Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Merci cher @libek enfin c'est le dernier jour du mois d'aout 

 

Mercredi c'Est les brunes pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin)

Jeudi invitation d'une trentaine de marocains pour remise visa Mercredi S+1

 

Pour moi je pense c'est a partir de la semaine prochaine j'attend juste le trend de demain pour voir les dossiers qu'ils traitent

Je le souhaite à tous surtout pour toi Hicham tu fais tellement de bien à ce forum! LA POSITIVE ATTITUDE  t'as électrifié ce forum tellement tu en dégage mdr :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hicham2012 pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin)  c'est les mardis et jeudis si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Je le souhaite à tous surtout pour toi Hicham tu fais tellement de bien à ce forum! LA POSITIVE ATTITUDE  t'as électrifié ce forum tellement tu en dégage mdr :B)

 

Toi aussi d'ailleurs :j-aime: toujours aussi positif est dispo sur tous les fils 

 

Que de bonnes nouvelles pour ce mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hicham2012 les brunes pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin)  c'est les mardis et jeudis si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dalida a dit :

Non hicham2012 pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin)  c'est les mardis et jeudis si je ne me trompe pas

 

Mardi (une minorité) Mercredi (la majorité)

 

Regarde la semaine dernière sur ce fil de discussion 6 ou 7 brunes Mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dalida a dit :

Non hicham2012 les brunes pour (Cote d'ivoire,Cameroun,Benin)  c'est les mardis et jeudis si je ne me trompe pas

 

je crois qu'ils respectent plus ces jours, j'en connais ici au cameroun qui ont eu leur brune le mercredi et le mardi la semaine derniere et cette semaine (hier). Donc meme aujourd'hui on espere avoir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, joana a dit :

 

je crois qu'ils respectent plus ces jours, j'en connais ici au cameroun qui ont eu leur brune le mercredi et le mardi la semaine derniere et cette semaine (hier). Donc meme aujourd'hui on espere avoir quelque chose.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, joana a dit :

 

Moi ma MAJ commence par SF est ce les initiales de mon agent? ou toute les DMAJ commencent par SF?

joana nous avons les même agents , dit moi est ce qu'il répond à tes mails? présentement Hicham2012 me dit qu'il est en congé , je comprend pourquoi ça perdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour votre info

 

En parcourant les forums il y'a eu des périodes ou ils envoyaient des brunes en masse 2 fois par jour a (Dakar-Paris-Rabat)

 

N'oubliez pas que c'est le bureau pilote de ottawa qui donne les ordres car les CRP (Les feuilles de confirmation de Résidence permanente ) sont envoyés depuis Ottawa car tout est programmes chez eux 162000 pour 2016 veut dire 162000  pas 140000 ou 200000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mateux a dit :

joana nous avons les même agents , dit moi est ce qu'il répond à tes mails? présentement Hicham2012 me dit qu'il est en congé , je comprend pourquoi ça perdure.

 

Voila car moi aussi ca m'arriver au travail d'activer la notification de conge sur ma boite outlook

et oublier de modifier les dates donc l'agente a oublier d'effacer l'ancien message de 2014 c'Est pour ca

 

Lundi matin reessaye et met en copie [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, joana a dit :

Je pense qu'ici c'est une DMAJ documentaire, envoyée par SF, et Hicham  pourquoi dis tu que SF est en congé et qu'elle reprend lundi?

Alors qu'ici elle reclame une MAJ a Mateux?

joana là c'est un mail de depuis avril, c'est en avril qu'elle m'a demandé cette mis à jour, et quand je l'écris elle ne me repond jamais ; j'ai encore essayé il ya une semaine elle m'a envoyé un mail automatique ''''De retour au bureau le lundi 09 février/ back to the office on Monday, February 9, 2014.'''' je ne comprend rien avec mon agente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Hicham2012 a dit :

@mateux   tu as reçu le courriel du passeport quand exactement?

c'étè exactement en AVRIL passé, mais si elle traitè vraiment mon dssier comme les autres agent , j'aurais dejaà eu mon visa, je ne la comprent pas , parceque j'ai envoyé cette fameuse copie du passport le même jour, crayant que les jours qui suivait elle devait me liberer , jusqu'aujourdhui rien du tout

inchallaaaaaaaaa DIEU voit tout , vient à notre secours ETERNEL DES ARMES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mateux a dit :

c'étè exactement en AVRIL passé, mais si elle traitè vraiment mon dssier comme les autres agent , j'aurais dejaà eu mon visa, je ne la comprent pas , parceque j'ai envoyé cette fameuse copie du passport le même jour, crayant que les jours qui suivait elle devait me liberer , jusqu'aujourdhui rien du tout

inchallaaaaaaaaa DIEU voit tout , vient à notre secours ETERNEL DES ARMES.

 

Envoi un mail tout de suite a [email protected]

 

Objet  SF//EP0000000 et ton nom

 

tu auras une réponse certainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mateux a dit :

joana nous avons les même agents , dit moi est ce qu'il répond à tes mails? présentement Hicham2012 me dit qu'il est en congé , je comprend pourquoi ça perdure.

Oui Mateux moi aussi je suis inquiete, mais je pense qu'elle doit etre déja rentrée comme tous les autres agents, et qu'elle a du oublier de désactiver sa messagerie.

Je n'ose pas imaginé qu'elle soit restée en congé pendant qu'on attend nos brunes.

ça serait le comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joana a dit :

Oui Mateux moi aussi je suis inquiete, mais je pense qu'elle doit etre déja rentrée comme tous les autres agents, et qu'elle a du oublier de désactiver sa messagerie.

Je n'ose pas imaginé qu'elle soit restée en congé pendant qu'on attend nos brunes.

ça serait le comble.

 

Envoi un mail tout de suite a [email protected]

 

Objet  SF//EP0000000 et ton nom

 

tu auras une réponse certainement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Envoi un mail tout de suite a [email protected]

 

Objet  SF//EP0000000 et ton nom

 

tu auras une réponse certainement 

 

merci pour tout Hicham2012 j'y vais, tout suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Envoi un mail tout de suite a [email protected]

 

Objet  SF//EP0000000 et ton nom

 

tu auras une réponse certainement 

c'est ce que je viens de faire Hicham2012 mais c'est comme d'habitude =mail automatique    inchallah ROI des ROI vient à notre secours , parle à cette agente SF de nous libérer.

----- Original Message to RABAT (IMMIGRATION) /Message dorigine à RABAT (IMMIGRATION) -----

Veuillez consulter http://www.cic.gc.ca ou http://www.maroc.gc.ca. Nous répondrons dans les 5 jours ouvrables sauf si l'information demandée est disponible sur ces sites Web.  Nous n'acceptons pas de demandes de renseignements par téléphone. Désistement: En fournissant votre adresse électronique, vous autorisez CIC à vous transmettre des renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.
+++++
Please visit http://www.cic.gc.ca or http://www.maroc.gc.ca. We will reply within the next 5 working days unless the info applicable is on these web sites.
We do not accept enquiries by phone. Disclaimer: By supplying your email address, you authorize CIC to transmit personal information to you on your file/case.
-----
Disclaimer:  http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=eng
Dégagement de responsabilité: http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jour prévue aujourd'hui sur le suivi CIC ...peut-être certains de vos statuts vont changer (a suivre)

 

Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit :

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

Mise a jour prévue aujourd'hui sur le suivi CIC ...peut-être certains de vos statuts vont changer (a suivre)

 

 

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement