Habitués yanni Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, shinystar a dit : Je le souhaite vmt car je suis vmt dépressive en ce moment c'est qui ce CC il m'a ruiné ma dernière année Nous somme une bonne dizaine à avoir CC comme agent et c'est le cauchemar quotidien lol mais on se serre les coudes. Je confirme aussi que RB n'était que l'intérimaire de CC durant sa période de congé. Citer
Habitués mateux Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, yanni a dit : Nous somme une bonne dizaine à avoir CC comme agent et c'est le cauchemar quotidien lol mais on se serre les coudes. Je confirme aussi que RB n'était que l'intérimaire de CC durant sa période de congé. il vous répond au moins après une relance de suivi de votre dossier? s'il repond aux mails de relance c'est déjà une bonne , c'est bon signe quoi!!!! Modifié 1 septembre 2016 par mateux yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, mateux a dit : il vous répond au moins après une relance de suivi de votre dossier? s'il repond aux mails de relance c'est déjà une bonne , c'est bon signe quoi!!!! Rabat nous tue et AC nous enterre. Histoire de dire que pour avoir l'avis d'émission tu vas faire presque 1 ans de procédure et quand tu recevras cet avis, AC mettra du temps pour envoyer ton passeport à dakar. procédure d'immigration depuis que nous t'avons connu nous n'avons plus de vie. tout nos projets d'investissement sont bloqués. Rabat délivrez nous s'il vous plait. Citer
Habitués mateux Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, Mathurino a dit : Rabat nous tue et AC nous enterre. Histoire de dire que pour avoir l'avis d'émission tu vas faire presque 1 ans de procédure et quand tu recevras cet avis, AC mettra du temps pour envoyer ton passeport à dakar. procédure d'immigration depuis que nous t'avons connu nous n'avons plus de vie. tout nos projets d'investissement sont bloqués. Rabat délivrez nous s'il vous plait. wooooooooo wooooooooo woooooooooo //SF libère nous pardon; si ne n'étè pas @Hicham2012 l'AVC m'aurait fini, heureusement , notre brave Hicham est là ooooooooooooooo, @Hicham2012 c'est quoi la tendance actuelle? c'est trop calme là? MADESA et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 bon la il est 15 heures 30 a rabat, peu de chances de recevoir des news aujourdhui savez vous si rabat envoi des brunes meme le vendredi ? Citer
Habitués hubson Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 9 minutes, coccinelle1988 a dit : bon la il est 15 heures 30 a rabat, peu de chances de recevoir des news aujourdhui savez vous si rabat envoi des brunes meme le vendredi ? est ce qu'on tend vers la fin d'une semaine infructueuse vis a vis de nos attentes? on a demain vendredi pour le rachat du bvc rabat sinon c'est pas bon! c'est trop lent! depuis là on s'occupe que des VM déc 2015; A quand notre tour? Vm Janv Fév Mars...?hein Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 15 minutes, mateux a dit : wooooooooo wooooooooo woooooooooo //SF libère nous pardon; si ne n'étè pas @Hicham2012 l'AVC m'aurait fini, heureusement , notre brave Hicham est là ooooooooooooooo, @Hicham2012 c'est quoi la tendance actuelle? c'est trop calme là? J'attend la confirmation d'un ami pour vous dire s'il y'a eu des brunes aujourd'hui A priori ils ont travailler sur la planification des entrevues parrainages pour octobre c'est un très bon signe donc le mois de septembre sera consacré que pour les TQQ Special One, Hicham2012, MADESA et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 14 minutes, coccinelle1988 a dit : bon la il est 15 heures 30 a rabat, peu de chances de recevoir des news aujourdhui savez vous si rabat envoi des brunes meme le vendredi ? Oui lorsqu'ils ne délivrent pas jeudi c'est vendredi J'attend la confirmation d'une de mes sources pour voir s'ils ont délivré des brunes aujourd'hui ...n'oublions pas que le Maroc a un taux d’analphabètes très grand donc personne ne se dévoile sur internet ni sur les forums Special One, 9ab9oubi, coccinelle1988 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
joana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Le 11/08/2016 at 02:25, Hicham2012 a dit : Bonsoir a tous, A priori tous les bureaux sont bombardés de dossiers,en faisant une analyse de leurs réponses par mail Réponse de Rabat Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre correspondance. Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de notre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes. Réponse de Dakar Bonjour, Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Meilleures salutations Ambassade du Canada Section Immigration/AD 18, Rue Emile Zola Dakar-SENEGAL " Que de bons signes ....l'heure de notre libération est plus proche que jamais Finallement j'ai eu la réponse de SF, ce qui prouve qu'elle est de retur de son congé. Pendant que j'attends ma brune , elle m'a envoyé un mail pour un renseignement sur ma fille. J'espere que ça sent la brune. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, joana a dit : Finallement j'ai eu la réponse de SF, ce qui prouve qu'elle est de retur de son congé. Pendant que j'attends ma brune , elle m'a envoyé un mail pour un renseignement sur ma fille. J'espere que ça sent la brune. Je te l'avais dit tu vois Oui oui c'Est la Brune qui est en route répond vite a son mail Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 un analphabéte qui va immigrer au Canada, oh Hicham ? Citer
Habitués mateux Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, joana a dit : Finallement j'ai eu la réponse de SF, ce qui prouve qu'elle est de retur de son congé. Pendant que j'attends ma brune , elle m'a envoyé un mail pour un renseignement sur ma fille. J'espere que ça sent la brune. très bon signe joana , vivement qu'elle nous libère éééééééééééééééyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééé Citer
Habitués hubson Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, joana a dit : Finallement j'ai eu la réponse de SF, ce qui prouve qu'elle est de retur de son congé. Pendant que j'attends ma brune , elle m'a envoyé un mail pour un renseignement sur ma fille. J'espere que ça sent la brune. ouai je pense c'est pas loin l'odeur de la brune! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, tein76 a dit : un analphabéte qui va immigrer au Canada, oh Hicham ? Ben oui c'est possible mon cher ami Pas la peine de te rappeler que le taux de chômage des maghrébins au Quebec est d'environ 40% 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
joana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, mateux a dit : très bon signe joana , vivement qu'elle nous libère éééééééééééééééyyyyyyyyyyyyyééééééééééééééééééééé Je croise les doigts. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
joana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé Messages liés à votre demande (0 - Nouveau Messages) Afficher 102550100 éléments Rechercher : Correspondance Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant Objet Date d'envoi Date de lecture Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments PrécédentSuivant À propos de ce site Citer
joana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 ma verification entécedants est en cours . Alléluaaaaaaaaaaaa Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, joana a dit : Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé Messages liés à votre demande (0 - Nouveau Messages) Afficher 102550100 éléments Rechercher : Correspondance Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant Objet Date d'envoi Date de lecture Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments PrécédentSuivant À propos de ce site joana s'il te plait mail c'était pour une mise à jours ou quoi parcequ'elle ne m'a pas du tout repondu ooooooooo , je suis inquiet vraiment Citer
elie1212 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, je viens de recevoir l'IVM de ma conjointe et mon enfant mais pas la mienne est ce que c normal ? merci les amis Citer
joana Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 @Mateux pourkoi tu serais inquiet?? Sois content que SF soit présente tu auras bientot de ces nouvelles. Citer
Messages recommandés