Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

mais la vérification des antécédents est toujours non commencé, c'est bizarre leur système, ça fait 2 mois que sur mon dossier j'ai vu apparaitre décision prise pour la demande de citoyenneté que j'ai fait ça fait 11 ans et avant n'existait pas.on va attendre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, coccinelle1988 a dit :

esoerons que ce nest juste une MAJ du site...

 

Déjà le fait de mettre a jour le site veut dire que vous ne faites pas partie des oubliées :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Y'a t-il des congolais sur ce fil j'ai besoin d'infos pour un membre en détresse pour le casier judiciaire de son conjoint et le BVC Dakar ne donne que 30 jours sinon la RP sera refusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@coccinelle1988 @stranger1975 @tein76 @Nassimm @FRESH   Préparez vous pour demain :yahoo:

 

il y a 54 minutes, Nickyquébécois a dit :

Bonjour!

      Déjà , le statut CIC en ligne comporte deux  colonnes: 

-Etat de la demande de parrainage

-Etat de la demande de résidence permanente 

 

Dans tous les cas, je partage avec vous ma propre expérience;

 

Dans mon cas,  "Etat de la demande de parrainage"   est passé à  "décision prise"   tandis que la deuxième colonne est tours à  " en cours". Cependant, j'ai reçu le mail de l'ambassade  me demandant d'envoyer mon passeport.  

 

j'espère que cela vous sera utile.

 

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Vinsanity a dit :

Moi aussi jai decision prise pour le parrainage mais cest juste un retard de leur part car on le sait depuis le mois de mai 

rien de nouveau alors

 

On attend demain pour voir mais ca prouve qu'il accélèrent sur les dossiers parrainages car c'est l'une des priorité du gouvernement trudeau 

 

Je pense que tous les dossiers parrainages sont alignes avec les delais CIC soit max 9 mois pour le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, coccinelle1988 a dit :

nickyquebecois a recu le m ail de l ambassade un jour avant le changement de statut

donc oui attendons demain

ca ne veu peut etre rien dire

 

Demain le verdict mais je reste optimiste pour cette fin de semaine en regardant les stats sur erableatlas et bladi.net ils delivrent toujours la deuxième semaine de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Attendons demain pour voir lol

Eh beh voilà, le tirage successif sans remise des brunes n'est pas tombé sur quelqu'un aujourd'hui. encore un jour d'attente en vain? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@coccinelle1988 @stranger1975 @tein76 @Nassimm @FRESH @Vinsanity    J'espere que je n'ai oublier personne voila une bonne nouvelle

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

@coccinelle1988 @stranger1975 @tein76 @Nassimm @FRESH @Vinsanity    J'espere que je n'ai oublier personne voila une bonne nouvelle

Capture.PNG

nice 

on devrai tous migrer vers ces sites pasque ce forum plante quasi quitidiennement et franchement ca commence a enerver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, coccinelle1988 a dit :

nice 

on devrai tous migrer vers ces sites pasque ce forum plante quasi quitidiennement et franchement ca commence a enerver 

 

Je te rassures coccinelle ya pas mieux que ce joli forum

Car les autres forums sont quasi mort car il y'a beaucoup de gamins je trouve rarement des membres qui partagent les stats et c'est vraiment dommage

 

Je suis actifs sur plusieurs forums depuis 5 ans le constat est claire (les marocains se cachent et ne partagent rien) de peur que quelqu'un soit au courant de leur projet d'immigration ou de parrainage

 

Sur les autres forums tu trouveras des discussions concernant le bien être sociale (Besbase) et les détournement de taxes plus que le partage de stats et d’expériences et c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement