Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gianfranco a dit :

Désolé Hicham mais je ne vois pas la difference entre ce que la conseillère de AC a dit et ce que je lis sur le lien que tu as posté. Il y est bien dit que c'est à partir de la date à laquelle cic a reçu le dossiers non? Apprends m'en plus si je me trompe Hicham.

 c'est à partir de la date de reception à Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kams79 a dit :

oui en effet Hicham2012 j'ai constaté que le BVC Rabat sera fermé lundi et mardi prochain. ILs auraient du finaliser beaucoup de dossier cette semaine , c'est dommage!! A moins qu'ils travaillent le samedi et le dimanche!! je suis moi depassé.

Justement, en effet j'ai d'abord aussi mal percu le message.transmis par Hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Non ils ne travaillent pas les weekend

 

C'est une semaine encore perdue mais on y peut rien

vraiment quel gâchis et pourtant on espérait des tornades de brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Non ils ne travaillent pas les weekend

 

C'est une semaine encore perdue mais on y peut rien

les visas sont liberés en général 3 mois avant l'anniversaire de la VM. la date de Mon entervue c'est exactement 3 mois avant l expiration de ma VM, tu pense quoi MR HICHAM?

MERCI GENUIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FRESH a dit :

les visas sont liberés en général 3 mois avant l'anniversaire de la VM. la date de Mon entervue c'est exactement 3 mois avant l expiration de ma VM, tu pense quoi MR HICHAM?

MERCI GENUIS

 

C'est claire que tu sortiras avec le visa après l'entrevue 

 

Je me rappelle du cas @Kevin Cartier qui a eu son Visa quelques minutes après l'entrevue a Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

C'est claire que tu sortiras avec le visa après l'entrevue 

 

Je me rappelle du cas @Kevin Cartier qui a eu son Visa quelques minutes après l'entrevue a Rabat

meme que c'est le jeudi, mon entrevue c'est le jour de jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Il y est bien dit que c'est à partir de la date à laquelle cic a reçu le dossiers non? Oui donc c'est la date de reception a sydney pas au BVC 

Au fait pour moi, cic = sydney+BVCs.

Et d 'après ce que je sais, l'unique AR qu'ils envoient est celui de sydney. Normalement les BVC n'envoient pas d'AR, sauf pour vous informer d'un éventuel transfert de votre dossier d'un BVC vers un autre, comme ce fut le cas pour moi. Donc quand ils disent "reception de votre dossier", c'est reception par Sydney et dispatching vers le BVC de votre ressort. Au vu de tout ça je pense que la conseillère a totalement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gianfranco a dit :

Au fait pour moi, cic = sydney+BVCs.

Et d 'après ce que je sais, l'unique AR qu'ils envoient est celui de sydney. Normalement les BVC n'envoient pas d'AR, sauf pour vous informer d'un éventuel transfert de votre dossier d'un BVC vers un autre, comme ce fut le cas pour moi. Donc quand ils disent "reception de votre dossier", c'est reception par Sydney et dispatching vers le BVC de votre ressort. Au vu de tout ça je pense que la conseillère a totalement raison.

 

Elle avait raison a quel niveau exactement?

 

Il y a 2 heures, Mathurino a dit :

elle me fait croire que c'est la date à la quelle le bureau de visa a reçu ton dossier.

 

C'Est claire c'est la première ligne sur le suivi CIC pas la deuxième ligne car il y'a des écarts entre la 1ere et la 2eme ligne parfois des mois et des mois de différence

 

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le tableau aucun cas ou presque ne dépasse les 13 mois

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 

Comment les délais de traitement sont-ils calculés?

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, FRESH a dit :

les visas sont liberés en général 3 mois avant l'anniversaire de la VM. la date de Mon entervue c'est exactement 3 mois avant l expiration de ma VM, tu pense quoi MR HICHAM?

MERCI GENUIS

Tout à fait d'accord avec toi @FRESH. Et quand je me réfère au cas Alex Ditunga qui a reçu sa brune 9 mois après sa vm, donc 3 mois avant son expiration, je me dis que ce sera sûrement pareil pour 80% des attendeux. Ceux qui reçoivent leurs brunes plus tôt semblent être des exceptions à la règle.

Je pense qu'enfin, si tout le monde prend ça comme répère, nous serons plus réalistes et éviterons de stresser à chaque fois que la semaine finit. Moi par exemple, quand j'ai reçu l'AR de sydney le 31/12/2015, je ne connaissais pas encore ce forum, j'étais moins stressé car sachant que vu le delai affiché de 14 mois,  je devais esperer recevoir mon visa au plus tôt en fevrier 2017. Mais c'est après avoir adhéré à ce forum que le stress est monté d'un cran car je me suis mis à comparer mon cas aux autres.

Je remercie tous ceux qui nous donnent des infos utiles sur cette plateforme comme le très vénérable Hicham.

Cependant, connaissant bien ce que le stress peut causer dans l'organisme, j'en appelle à chacun à repousser le plus possible la date espérée d'obtention de la e-brune, en accord avec ce principe relevé par @FRESH.

L'attente sera ainsi plus supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kams79 a dit :

oui en effet Hicham2012 j'ai constaté que le BVC Rabat sera fermé lundi et mardi prochain. ILs auraient du finaliser beaucoup de dossier cette semaine , c'est dommage!! A moins qu'ils travaillent le samedi et le dimanche!! je suis moi depassé.

tu n'es pas plus dépassé que moi @kams79 je suis débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

je veux pas etre negatif ou bien vous detruire le moral

Pour les gens de bvrabat , j ai compris une chose

ne calculer rien . et VIVEZ VOTRE VIE

c est une situation tres stressante et je veux pas que la vie arrete a cause un papier

essayer de sortir et avoir du plasir et laisser les choses allez . sinon , on va tomber tous malade avant la reception du papier

RIEN DE SURE AVEC RABAT -

allez sourire et vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stranger1975 a dit :

salut les amis

je veux pas etre negatif ou bien vous detruire le moral

Pour les gens de bvrabat , j ai compris une chose

ne calculer rien . et VIVEZ VOTRE VIE

c est une situation tres stressante et je veux pas que la vie arrete a cause un papier

essayer de sortir et avoir du plasir et laisser les choses allez . sinon , on va tomber tous malade avant la reception du papier

RIEN DE SURE AVEC RABAT -

allez sourire et vivre

je daccorise . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, stranger1975 a dit :

salut les amis

je veux pas etre negatif ou bien vous detruire le moral

Pour les gens de bvrabat , j ai compris une chose

ne calculer rien . et VIVEZ VOTRE VIE

c est une situation tres stressante et je veux pas que la vie arrete a cause un papier

essayer de sortir et avoir du plasir et laisser les choses allez . sinon , on va tomber tous malade avant la reception du papier

RIEN DE SURE AVEC RABAT -

allez sourire et vivre

pour moi l'attente de brune et visas est une période plus courte que l'attente de la csq mais je vous assure plus tuante.

mettons nous en prière et remettons entre les mains du bon DIEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, MADESA a dit :

@Gianfranco et moi qui ai déja déposer mon passeport depuis bientot 3 mois je fais quoi??

@MADESA lol sorry je parles de la phase avant brune. Je n'ai pas encore vécu le stress de l'atttente du visa. Cependant, si ta vm est encore loin de l expiration, tu peux te calmer....

Ouf voilà que moi aussi je commence à ecrire comme Hicham...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gianfranco a dit :

@MADESA lol sorry je parles de la phase avant brune. Je n'ai pas encore vécu le stress de l'atttente du visa. Cependant, si ta vm est encore loin de l expiration, tu peux te calmer....

Ouf voilà que moi aussi je commence à ecrire comme Hicham...lol

lol il le faut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Gianfranco a dit :

Tout à fait d'accord avec toi @FRESH. Et quand je me réfère au cas Alex Ditunga qui a reçu sa brune 9 mois après sa vm, donc 3 mois avant son expiration, je me dis que ce sera sûrement pareil pour 80% des attendeux. Ceux qui reçoivent leurs brunes plus tôt semblent être des exceptions à la règle.

Je pense qu'enfin, si tout le monde prend ça comme répère, nous serons plus réalistes et éviterons de stresser à chaque fois que la semaine finit. Moi par exemple, quand j'ai reçu l'AR de sydney le 31/12/2015, je ne connaissais pas encore ce forum, j'étais moins stressé car sachant que vu le delai affiché de 14 mois,  je devais esperer recevoir mon visa au plus tôt en fevrier 2017. Mais c'est après avoir adhéré à ce forum que le stress est monté d'un cran car je me suis mis à comparer mon cas aux autres.

Je remercie tous ceux qui nous donnent des infos utiles sur cette plateforme comme le très vénérable Hicham.

Cependant, connaissant bien ce que le stress peut causer dans l'organisme, j'en appelle à chacun à repousser le plus possible la date espérée d'obtention de la e-brune, en accord avec ce principe relevé par @FRESH.

L'attente sera ainsi plus supportable.

 

c'est vrai en plus

si on est au 13ième mois par exemple sans brume c'est très grave norrrrrrrrrrr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DIDIII a dit :

Un appel manqué de BVC Rabat encore une fois :angry:.... mon téléphone déconne aujourd'hui -_-  !! je stresse ! 

 

Pas de panique ca arrive

 

Renvoi un autre mail et précise l'heure ou tu as rater leurs dernier appel

 

C'est qui ton agent DIDIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pas de panique ca arrive

 

Renvoi un autre mail et précise l'heure ou tu as rater leurs dernier appel

 

C'est qui ton agent DIDIII

Oui c'est fait, et mentionner que "j'avais un problème de couverture réseau" 

il s'agit d'une demande de parrainage ! vraiment je connais pas son nom ! ou est ce que je peux le trouver  ! 

 

Modifié par DIDIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement