Habitués mateux Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, joana a dit : @Mateux pourkoi tu serais inquiet?? Sois content que SF soit présente tu auras bientot de ces nouvelles. amen que DIEU t'entende Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 14 minutes, elie1212 a dit : Bonjour, je viens de recevoir l'IVM de ma conjointe et mon enfant mais pas la mienne est ce que c normal ? merci les amis oui pas d’inquiétude, je connais quelqu'un qui a eu la meme chose toute sa famille sauf lui, il a pris rdv et le medecin en entrant leur numero a pu lui faire sa vm a lui allez y foncer Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués R007 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Allo Voila le message que je viens de recevoir de mon agent après ma demande d'information Le même message que nous connaissons tous Bonjour, Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada. Bien à vous, Modifié 1 septembre 2016 par R007 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 l'agent AM R0007 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués R007 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, tein76 a dit : l'agent AM R0007 Oui l'agent AM Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 on a le même agent sauf pour moi le parrainage. Citer
Habitués Monamona Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler maintenant .mais j ai raté leurs appelle Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? mateux et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 comment tu as su que c'est leur numéro ? Citer
Habitués mateux Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Monamona a dit : Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler maintenant .mais j ai raté leurs appelle Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? fait rapidement un mail et met ton agent en copie pour t'excuser de ton absence à l'appel téléphonique. Citer
Habitués R007 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, tein76 a dit : comment tu as su que c'est leur numéro ? il y a 2 minutes, Monamona a dit : Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler maintenant .mais j ai raté leurs appelle Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? Voici le numéro avec lequel ils appellent +212 5375 44949 Puisque si tu rappelles personne ne va prendre, je pense que tu devrais leur écrire et préciser dans le mail que tu as raté un appel venant d'eux et tu précise le numéro de téléphone. Pour qu'ils te répondent par mail ou alors te rappel Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués R007 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, mateux a dit : fait rapidement un mail et met ton agent en copie pour t'excuser de ton absence à l'appel téléphonique. C'est ça !!! Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, R007 a dit : Voici le numéro avec lequel ils appellent +212 5375 44949 Puisque si tu rappelles personne ne va prendre, je pense que tu devrais leur écrire et préciser dans le mail que tu as raté un appel venant d'eux et tu précise le numéro de téléphone. Pour qu'ils te répondent par mail ou alors te rappel Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler maintenant .mais j ai raté leurs appelle Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? Oui c est ca le numéro 0537544949 J ai envoyé le msg Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 25 minutes, Monamona a dit : Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler maintenant .mais j ai raté leurs appelle Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? Envoi un mail avec les initiaux de l'agent sur l'objet Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, R007 a dit : C'est ça !!! Merci bien c est fait Je ss pas edt ce qu'il vont me repend ou nn car ce matin j ai vient de leurs envoyé un e-mail pour savoir pourquoi ma visite médicale ne s'affiche ps sur le site cic avec mes statistiques Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, Monamona a dit : Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler maintenant .mais j ai raté leurs appelle Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? Oui c est ca le numéro 0537544949 J ai envoyé le msg Bon signe Mona C'est le bon et le seul numéro de l'ambassade je confirme T’inquiète demain matin ils te rappelleront ...ils liquident les dossiers parrainages d’après mes sources fiables coccinelle1988, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Nassimm Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Monamona je comprends pas pk il vont t'appler a la derniere min sans qu'ils envoient un e-mail !! ta pas fait une bêtise prck ta pa raccrochée.. je pense que c leur responsabilité de te rappeler ou bien te renvoyer un email !! Monamona a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Bon signe Mona C'est le bon et le seul numéro de l'ambassade je confirme T’inquiète demain matin ils te rappelleront ...ils liquident les dossiers parrainages d’après mes sources fiables Merci khoya hicham Mais j habite ds une maison qu' a ps de bon réseau Est ce que c'est j'ai raté encore leurs appelle il vont juste me contacter par courriel répond moi stp Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, Nassimm a dit : Monamona je comprends pas pk il vont t'appler a la derniere min sans qu'ils envoient un e-mail !! ta pas fait une bêtise prck ta pa raccrochée.. je pense que c leur responsabilité de te rappeler ou bien te renvoyer un email !! C était une seule fois et quand je prend le téléphone pour raqrocher ils ont coupé Hicham2012 et Nassimm ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Monamona a dit : Merci khoya hicham Mais j habite ds une maison qu' a ps de bon réseau Est ce que c'est j'ai raté encore leurs appelle il vont juste me contacter par courriel répond moi stp Envoi un courriel a l'agent en précisant que tu na pas de reseau et regarde avec lui la possibilite de prgrammer l'appel vers une heure ou tu seras joignable dans un endroit ou il y'a beaucoup de couverture reseau R007, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Info de dernière minute Nassimm, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés