Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, joana a dit :

@Mateux pourkoi tu serais inquiet??

Sois content que SF soit présente tu auras bientot de ces nouvelles.

amen que DIEU t'entende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, elie1212 a dit :


Bonjour,
je viens de recevoir l'IVM de ma conjointe et mon enfant mais pas la mienne est ce que c normal ?
merci les amis

 

 

 

 

 

 

 

 

oui pas d’inquiétude,

je connais quelqu'un qui a eu la meme chose toute sa famille sauf lui, il a pris rdv et le medecin en entrant leur numero a pu lui faire sa vm a lui allez y foncer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo

Voila le message que je viens de recevoir de mon agent après ma demande d'information
Le même message que nous connaissons tous

 

Bonjour,

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

 

Bien à vous,

Modifié par R007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tein76 a dit :

l'agent AM R0007

Oui l'agent AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Monamona a dit :

Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler  maintenant .mais j ai raté leurs appelle 

Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? 

 

fait rapidement un mail et met ton agent en copie pour t'excuser de ton absence à l'appel téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tein76 a dit :

comment tu as su que c'est leur numéro ?

 

il y a 2 minutes, Monamona a dit :

Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler  maintenant .mais j ai raté leurs appelle 

Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? 

 


Voici le numéro avec lequel ils appellent 

+212 5375 44949

Puisque si tu rappelles personne ne va prendre, je pense que tu devrais leur écrire et préciser dans le mail que tu as raté un appel venant d'eux et tu précise le numéro de téléphone. Pour qu'ils te répondent par mail ou alors te rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mateux a dit :

fait rapidement un mail et met ton agent en copie pour t'excuser de ton absence à l'appel téléphonique.

C'est ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, R007 a dit :

 


Voici le numéro avec lequel ils appellent 

+212 5375 44949

Puisque si tu rappelles personne ne va prendre, je pense que tu devrais leur écrire et préciser dans le mail que tu as raté un appel venant d'eux et tu précise le numéro de téléphone. Pour qu'ils te répondent par mail ou alors te rappel

Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler  maintenant .mais j ai raté leurs appelle 

Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? 

Oui c est ca le numéro 0537544949

J ai envoyé le msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Monamona a dit :

Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler  maintenant .mais j ai raté leurs appelle 

Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? 

 

 

Envoi un mail avec les initiaux de l'agent sur l'objet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, R007 a dit :

C'est ça !!!

Merci bien c est fait

Je ss pas edt ce qu'il vont me repend ou nn car ce matin j ai vient de leurs envoyé un e-mail pour savoir pourquoi ma visite médicale ne s'affiche ps sur le site cic avec mes statistiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Monamona a dit :

Bonjour l 'ambassade a rabat vient de m appeler  maintenant .mais j ai raté leurs appelle 

Aidé moi svp plaît qui ce que je dois faire? 

Oui c est ca le numéro 0537544949

J ai envoyé le msg

 

Bon signe Mona

 

C'est le bon et le seul numéro de l'ambassade je confirme

 

T’inquiète demain matin ils te rappelleront ...ils liquident les dossiers parrainages d’après mes sources fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monamona je comprends pas pk il vont t'appler a la derniere min sans qu'ils envoient un e-mail !! 

 ta pas fait une bêtise  prck ta pa raccrochée.. je pense que c leur responsabilité  de te rappeler ou bien te renvoyer un email !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Bon signe Mona

 

C'est le bon et le seul numéro de l'ambassade je confirme

 

T’inquiète demain matin ils te rappelleront ...ils liquident les dossiers parrainages d’après mes sources fiables

Merci khoya hicham

Mais j habite ds une maison qu' a ps de bon réseau 

Est ce que c'est j'ai raté encore leurs appelle il vont juste me contacter par courriel répond moi stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nassimm a dit :

Monamona je comprends pas pk il vont t'appler a la derniere min sans qu'ils envoient un e-mail !! 

 ta pas fait une bêtise  prck ta pa raccrochée.. je pense que c leur responsabilité  de te rappeler ou bien te renvoyer un email !! 

C était une seule fois et quand je prend le téléphone pour raqrocher ils ont coupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Monamona a dit :

Merci khoya hicham

Mais j habite ds une maison qu' a ps de bon réseau 

Est ce que c'est j'ai raté encore leurs appelle il vont juste me contacter par courriel répond moi stp 

 

Envoi un courriel a l'agent en précisant que tu na pas de reseau et regarde avec lui la possibilite de prgrammer l'appel vers une heure ou tu seras joignable dans un endroit ou il y'a beaucoup de couverture reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement