Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, mateux a dit :

Hicham2012 est ce que tu connais une autres personne qui a la même agente que moi en dehors de joana? c'est //SF.

 

Non mais je vais me renseigner sur un autre forum pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Hicham , tu connais les personnes qui ont pour agent UP qui ont eu leur brune ces jours ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dalida a dit :

bjr Hicham , tu connais les personnes qui ont pour agent UP qui ont eu leur brune ces jours ci?

 

Oui c'est lui qui a délivrer les brunes la semaine dernière et hier pour @Kpôki

 

Il y a 7 heures, Kpôki a dit :

Oui moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

 

Voila

 

Bonjour Hicham, stp pour un parrainage après avoir passé la visite médicale, après combien de temps ils la reçoivent ? et après ça prends combien de temps pour demander l'envoie du passeport ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kavinsky a dit :

 

Bonjour Hicham, stp pour un parrainage après avoir passé la visite médicale, après combien de temps ils la reçoivent ? et après ça prends combien de temps pour demander l'envoie du passeport ? Merci !!

 

Bonjour Kavinsky,

 

Rabat a avancer énormément en Juillet/Août sur les dossiers parrainages ils ont liquider la majorité (il ne reste pas beaucoup sur tous les forums)

 

Peux-tu partager tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour Kavinsky,

 

Rabat a avancer énormément en Juillet/Août sur les dossiers parrainages ils ont liquider la majorité (il ne reste pas beaucoup sur tous les forums)

 

Peux-tu partager tes stats?

 

Salut, je ne suis pas à Rabat mais à Ottawa, c'est un parrainage pour les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

Salut, je ne suis pas à Rabat mais à Ottawa, c'est un parrainage pour les parents.

 

Donc tu passes par le BVC Ottawa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Non mais je vais me renseigner sur un autre forum pour voir

merci je veux être en contact avec mon groupe @//SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Donc tu passes par le BVC Ottawa?

 

Oui par CPC_Ottawa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous, 

j'ai besoin de conseils les amis. Est ce qu'une fois qu'on ait reçu l'avis d'émission du visa on peut deposer la lettre de démission. Mon cabinet d'immigration me dit qu'il faut max 2 mois avant d'avoir le visa pour nous ce sera Dakar qui va l'émettre alors que j'ai besoin de 3 mois de préavis. Si j'attends ca risque d'être compliqué car VM décembre 2015. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Sousoum a dit :

bjr à tous, 

j'ai besoin de conseils les amis. Est ce qu'une fois qu'on ait reçu l'avis d'émission du visa on peut deposer la lettre de démission. Mon cabinet d'immigration me dit qu'il faut max 2 mois avant d'avoir le visa pour nous ce sera Dakar qui va l'émettre alors que j'ai besoin de 3 mois de préavis. Si j'attends ca risque d'être compliqué car VM décembre 2015. Merci par avance.

@Sousoum  ne commet pas cette bêtise ooh mon frère.Moi aussi j'attends mon visa depuis 2 mois maintenant BVC  DAKAR IVM JUIN 2016, Attends d'abord d'avoir ton sécam et négocie ton départ c’est plus judicieux et plus intelligent crois moi.S'il y a un retard ou autre chose qui survient tu risques de dépenser l'argent que tu auras économisé.Patiente encore un peu , 2 mois passent vite. Bonne chance à nous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kavinsky a dit :

 

Oui par CPC_Ottawa !

 

Ottawa c'est le bureau qui pilote tous les bureaux du monde j'ai lu sur un forum anglophone qu'ils sont rapide

Ils ont repris l’émission des visa le 16 août

 

http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hicham mais qu'est ce qui arrive a ce forum ca fait des heures que j'essaye de me connecter jusqu'a maintenant !!!

du nouveau depuis 6h d'absence ? chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, libek a dit :

salut hicham mais qu'est ce qui arrive a ce forum ca fait des heures que j'essaye de me connecter jusqu'a maintenant !!!

du nouveau depuis 6h d'absence ? chef!

 

Exactement le forum a craqué pendant un moment très sensible de la journée

 

@Deadpool @Laurent @immigrer.com  S'agit-il d'une maintenance quotidienne?

 

Car depuis 2 semaines on remarque que le forum se déconnecte (Tableau orange avec présence de plusieurs message d'erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour,

 

Rappelez vous de mercredi dernier c'est tout lol

Cc hicham ici Nikydemontréal passport + photo et taille des enfants déposé aujourdhui chez AC envoi prevu pour le 02 sept. On n'attend plus que le retour des passport pour le grd saut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kpôki a dit :

Cc hicham ici Nikydemontréal passport + photo et taille des enfants déposé aujourdhui chez AC envoi prevu pour le 02 sept. On n'attend plus que le retour des passport pour le grd saut !

 

Super content pour toi prépares toi et essaye des maintenant d'acheter les billets

Tu as choisis la RAM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement