Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

C'Est la semaine de Paris c'est claire ...très heureux pour eux

yanni a eu aussi sa brune y en a 4 jusqu'a maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicham mon ami

vient partager la joie des candidats sur le fil Cest lxpmosion de joie je le souhaite aussi aux membres du BVC de Rabat accrochez vous les amis et frères et sœurs la fin est proche 

moi de mon côté j'attends toujours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, libek a dit :

Hicham mon ami

vient partager la joie des candidats sur le fil Cest lxpmosion de joie je le souhaite aussi aux membres du BVC de Rabat accrochez vous les amis et frères et sœurs la fin est proche 

moi de mon côté j'attends toujours ! ;)

 

J'arrive tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, je partage votre joie trop d'émotion!!! vraiment que votre joie se propage pour tous les attendeux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aladin147 a dit :

Notre cher yanni a eu sa brune

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Félicitation a Yanni et a tous les autres, des places se libèrent, bientôt, très bientôt ce sera la fin du parcours pour tous les FDR 2015- 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aziz aziz 01 a dit :

Bonjour @Hicham2012

 

tu as une idée sur comment les 30 brunes de cette semaine ont répartie par TTQ et parrainage? 

 

 

Bonjour Aziz,

 

Pour ne rien te cacher je ne me base pas sur les dires de Cheddadi a ces clients (Discours commerciale)

J'attend juste la confirmation d'autres sources car j'ai des doutes sur l'envoi des brunes cette semaine du BVC Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dalida a dit :

Bjr ceux DC le statut ds mycic a changé. Quel est leur statut ds ecas?

 

Probablement Décision Prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Félicitations encore une fois pour tous ceux qui ont eu leurs Brunes

 

Pensez SVP a mettre a jour le tableau des statistiques du Forum c'est super important pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Pour un meilleur suivi et pour une visibilité en temps réel sur nos stats et changement statuts ECAS CIC je vous invite tous a renseigner le tableau sur le lien ci-dessous 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0 

 

Car je constate que personne ou presque n'utilise le tableau des délais du forum donc le mieux et de créer un partage pratique qu'on pourra laisser aux futurs génerations 

J'invite également ceux qui ont reçu leurs Brunes et Visas a renseigner le tableau toutes catégories confondues (TQQ,Parrainages,Manitoba,NB,Entree express....)

 

Ceci est une version Beta n’hésitez pas a me contacter pour rajouter d'autres détails 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dalida a dit :

Mais Hicham ds mycici antecedants encours veut dire décision prise?.que ceux qui et des cette situation se signalent

 

Non mais la plupart sur le forum qui ont eu antécédents en cours après la liaison de leurs comptes je dis bien après la liaison de leurs comptes ont eu leurs brunes juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toutes et a tous on a besoin de vous aller cher(e)s voisin c'est pour vous aussi 

 

 

il y a 23 minutes, libek a dit :

Salut a toutes et a tous je suis candidat comme vous pour ceux qui me connaissent pas on vient de lancer ce tableau dynamique sur excel disponible pour tous en ligne, soucieux de vouloir faire des stats merci de participer, vous pouvez enregistrer ce lien il se mets a jour a chaque fois qu'un membre s'enregistre (renseigne ses infos), par la suite vous pouvez le copier coller sur un fichier excel sur votre bureau et faire les filtre que vous voulez merci bien, rappelez vous disponible a tous!!!:good:

 

 

 

 

 

il y a une heure, libek a dit :

AVIS POUR CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT LA E BRUNE COMME CEUX EN ATTENTE !

 

S'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci !

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @libek

 

C'est l'heure réveillez-vous,on est au bout du tunnel et certains d'entres nous se relâchent deja...

 

Regarder le tableau et vous allez vous apercevoir que vous n’êtes pas seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi en une demi heure ya deja 20 candidats !!!! c'est formidable aller camardes attendeux c'est pour votre bien c'est en ligne donc exploitable a n'importe quel moment gardez juste le lien sur votre bureau pc tablette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement