Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, shinystar a dit :

Je le souhaite vmt car je suis vmt dépressive en ce moment c'est qui ce CC il m'a ruiné ma dernière année 

Nous somme une bonne dizaine à avoir CC comme agent et c'est le cauchemar quotidien lol mais on se serre les coudes. Je confirme aussi que RB n'était que l'intérimaire de CC durant sa période de congé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, yanni a dit :

Nous somme une bonne dizaine à avoir CC comme agent et c'est le cauchemar quotidien lol mais on se serre les coudes. Je confirme aussi que RB n'était que l'intérimaire de CC durant sa période de congé. 

 

il vous répond au moins après une relance de suivi de votre dossier? s'il repond aux mails de relance c'est déjà une bonne , c'est bon signe quoi!!!!

Modifié par mateux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mateux a dit :

il vous répond au moins après une relance de suivi de votre dossier? s'il repond aux mails de relance c'est déjà une bonne , c'est bon signe quoi!!!!

Rabat nous tue et AC nous enterre. Histoire de dire que pour avoir l'avis d'émission tu vas faire presque

1 ans de procédure et quand tu recevras cet avis,  AC  mettra du temps pour envoyer ton passeport à dakar.

procédure d'immigration depuis que  nous t'avons connu nous n'avons plus de vie.

tout nos projets d'investissement sont bloqués. Rabat délivrez nous s'il vous plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mathurino a dit :

Rabat nous tue et AC nous enterre. Histoire de dire que pour avoir l'avis d'émission tu vas faire presque

1 ans de procédure et quand tu recevras cet avis,  AC  mettra du temps pour envoyer ton passeport à dakar.

procédure d'immigration depuis que  nous t'avons connu nous n'avons plus de vie.

tout nos projets d'investissement sont bloqués. Rabat délivrez nous s'il vous plait.

 

wooooooooo wooooooooo woooooooooo //SF libère nous pardon; si ne n'étè pas @Hicham2012 l'AVC m'aurait fini, heureusement , notre brave Hicham est là ooooooooooooooo, @Hicham2012 c'est quoi la tendance actuelle? c'est trop calme là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, coccinelle1988 a dit :

bon la il est 15 heures 30 a rabat, peu de chances de recevoir des news aujourdhui

savez vous si rabat envoi des brunes meme le vendredi ?

est ce qu'on tend vers la fin d'une semaine infructueuse vis a vis de nos attentes? on a demain vendredi pour le rachat du bvc rabat sinon c'est pas bon! c'est trop lent! depuis là on s'occupe que des VM déc 2015; A quand notre tour? Vm Janv Fév Mars...?hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mateux a dit :

wooooooooo wooooooooo woooooooooo //SF libère nous pardon; si ne n'étè pas @Hicham2012 l'AVC m'aurait fini, heureusement , notre brave Hicham est là ooooooooooooooo, @Hicham2012 c'est quoi la tendance actuelle? c'est trop calme là?

 

J'attend la confirmation d'un ami pour vous dire s'il y'a eu des brunes aujourd'hui

 

A priori ils ont travailler sur la planification des entrevues parrainages pour octobre c'est un très bon signe donc le mois de septembre sera consacré que pour les TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, coccinelle1988 a dit :

bon la il est 15 heures 30 a rabat, peu de chances de recevoir des news aujourdhui

savez vous si rabat envoi des brunes meme le vendredi ?

 

Oui lorsqu'ils ne délivrent pas jeudi c'est vendredi

 

J'attend la confirmation d'une de mes sources pour voir s'ils ont délivré des brunes aujourd'hui ...n'oublions pas que le Maroc a un taux d’analphabètes très grand donc personne ne se dévoile sur internet ni sur les forums 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2016 at 02:25, Hicham2012 a dit :

Bonsoir a tous,

 

A priori tous les bureaux sont bombardés de dossiers,en faisant une analyse de leurs réponses par mail 

 

Réponse de Rabat

 

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre correspondance. Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de notre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Réponse de Dakar

 

Bonjour,

 

Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.

 

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée.

 

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

 

Meilleures salutations

 

Ambassade du Canada

Section Immigration/AD

18, Rue Emile Zola

Dakar-SENEGAL "

 

 

Que de bons signes ....l'heure de notre libération est plus proche que jamais

Finallement j'ai eu la réponse de SF, ce qui prouve qu'elle est de retur de son congé.

Pendant que j'attends ma brune , elle m'a envoyé un mail pour un renseignement sur ma fille.

J'espere que ça sent la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joana a dit :

Finallement j'ai eu la réponse de SF, ce qui prouve qu'elle est de retur de son congé.

Pendant que j'attends ma brune , elle m'a envoyé un mail pour un renseignement sur ma fille.

J'espere que ça sent la brune.

 

Je te l'avais dit tu vois

 

Oui oui c'Est la Brune qui est en route répond vite a son mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, joana a dit :

Finallement j'ai eu la réponse de SF, ce qui prouve qu'elle est de retur de son congé.

Pendant que j'attends ma brune , elle m'a envoyé un mail pour un renseignement sur ma fille.

J'espere que ça sent la brune.

très bon signe joana , vivement qu'elle nous libère éééééééééééééééyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, joana a dit :

Finallement j'ai eu la réponse de SF, ce qui prouve qu'elle est de retur de son congé.

Pendant que j'attends ma brune , elle m'a envoyé un mail pour un renseignement sur ma fille.

J'espere que ça sent la brune.

ouai je pense c'est pas loin l'odeur de la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tein76 a dit :

un analphabéte qui va immigrer au Canada, oh Hicham ?

 

Ben oui c'est possible mon cher ami 

 

Pas la peine de te rappeler que le taux de chômage des maghrébins au Quebec est d'environ 40%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mateux a dit :

très bon signe joana , vivement qu'elle nous libère éééééééééééééééyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééé

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise En cours Aide
Décision définitive Non commencé Aide
 
 Messages liés à votre demande (0 - Nouveau Messages)
Afficher 102550100 éléments
Rechercher : 
Correspondance
Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant  Objet Date d'envoi Date de lecture
Aucune donnée disponible dans le tableau
Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments
 
 

À propos de ce site

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, joana a dit :
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert Aide
Examen de l'admissibilité Examen en cours Aide
Examen des résultats médicaux Réussi Aide
Examen des documents soumis   Aide
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Aide
Une vérification des antécédents est requise En cours Aide
Décision définitive Non commencé Aide
 
 Messages liés à votre demande (0 - Nouveau Messages)
Afficher 102550100 éléments
Rechercher : 
Correspondance
Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant  Objet Date d'envoi Date de lecture
Aucune donnée disponible dans le tableau
Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments
 
 

À propos de ce site

 

joana s'il te plait mail c'était pour une mise à jours ou quoi parcequ'elle ne m'a pas du tout repondu ooooooooo , je suis inquiet vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement