire sourire Tu nous ensoleilles dans ce forum Que Dieu te benisse, et nous brunifie tous ce mois de Septembre 2016 libek, DIDIII, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 14 minutes, Creme Tiramisu a dit : Hicham tu es trop fort Tu es au parfum de tout en temps reel Grace a toi, l attente est mois stressante et tu as toujours le mot pour nous faire sourire Tu nous ensoleilles dans ce forum Que Dieu te benisse, et nous brunifie tous ce mois de Septembre 2016 aaaaaaaamen! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 15 minutes, Creme Tiramisu a dit : Hicham tu es trop fort Tu es au parfum de tout en temps reel Grace a toi, l attente est mois stressante et tu as toujours le mot pour nous faire sourire Tu nous ensoleilles dans ce forum Que Dieu te benisse, et nous brunifie tous ce mois de Septembre 2016 je confirme ? si non le stress m'aurait avalé. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Y a pas de brune aujourd ' hui ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Merci a vous tous Qui va recevoir l'alerte Brune aujourd'hui? Monamona, 9ab9oubi, hichamwissam et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 7 minutes, tein76 a dit : Y a pas de brune aujourd ' hui ? non fausse joie hier Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 22 hours ago, kams79 said: ILS DOIVENT EMBAUCHER LES AGENTS POUR TRAITER NOS DOSSIERS. PAR CONTRE OU EST LI SUR CETTE PHOTO?? Kams 79...tu cherches LI ??? Citer
Habitués kams79 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 8 minutes, Creme Tiramisu a dit : Kams 79...tu cherches LI ??? oui CREME TIRAMISU. IL FAUT BIEN QUI ME DONNE MA BRUNE.... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour a tous, Je viens d'avoir la confirmation de l'une de mes sources que le BVC Rabat ne programme aucune mission la semaine prochain et de ce fait la prochaine séance de remise de visas est programmée pour le Mercredi 21 septembre 2016 hichamwissam, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour a tous, Je viens d'avoir la confirmation de l'une de mes sources que le BVC Rabat ne programme aucune mission la semaine prochain et de ce fait la prochaine séance de remise de visas est programmée pour le Mercredi 21 septembre 2016 Bonjour Hicham2012, par consequent ils vont plus se concentrer sur la finalisation des dossiers des TQQ!!! En passant , c'est tres calme au bvc Rabat!!! R007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués R007 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, kams79 a dit : Bonjour Hicham2012, par consequent ils vont plus se concentrer sur la finalisation des dossiers des TQQ!!! En passant , c'est tres calme au bvc Rabat!!! Justement kams79 ! Citer
Habitués kams79 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, R007 a dit : Justement kams79 ! ça craint là Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, kams79 a dit : Bonjour Hicham2012, par consequent ils vont plus se concentrer sur la finalisation des dossiers des TQQ!!! En passant , c'est tres calme au bvc Rabat!!! C'est très frustrant A savoir qu'ils seront absent lundi et mardi prochain pour jour férié Oui ca sera plutôt la finalisation et envoi de brunes aux ivoiriens camerounais et béninois et programmation de la séance du 21 pour marocains Special One, Hicham2012, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Bonjour Mathurino Cette conseillère a besoin de formation je pense tu peux lui conseiller des cours sur ce forum Voila la méthode de calcul chef selon CIC http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=068&top=3 Désolé Hicham mais je ne vois pas la difference entre ce que la conseillère de AC a dit et ce que je lis sur le lien que tu as posté. Il y est bien dit que c'est à partir de la date à laquelle cic a reçu le dossiers non? Apprends m'en plus si je me trompe Hicham. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, Gianfranco a dit : Désolé Hicham mais je ne vois pas la difference entre ce que la conseillère de AC a dit et ce que je lis sur le lien que tu as posté. Il y est bien dit que c'est à partir de la date à laquelle cic a reçu le dossiers non? Apprends m'en plus si je me trompe Hicham. Il y est bien dit que c'est à partir de la date à laquelle cic a reçu le dossiers non? Oui donc c'est la date de reception a sydney pas au BVC libek, Hicham2012, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : C'est très frustrant A savoir qu'ils seront absent lundi et mardi prochain pour jour férié Oui ca sera plutôt la finalisation et envoi de brunes aux ivoiriens camerounais et béninois et programmation de la séance du 21 pour marocains oui en effet Hicham2012 j'ai constaté que le BVC Rabat sera fermé lundi et mardi prochain. ILs auraient du finaliser beaucoup de dossier cette semaine , c'est dommage!! A moins qu'ils travaillent le samedi et le dimanche!! je suis moi depassé. Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : C'est très frustrant A savoir qu'ils seront absent lundi et mardi prochain pour jour férié Oui ca sera plutôt la finalisation et envoi de brunes aux ivoiriens camerounais et béninois et programmation de la séance du 21 pour marocains ...et congolais bien-sûr... Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, kams79 a dit : oui en effet Hicham2012 j'ai constaté que le BVC Rabat sera fermé lundi et mardi prochain. ILs auraient du finaliser beaucoup de dossier cette semaine , c'est dommage!! A moins qu'ils travaillent le samedi et le dimanche!! je suis moi depassé. Non ils ne travaillent pas les weekend C'est une semaine encore perdue mais on y peut rien hichamwissam, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés