Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, DIDIII a dit :

Oui c'est fait, et mentionner que "j'avais un problème de couverture réseau" 

il s'agit d'une demande de parrainage ! vraiment j'ai sais pas son nom ! ou est ce que je peux le trouver  ! 

 

 

Tu as recu une correspondance par mail de l'ambassade pour paiement ou mise a jour?

 

//LI //UP  //SF //MD //AM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Tu as recu une correspondance par mail de l'ambassade pour paiement ou mise a jour?

 

//LI //UP  //SF //MD //AM ?

juste une confirmation de réception de la RP par BVC RABAT sans mentionner le nom de l'agent  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, stranger1975 a dit :

cette semaine hhhhhh

on est zappe et on glisse ca fair des mois maigntenant

je comprend pas qu est ce qu ils font

 

 

Ce qui m’inquiète le plus est que tous les BVC majeures du monde (Rabat,Paris,Accra,Le caire,Dubai,Ottawa,bogotta,pretoria,Dakar...)ont Baisser le rythme concernant la délivrance des visas jusqu’à nouvel ordre

 

Restons optimiste SVP le plus dure est passé et Dieu est la n'oubliez pas ca  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Ce qui m’inquiète le plus est que tous les BVC majeures du monde (Rabat,Paris,Accra,Le caire,Dubai,Ottawa,bogotta,pretoria,Dakar...)ont Baisser le rythme concernant la délivrance des visas jusqu’à nouvel ordre

 

Restons optimiste SVP le plus dure est passé et Dieu est la n'oubliez pas ca  

Minceeeeeeee comment ca ? 

Pourquoi ? 

Jusqu'à quand ils recommenceront normalement  ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, R007 a dit :

Minceeeeeeee comment ca ? 

Pourquoi ? 

Jusqu'à quand ils recommenceront normalement  ???? 

 

Non t’inquiète ce n'est pas un blocage (la preuve il y'a eu des Brunes entre lundi et jeudi) a Rabat et Dakar

Attendons la semaine prochaine pour voir ce qui se passe et restons optimistes :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout les federaux 2015/2016 auront leurs CRP et Visa ce Trimestre (Septembre-Octobre-Novembre)

 

Car si les BVC prévoyaient un Blocage ou retard dans les délais ils n'auraient pas envoyer une vague d'IVM cette dernière quinzaine car leur stock de dossier va exploser et j'imagine le nombre de relances qu'ils reçoivent genre(Ma femme est enceinte-Je n'ai plus d'argent pour vivre-je veux faire mon préavis-j'ai 4 enfants je ne veux pas rater la rentrée scolaire-j'ai trouver un emploi-je ne veux pas rater une promotion des vols-je ne veux pas partir en hiver....) les agent sont habitués a toutes ces relances et je ne crois pas que c'est amusant pour eux le fait de recevoir chaque jour des courriels mais les pauvres ils sont contrôlés par le centre pilote a Ottawa car toutes les décisions sont prises la bas.

 

Restons optimistes et prions dieu pour une libération très prochainement :friends:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tein76 a dit :

Il y avait des brune a Rabat aujourd ' hui ?

 

Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

 

Je viens d'avoir la confirmation de l'une de mes sources que le BVC Rabat ne programme aucune mission la semaine prochain et de ce fait la prochaine séance de remise de visas est programmée pour le Mercredi 21 septembre 2016 :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

Tout les federaux 2015/2016 auront leurs CRP et Visa ce Trimestre (Septembre-Octobre-Novembre)

 

Car si les BVC prévoyaient un Blocage ou retard dans les délais ils n'auraient pas envoyer une vague d'IVM cette dernière quinzaine car leur stock de dossier va exploser et j'imagine le nombre de relances qu'ils reçoivent genre(Ma femme est enceinte-Je n'ai plus d'argent pour vivre-je veux faire mon préavis-j'ai 4 enfants je ne veux pas rater la rentrée scolaire-j'ai trouver un emploi-je ne veux pas rater une promotion des vols-je ne veux pas partir en hiver....) les agent sont habitués a toutes ces relances et je ne crois pas que c'est amusant pour eux le fait de recevoir chaque jour des courriels mais les pauvres ils sont contrôlés par le centre pilote a Ottawa car toutes les décisions sont prises la bas.

 

Restons optimistes et prions dieu pour une libération très prochainement :friends:

 

 

Tant mieux Hicham ! 

Belle analyse un peu rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, R007 a dit :

Tant mieux Hicham ! 

Belle analyse un peu rassurante.

merci hicham

tu sais avec toi On peut même dépasser le délai de 9 mois et oublie même qu on a un dossier

on attend jeudi après ca tu dis sure le jeudi prochain ça va être la bonne hhhh

merci comme même ; moi j ai baise les bras 

j ai eu ma douche froide aujourd’hui  hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, tein76 a dit :

Il y avait des brune a Rabat aujourd ' hui ?

il n'y a rien eu cette semaine mon frère pour ne pas trop stresser , fait tes estimations les 2 dernières semaine du mois parceque la semaine prochaine lundi et mardi c'est férié , donc donc ils vont recommencer le boulot seulement mercredi 14/09/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Hicham2012 a dit :

Tout les federaux 2015/2016 auront leurs CRP et Visa ce Trimestre (Septembre-Octobre-Novembre)

 

Car si les BVC prévoyaient un Blocage ou retard dans les délais ils n'auraient pas envoyer une vague d'IVM cette dernière quinzaine car leur stock de dossier va exploser et j'imagine le nombre de relances qu'ils reçoivent genre(Ma femme est enceinte-Je n'ai plus d'argent pour vivre-je veux faire mon préavis-j'ai 4 enfants je ne veux pas rater la rentrée scolaire-j'ai trouver un emploi-je ne veux pas rater une promotion des vols-je ne veux pas partir en hiver....) les agent sont habitués a toutes ces relances et je ne crois pas que c'est amusant pour eux le fait de recevoir chaque jour des courriels mais les pauvres ils sont contrôlés par le centre pilote a Ottawa car toutes les décisions sont prises la bas.

 

Restons optimistes et prions dieu pour une libération très prochainement :friends:

 

 

 

Salut Hicham çava bien ! ça veut dire quoi cette phrase dans l'état de demande en ligne :

 

Détermination du statut relatif à l'établissement
Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

 

Est ce que c'est ça la brune dont tout le monde parle ou bien c'est qu'ils demanderont d'envoyer le passeport pour y apposer le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kavinsky a dit :

 

Salut Hicham çava bien ! ça veut dire quoi cette phrase dans l'état de demande en ligne :

 

Détermination du statut relatif à l'établissement
Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

 

Est ce que c'est ça la brune dont tout le monde parle ou bien c'est qu'ils demanderont d'envoyer le passeport pour y apposer le visa ?

 

Salut Kavinsky,

 

La fameuse Brune c'Est la dernière ligne sur le statut CIC "Décision définitive" 

 

L'état de la décision définitive peut être Pas commencé, Cette demande a été approuvée, Cette demande a été refusée ou Cette demande a été retirée

  • Pas commencé peut vouloir dire que nous n'avons pas encore reçu de demande de résidence permanente. Vous devez avoir reçu une invitation avant de présenter une demande de résidence permanente. Cela peut aussi vouloir dire que votre demande de résidence permanente est toujours en cours de traitement, et qu'une décision définitive n'a pas encore été rendue.
  • Cette demande a été approuvée signifie que nous sommes arrivés à une décision définitive au sujet de votre demande, et l'avons approuvée. Si votre demande a été approuvée, nous vous enverrons une lettre et des instructions sur la marche à suivre pour obtenir le visa d'immigration, le visa de visiteur, de travail ou le permis d'études que vous avez demandé.
    Cette lettre sera envoyée dans votre compte.
  • Cette demande a été refusée signifie que nous sommes arrivés à une décision définitive au sujet de votre demande ou profil, et l'avons refusée. Si votre demande ou profil est refusée, nous vous enverrons une lettre de décision indiquant la ou les raisons du refus.
  • Cette demande a été retirée signifie que nous sommes arrivés à une décision définitive au sujet de votre demande ou profil, et que nous l'avons retirée à votre demande. Si votre demande ou profil est retiré, nous vous enverrons une lettre indiquant que votre demande est retirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Salut Kavinsky,

 

La fameuse Brune c'Est la dernière ligne sur le statut CIC "Décision définitive" 

 

L'état de la décision définitive peut être Pas commencé, Cette demande a été approuvée, Cette demande a été refusée ou Cette demande a été retirée

  • Pas commencé peut vouloir dire que nous n'avons pas encore reçu de demande de résidence permanente. Vous devez avoir reçu une invitation avant de présenter une demande de résidence permanente. Cela peut aussi vouloir dire que votre demande de résidence permanente est toujours en cours de traitement, et qu'une décision définitive n'a pas encore été rendue.
  • Cette demande a été approuvée signifie que nous sommes arrivés à une décision définitive au sujet de votre demande, et l'avons approuvée. Si votre demande a été approuvée, nous vous enverrons une lettre et des instructions sur la marche à suivre pour obtenir le visa d'immigration, le visa de visiteur, de travail ou le permis d'études que vous avez demandé.
    Cette lettre sera envoyée dans votre compte.
  • Cette demande a été refusée signifie que nous sommes arrivés à une décision définitive au sujet de votre demande ou profil, et l'avons refusée. Si votre demande ou profil est refusée, nous vous enverrons une lettre de décision indiquant la ou les raisons du refus.
  • Cette demande a été retirée signifie que nous sommes arrivés à une décision définitive au sujet de votre demande ou profil, et que nous l'avons retirée à votre demande. Si votre demande ou profil est retiré, nous vous enverrons une lettre indiquant que votre demande est retirée.

 

Ok je vois un peu ! Merci ! j'espère que vous aurez tous vos visas bientôt ! moi mon cas est spécial :

 

J'ai envoyé la demande, j'ai rassemblé les documents, j'ai payé tous les frais, j'ai passé les examens médicaux, j'ai réussi à trouver deux témoins, il me manque juste la femme hahahahahah

 

Non je rigole c'est un parrainage parental que j'ai débuté il y a 3 ans mnt, peut être qu'un jour je serai dans la même situation que vous mais afin de m'éviter tout le stress je vais chercher une fille déjà établie ici hahahah

 

Aid moubarak à tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’Ambassade du Canada vous souhaite une bonne fête Aid Al Adha. A cette occasion, l’ambassade sera fermée les lundi et mardi 12 et 13 septembre. Nous serons ouverts à nouveau le mercredi 14 septembre. xxxxxxxxxxx

L’image contient peut-être : texte
Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kavinsky a dit :

 

Ok je vois un peu ! Merci ! j'espère que vous aurez tous vos visas bientôt ! moi mon cas est spécial :

 

J'ai envoyé la demande, j'ai rassemblé les documents, j'ai payé tous les frais, j'ai passé les examens médicaux, j'ai réussi à trouver deux témoins, il me manque juste la femme hahahahahah

 

Non je rigole c'est un parrainage parental que j'ai débuté il y a 3 ans mnt, peut être qu'un jour je serai dans la même situation que vous mais afin de m'éviter tout le stress je vais chercher une fille déjà établie ici hahahah

 

Aid moubarak à tout le monde ^^

 

Merci Kavinsky Aid Moubarak a toi et toute ta famille

 

Une question pour ta demande de parrainage des parents tu l'a présentée avant Jan 2014?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Merci Kavinsky Aid Moubarak a toi et toute ta famille

 

Une question pour ta demande de parrainage des parents tu l'a présentée avant Jan 2014?

Capture.PNG

 

 

Non je l'ai présenté en janvier 2014 parce qu'avant c'était fermé pour finaliser les 2011

 

Merci Hicham et a toi aussi et toute la famille :)

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

 

Non je l'ai présenté en janvier 2014 parce qu'avant c'était fermé pour finaliser les 2011

 

Et ben ils prennent bcp de temps....moi qui penser a parrainer mes parents pour leur assurer une agréable vie après la retraite lol  donc ils devront dépenser des centaines de dollars pour les visas touristes :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement