Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, aladin147 a dit :

Comment les délais de traitement sont-ils calculés?

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande.

Quand vous estimez le temps d'attente avant de recevoir un visa de résident temporaire, vous devez ajouter un nombre maximal de 10 jours de transit ou de livraison aux délais de traitement de CIC. Le temps que prendra votre demande pour arriver à CIC et revenir jusqu'à vous varie selon l’endroit où vous vivez

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

salut

c'est les delais de 13 mois c'est sur la base de la DATE DE RECEPTION DE LA DEMANDE ET PAS L'AR  ca j'en suis certain !!! j'espere que ca nous arrive pas !

Bonne chance :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Mathurino a dit :

Bonjour mes frères et sœurs du forum

le top chrono des 13 mois marqués sur le site de CIC débute quand?

je viens d'avoir une conseillère de AC qui en train de me faire péter les plombs ce matin.

elle me fait croire que c'est la date à la quelle le bureau de visa a reçu ton dossier.

 

 

mon frère, cette conseillère a plus que besoin de formation, c'est un recyclage qu'il faut pour elle. sinon comment faire le lien avec l'anniversaire de la VM (date à laquelle tu dois être sur le territoire canadien) pendant que les visas sont liberés en général 3 mois avant l'anniversaire de la VM. ça n'a pas de sens ce qu'elle raconte et d'ailleurs c'est une incohérence intolérable de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Hicham2012 said:

Voila les agents du BVC Rabat Photo prise a l'instant pour soutenir les athlètes canadien aux JO Paralympiques (je connais quelques uns lol)

14195231_1463087347041719_3458676333427510505_o.jpg

 

Hicham tu es trop fort

Tu es au parfum de tout en temps reel

Grace a toi, l attente est mois stressante et tu as toujours le mot pour nous faire sourire

Tu nous ensoleilles dans ce forum

Que Dieu te benisse, et nous brunifie tous ce mois de Septembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Creme Tiramisu a dit :

 

Hicham tu es trop fort

Tu es au parfum de tout en temps reel

Grace a toi, l attente est mois stressante et tu as toujours le mot pour nous faire sourire

Tu nous ensoleilles dans ce forum

Que Dieu te benisse, et nous brunifie tous ce mois de Septembre 2016

aaaaaaaamen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Creme Tiramisu a dit :

 

Hicham tu es trop fort

Tu es au parfum de tout en temps reel

Grace a toi, l attente est mois stressante et tu as toujours le mot pour nous faire sourire

Tu nous ensoleilles dans ce forum

Que Dieu te benisse, et nous brunifie tous ce mois de Septembre 2016

je confirme ? si non le stress m'aurait avalé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, kams79 said:

ILS DOIVENT EMBAUCHER LES AGENTS POUR TRAITER NOS DOSSIERS.

 

PAR CONTRE OU EST LI SUR CETTE PHOTO??

 

 

Kams 79...tu cherches LI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Creme Tiramisu a dit :

 

Kams 79...tu cherches LI ???

oui CREME  TIRAMISU. IL FAUT BIEN QUI ME DONNE MA BRUNE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Je viens d'avoir la confirmation de l'une de mes sources que le BVC Rabat ne programme aucune mission la semaine prochain et de ce fait la prochaine séance de remise de visas est programmée pour le Mercredi 21 septembre 2016 :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

 

Je viens d'avoir la confirmation de l'une de mes sources que le BVC Rabat ne programme aucune mission la semaine prochain et de ce fait la prochaine séance de remise de visas est programmée pour le Mercredi 21 septembre 2016 :vava:

Bonjour Hicham2012,

par consequent ils vont plus se concentrer sur la finalisation des dossiers des TQQ!!!

En passant , c'est tres calme au bvc Rabat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kams79 a dit :

Bonjour Hicham2012,

par consequent ils vont plus se concentrer sur la finalisation des dossiers des TQQ!!!

En passant , c'est tres calme au bvc Rabat!!!

Justement kams79 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kams79 a dit :

Bonjour Hicham2012,

par consequent ils vont plus se concentrer sur la finalisation des dossiers des TQQ!!!

En passant , c'est tres calme au bvc Rabat!!!

 

C'est très frustrant

 

A savoir qu'ils seront absent lundi et mardi prochain pour jour férié 

 

Oui ca sera plutôt la finalisation et envoi de brunes aux ivoiriens camerounais et béninois et programmation de la séance du 21 pour marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour Mathurino

 

Cette conseillère a besoin de formation je pense tu peux lui conseiller des cours sur ce forum

 

Voila la méthode de calcul chef selon CIC

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=068&top=3

Désolé Hicham mais je ne vois pas la difference entre ce que la conseillère de AC a dit et ce que je lis sur le lien que tu as posté. Il y est bien dit que c'est à partir de la date à laquelle cic a reçu le dossiers non? Apprends m'en plus si je me trompe Hicham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gianfranco a dit :

Désolé Hicham mais je ne vois pas la difference entre ce que la conseillère de AC a dit et ce que je lis sur le lien que tu as posté. Il y est bien dit que c'est à partir de la date à laquelle cic a reçu le dossiers non? Apprends m'en plus si je me trompe Hicham.

 

Il y est bien dit que c'est à partir de la date à laquelle cic a reçu le dossiers non? Oui donc c'est la date de reception a sydney pas au BVC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

C'est très frustrant

 

A savoir qu'ils seront absent lundi et mardi prochain pour jour férié 

 

Oui ca sera plutôt la finalisation et envoi de brunes aux ivoiriens camerounais et béninois et programmation de la séance du 21 pour marocains

oui en effet Hicham2012 j'ai constaté que le BVC Rabat sera fermé lundi et mardi prochain. ILs auraient du finaliser beaucoup de dossier cette semaine , c'est dommage!! A moins qu'ils travaillent le samedi et le dimanche!! je suis moi depassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

C'est très frustrant

 

A savoir qu'ils seront absent lundi et mardi prochain pour jour férié 

 

Oui ca sera plutôt la finalisation et envoi de brunes aux ivoiriens camerounais et béninois et programmation de la séance du 21 pour marocains

...et congolais bien-sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kams79 a dit :

oui en effet Hicham2012 j'ai constaté que le BVC Rabat sera fermé lundi et mardi prochain. ILs auraient du finaliser beaucoup de dossier cette semaine , c'est dommage!! A moins qu'ils travaillent le samedi et le dimanche!! je suis moi depassé.

 

Non ils ne travaillent pas les weekend

 

C'est une semaine encore perdue mais on y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement