Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, shinystar a dit :

ehhh bein ouui !! tu ne reves malheureusement pas !! couple de meme origine jamais marié avant écart d'age 6 ans tout est normal !!!!n pas d historique criminel ni rien !

 

Tu as relancer Paris?

Agent CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Tu as relancer Paris?

Agent CC?

j'ai fais des milliers de relances ! derniere fois le 25 juillet ils m'ont dit que je suis en attente d'une entrevue mais sans préciser la date ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !! ) et là j'attend et je commence à m'ffondre ! (  Agent d’immigration - RB )

 

il y a aussi un CC/ à l(objet :o 

Modifié par shinystar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Par ordre chronologique oui mais le dossier doit etre complet

 

Par ex  

 

Dossier 1   DF 01/01/2016 AR 20/01/2016  VM 01/02/2016  Paiement FDRP  01/03/2016  MAJ Photos le 02/04

 

Dossier 2   DF 01/02/2016 AR 20/02/2016  VM 01/03/2016  Paiement FDRP  01/04/2016

 

Le premier dossier perd sa place sur la file d'attente car il y'a une mise a jour Photos et c'est le dossier 2 qui passe avant

 

 

Lors de la remise des visas hier il y'a eu même des VM juin avec DF en Mars

Donc un comme moi je suis mal barré
J'ai fait les VM avec mon épouse en Février 2016, en suite j'ai ajouté un enfant et j'ai reçu les IVM de l'enfant en fin Avril puis j'ai fait ses VM en mai, en mémé temps qu'une mise à jour d'information qu'ils ont demandé, cela veut dire que j'ai bien déclassé mon dossier là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shinystar a dit :

j'ai fais des milliers de relances ! derniere fois le 25 juillet ils m'ont dit que je suis en attente d'une entrevue mais sans préciser la date ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !! ) et là j'attend et je commence à m'ffondre ! (  Agent d’immigration - RB )

 

il y a aussi un CC/ à l(objet :o 

 

Essaye de relancer aujourd'hui car ta derniere relance depasse 30 jours

 

Fait le sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, R007 a dit :

Donc un comme moi je suis mal barré
J'ai fait les VM avec mon épouse en Février 2016, en suite j'ai ajouté un enfant et j'ai reçu les IVM de l'enfant en fin Avril puis j'ai fait ses VM en mai, en mémé temps qu'une mise à jour d'information qu'ils ont demandé, cela veut dire que j'ai bien déclassé mon dossier là !

 

Oui mais Pas beaucoup

 

Moi j'ai recu une mise a jour photos en juillet donc j'ai perdu beaucoup de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shinystar a dit :

bjr hicham !!! qu'en est il pour BVC paris pour la tunisie exactement :( ils nous oublient depuis presque 6 semaines mnt :( 

oui je confirme ya eu pas moins de 5 e brune en tre la semaine derniere et cette semaine on a pas pllus d'infos mais au bas mot yvait 2 TQQ les autres aucune idee si c'est parrainage car je sais que t'es dans cette categorie patience !:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici agent @hubson au centre de commandement! quelle est la tendance du jour pour la délivrance des brunes en direction d'abidjan? est ce que vous me recevez 5/5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui mais Pas beaucoup

 

Moi j'ai reçu une mise a jour photos en juillet donc j'ai perdu beaucoup de places

Rien a faire, surtout quand nous ne passons pas par un consultant
On reste en attente, et surtout mieux vaut tard que jamais!

On va attendre. Dieu est au contrôle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, hubson a dit :

ici agent @hubson au centre de commandement! quelle est la tendance du jour pour la délivrance des brunes en direction d'abidjan? est ce que vous me recevez 5/5?

 

Agent Hubson Ici agent Hicham on prépare les passeport pour tamponner les visas de couleur rouge reçu 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, shinystar a dit :

j'ai fais des milliers de relances ! derniere fois le 25 juillet ils m'ont dit que je suis en attente d'une entrevue mais sans préciser la date ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !! ) et là j'attend et je commence à m'ffondre ! (  Agent d’immigration - RB )

 

il y a aussi un CC/ à l(objet :o 

eh bien ma chère nous avons le même service/ou agent c'est CC, il tarde un peu enfin il a sa façon propre a lui de procéder il lache les e brune par lot c'est pour ça qu'on l'impression qu'il est lent mais au faite il répond toujours par la même réponse au courriel genre "en cours" referez vous au délais cic" , mais je te rassure quand le service/ ou agent se mets a lacher il s’arrête pas t'en a plus pour long temps crois moi accroche toi la dernière ligne droite un membre aussi a CC et le dernier échange de courriel il a eu aussi RB comme signature !!!

Bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

eh bien ma chère nous avons le même service/ou agent c'est CC, il tarde un peu enfin il a sa façon propre a lui de procéder il lache les e brune par lot c'est pour ça qu'on l'impression qu'il est lent mais au faite il répond toujours par la même réponse au courriel genre "en cours" referez vous au délais cic" , mais je te rassure quand le service/ ou agent se mets a lacher il s’arrête pas t'en a plus pour long temps crois moi accroche toi la dernière ligne droite un membre aussi a CC et le dernier échange de courriel il a eu aussi RB comme signature !!!

Bonne chance ! 

Je le souhaite vmt car je suis vmt dépressive en ce moment c'est qui ce CC il m'a ruiné ma dernière année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Soufian Quabba a dit :

bonjour tout le monde j 'espère qu' en ce mois de septembre  tout le monde aura son visa

espérons vraiment car il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Soufian Quabba a dit :

je vous suis il y a un bon moment . courage pour nous tous . et merci pour tes efforts Hicham

il est notre libérateur, Hicham j'aime bien son positivisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FRESH a dit :

j ai recu un message maintenant du rabat pour un entervue

Place : Canadian Embassy, Immigration Section, 66 Mehdi Ben Barka avenue, Rabat (Souissi)

 

Dear Sir/Madam ,

 

This is to advise you that this interview is required in order for us to assess your application for permanent residence in Canada. You should attend at the date and time indicated, and provide us with the following documents:

-          A copy of this message;

 

-          Your passport;

 

-          Recent proofs of contact (letters, internet (e-mails, Skype, Facebook, etc.). IMPORTANT: Please make sure to print out your proofs of contact. You will not be allowed to the interview room with your PC or cellular phone.

 

-          Other marriage photos, photos as a couple, with family, on travels;

 

 

IMPORTANT: Your guarantor must be available by telephone for 3 hours following the start of the interview. Please provide a phone number where we are able to reach your guarantor.

Bonjour, Règle #2 : Les citations occasionnelles en anglais sont permises en autant qu’elles soient immédiatement suivies d’une traduction complète ou d’un résumé succinct dans le même message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement