Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, coccinelle1988 a dit :

non tout le monde n a pas eu decision prise dans la case parrainage, exemple : monamona

cependant je suis d accord ce n est pas forcement la brune qui arrive, peut etre une simple mise a jour du site (tres tres tardive)

il y avait quelqu'un de  Dakar, décision prise dans la case parrainage, après il a reçu la brune la même journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tein76 a dit :

il y avait quelqu'un de  Dakar, décision prise dans la case parrainage, après il a reçu la brune la même journée

exact

cette personne a recu le mail avant que le statut passe a decision prise pour le parrainage, et peut etre c juste une coincidance de sa brune avc le jour ou ils on decide de mettre a jour le site

car on est 5 ou 6 juste sur ce forum a avoir remarque ce changement, ca voudrai dire quon aura tous motre brune demain ? ca me parai tro beau pr etre vrai

mais on verra attendont demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Mathurino a dit :

c'est bizarre j'ai remarqué que les camerounais subissent par moment des petits débordement lié au délais marqué sur le site. je cite ALEX DITUNGA qui a eu sa brune dans le 15ème mois alors que CIC était à 14

Rectificatif.... Alex Ditunga n'est pas camerounais. Il est congolais. Ensuite, il a reçu sa brune au 14è mois et-non 15. Cette brune est arrivée 9 mois apres sa vm.

C'etait long en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Gianfranco a dit :

Rectificatif.... Alex Ditunga n'est pas camerounais. Il est congolais. Ensuite, il a reçu sa brune au 14è mois et-non 15. Cette brune est arrivée 9 mois apres sa vm.

C'etait long en effet!

 

C'est normal pour les 2 congos les délais sont plus longs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bright2013 a dit :

bonjour  mon cher HICHAM  pour complement de mes stats :mon pays c'est  cameroun.date d'envoi a sydney le 28.09.2015

 

Le fichier est a jour merci pour le partage:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bright2013 a dit :

veuillez m'excusez chers forumistes

 

avec la nouvelle formule , j'ai tente a plusieurs reprises de voir ma situation  mais en vain.pour rappel, je passe par un cabinet.je compte sur ceux qui ont reussi  a le faire. A vous lire.

 

Salut Bright 

 

Pour info les pesonnes qui passent  par des intermediaires impossible de lier le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

j'ai eu ce matin deux appels en absence de la BVC rabat !! et je me suis inquiété !! j'ai rappellé mais je tombe sur un répondeur !!,

est ce que quelqu’un d'entre vous a été contacté par la BVC !! si c oui , pour quelle raison ! 

et que dois je faire dans mon cas !! j'envoi un mail ou j'attend leur rappel ! 

Mercii d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères et sœurs du forum

le top chrono des 13 mois marqués sur le site de CIC débute quand?

je viens d'avoir une conseillère de AC qui en train de me faire péter les plombs ce matin.

elle me fait croire que c'est la date à la quelle le bureau de visa a reçu ton dossier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mathurino a dit :

Bonjour mes frères et sœurs du forum

le top chrono des 13 mois marqués sur le site de CIC débute quand?

je viens d'avoir une conseillère de AC qui en train de me faire péter les plombs ce matin.

elle me fait croire que c'est la date à la quelle le bureau de visa a reçu ton dossier.

 

 

elle précise que ce n'est pas la 1ère ligne de notre suivie cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DIDIII a dit :

Bonjour, 

j'ai eu ce matin deux appels en absence de la BVC rabat !! et je me suis inquiété !! j'ai rappellé mais je tombe sur un répondeur !!,

est ce que quelqu’un d'entre vous a été contacté par la BVC !! si c oui , pour quelle raison ! 

et que dois je faire dans mon cas !! j'envoi un mail ou j'attend leur rappel ! 

Mercii d'avance ! 

 

 

Salut Didii

 

Oui ils rappelent normalement pour programmer les entrevues ou finaliser ton dossier (par ex des periodes creuses annexe A)

 

Oui envoi un mail sur place mets sur l'objet ton numéro de demande EP000000//.......ET précise que tuas recu un appel de l'ambassade comme ca ton agent te rappeleras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mathurino a dit :

Bonjour mes frères et sœurs du forum

le top chrono des 13 mois marqués sur le site de CIC débute quand?

je viens d'avoir une conseillère de AC qui en train de me faire péter les plombs ce matin.

elle me fait croire que c'est la date à la quelle le bureau de visa a reçu ton dossier.

 

 

 

Bonjour Mathurino

 

Cette conseillère a besoin de formation je pense tu peux lui conseiller des cours sur ce forum

 

Voila la méthode de calcul chef selon CIC

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=068&top=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DIDIII a dit :

Merciiii beaucoup Hicham2012 toujours disponible pour nous aider, chapeau :) 

 

 

Espérons une bonne nouvelle pour toi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment les délais de traitement sont-ils calculés?

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande.

Quand vous estimez le temps d'attente avant de recevoir un visa de résident temporaire, vous devez ajouter un nombre maximal de 10 jours de transit ou de livraison aux délais de traitement de CIC. Le temps que prendra votre demande pour arriver à CIC et revenir jusqu'à vous varie selon l’endroit où vous vivez

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour Mathurino

 

Cette conseillère a besoin de formation je pense tu peux lui conseiller des cours sur ce forum

 

Voila la méthode de calcul chef selon CIC

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=068&top=3

Merci mon champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, hubson said:

Mateux calme toi! fais une projection rectiligne des travaux de rabat tu comprendras qu'ils sont sur les dossiers en instance d'expiration du délais de traitement selon cic. ajoute  un peu de temps et tu verras à quelle période tu vas être libéré. mais on espère tous que ce mois ne passera sans notre brune!

 

Bien dit Hubson...

Si on a attendu le CSQ pendant des annees, on peut tout aussi attendre la brune de facon zen...

De toute facon, ils vont bien finir par nous liberer, parce qu il ya plein de monde qui attend encore.

Nous serons tous tres brunifies tres bientot. Courage Mateux, nous sommes dans la meme attente mais l angoisse et le stress n aident plus a ce niveau ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, DIDIII a dit :

Bonjour, 

j'ai eu ce matin deux appels en absence de la BVC rabat !! et je me suis inquiété !! j'ai rappellé mais je tombe sur un répondeur !!,

est ce que quelqu’un d'entre vous a été contacté par la BVC !! si c oui , pour quelle raison ! 

et que dois je faire dans mon cas !! j'envoi un mail ou j'attend leur rappel ! 

Mercii d'avance ! 

 

T inquiète ps ils te rappelle car moi aussi j'ai raté leurs appelle la semaine dernière. J'ai envoyé un e-mail pour eux et le mardi ils me rappelle pour  avoir quelque info concernent visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement