Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, mateux a dit : Hicham2012 est ce que tu connais une autres personne qui a la même agente que moi en dehors de joana? c'est //SF. Non mais je vais me renseigner sur un autre forum pour voir Hicham2012, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : Je crois que je ss la seule Ds ce forum qu il a ce nom de l agent / DA ? Modifié 31 août 2016 par Monamona Citer
dalida Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 bjr Hicham , tu connais les personnes qui ont pour agent UP qui ont eu leur brune ces jours ci? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 5 minutes, dalida a dit : bjr Hicham , tu connais les personnes qui ont pour agent UP qui ont eu leur brune ces jours ci? Oui c'est lui qui a délivrer les brunes la semaine dernière et hier pour @Kpôki Il y a 7 heures, Kpôki a dit : Oui moi Special One, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit : Voila Bonjour Hicham, stp pour un parrainage après avoir passé la visite médicale, après combien de temps ils la reçoivent ? et après ça prends combien de temps pour demander l'envoie du passeport ? Merci !! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, kavinsky a dit : Bonjour Hicham, stp pour un parrainage après avoir passé la visite médicale, après combien de temps ils la reçoivent ? et après ça prends combien de temps pour demander l'envoie du passeport ? Merci !! Bonjour Kavinsky, Rabat a avancer énormément en Juillet/Août sur les dossiers parrainages ils ont liquider la majorité (il ne reste pas beaucoup sur tous les forums) Peux-tu partager tes stats? 9ab9oubi, hichamwissam, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour Kavinsky, Rabat a avancer énormément en Juillet/Août sur les dossiers parrainages ils ont liquider la majorité (il ne reste pas beaucoup sur tous les forums) Peux-tu partager tes stats? Salut, je ne suis pas à Rabat mais à Ottawa, c'est un parrainage pour les parents. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : Salut, je ne suis pas à Rabat mais à Ottawa, c'est un parrainage pour les parents. Donc tu passes par le BVC Ottawa? Hicham2012, hichamwissam, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mateux Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit : Non mais je vais me renseigner sur un autre forum pour voir merci je veux être en contact avec mon groupe @//SP Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Donc tu passes par le BVC Ottawa? Oui par CPC_Ottawa ! Citer
Sousoum Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 bjr à tous, j'ai besoin de conseils les amis. Est ce qu'une fois qu'on ait reçu l'avis d'émission du visa on peut deposer la lettre de démission. Mon cabinet d'immigration me dit qu'il faut max 2 mois avant d'avoir le visa pour nous ce sera Dakar qui va l'émettre alors que j'ai besoin de 3 mois de préavis. Si j'attends ca risque d'être compliqué car VM décembre 2015. Merci par avance. Citer
Habitués MADESA Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 9 minutes, Sousoum a dit : bjr à tous, j'ai besoin de conseils les amis. Est ce qu'une fois qu'on ait reçu l'avis d'émission du visa on peut deposer la lettre de démission. Mon cabinet d'immigration me dit qu'il faut max 2 mois avant d'avoir le visa pour nous ce sera Dakar qui va l'émettre alors que j'ai besoin de 3 mois de préavis. Si j'attends ca risque d'être compliqué car VM décembre 2015. Merci par avance. @Sousoum ne commet pas cette bêtise ooh mon frère.Moi aussi j'attends mon visa depuis 2 mois maintenant BVC DAKAR IVM JUIN 2016, Attends d'abord d'avoir ton sécam et négocie ton départ c’est plus judicieux et plus intelligent crois moi.S'il y a un retard ou autre chose qui survient tu risques de dépenser l'argent que tu auras économisé.Patiente encore un peu , 2 mois passent vite. Bonne chance à nous pour la suite. MADESA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 11 minutes, kavinsky a dit : Oui par CPC_Ottawa ! Ottawa c'est le bureau qui pilote tous les bureaux du monde j'ai lu sur un forum anglophone qu'ils sont rapide Ils ont repris l’émission des visa le 16 août http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/index.php 9ab9oubi, kavinsky, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 salut hicham mais qu'est ce qui arrive a ce forum ca fait des heures que j'essaye de me connecter jusqu'a maintenant !!! du nouveau depuis 6h d'absence ? chef! Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Ce forum fait des rates quotidiens et devient inaccessible. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 39 minutes, libek a dit : salut hicham mais qu'est ce qui arrive a ce forum ca fait des heures que j'essaye de me connecter jusqu'a maintenant !!! du nouveau depuis 6h d'absence ? chef! Exactement le forum a craqué pendant un moment très sensible de la journée @Deadpool @Laurent @immigrer.com S'agit-il d'une maintenance quotidienne? Car depuis 2 semaines on remarque que le forum se déconnecte (Tableau orange avec présence de plusieurs message d'erreurs) Hicham2012, 9ab9oubi, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Kpôki Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour, Rappelez vous de mercredi dernier c'est tout lol Cc hicham ici Nikydemontréal passport + photo et taille des enfants déposé aujourdhui chez AC envoi prevu pour le 02 sept. On n'attend plus que le retour des passport pour le grd saut ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir a tous, Je vous informe que le BVC Rabat a envoyé un vague d'IVM cette apres-midi oui oui ca avance a merveille 9ab9oubi, Hicham2012, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, Kpôki a dit : Cc hicham ici Nikydemontréal passport + photo et taille des enfants déposé aujourdhui chez AC envoi prevu pour le 02 sept. On n'attend plus que le retour des passport pour le grd saut ! Super content pour toi prépares toi et essaye des maintenant d'acheter les billets Tu as choisis la RAM? hichamwissam, Special One, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés