Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, mariebenedicte a dit :

Cosma

oui j ai recu le fameux mail le 11 octobre et vraiment l attente est pas facile , mais dit moi tu leur a fait un mail depuis lors.

J' ai fait un mail auquel ils n'ont pas repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement on doit viser janvier. Wake up une semaine sans brune . sans changement d antecedents. Bah a vrai dire je pense que c pour 2017. Je m arrete la je desinstalle toute aplication et favoris en relation avec canada jusqu a janvier. Adios amigos

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aladin147 a dit :

Franchement on doit viser janvier. Wake up une semaine sans brune . sans changement d antecedents. Bah a vrai dire je pense que c pour 2017. Je m arrete la je desinstalle toute aplication et favoris en relation avec canada jusqu a janvier. Adios amigos

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Aladin t'es en retard parce que moi je vise janvier depuis très longtemps et vers la mi-janvier si y'a rien je viserai mars (la planète) hahaha

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis je suis nouveau sur le groupe :
Voici mes dates Hicham pour le tableau de statistiques :
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 février 2016.
Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 mars 2016.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mai 2016.
Les résultats médicaux ont été reçus.
P.S:IVM 12 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NSdad a dit :

Bonsoir les amis je suis nouveau sur le groupe :
Voici mes dates Hicham pour le tableau de statistiques :
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 février 2016.
Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 mars 2016.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mai 2016.
Les résultats médicaux ont été reçus.
P.S:IVM 12 Mai

 

Bonsoir et Bienvenue au Club...Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

 

Peux tu partager aussi la date de la VM

Agent a l'ambassade (tu trouveras les initiaux sur les correspondances reçus par Rabat au niveau de l'objet du mail)

Tu as reçu une mise jour juillet dernier?

Je pense que tu as reçu le fameux mail d'envoi des passeports a Dakar le 12 Mai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aladin147 a dit :

Franchement on doit viser janvier. Wake up une semaine sans brune . sans changement d antecedents. Bah a vrai dire je pense que c pour 2017. Je m arrete la je desinstalle toute aplication et favoris en relation avec canada jusqu a janvier. Adios amigos

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut chef

 

Décembre vient a peine de commencer  ;)

 

Je te promets qu'il y'aura énormément de surprises ce mois de décembre ....a suivre :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Bonne nouvelle , ARF reçu a 3h GMT. Dossier envoyé le 11/08 et reçu le 16/08 depuis l'Italie Je souhaite de bonnes nouvelles a tout le monde en ce mois de décembre.[emoji4][emoji4][emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann2109 a dit :

Bonjour. Bonne nouvelle , ARF reçu a 3h GMT. Dossier envoyé le 11/08 et reçu le 16/08 depuis l'Italie Je souhaite de bonnes nouvelles a tout le monde en ce mois de décembre.emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

 

Félicitations ...pas de vacances pour CIC :santa:

 

Décembre est notre mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage avec vous une info importante (Que je savais mais ca se confirme)

 

Une gentille cliente de mon resto m'a appris aujourd'hui qu'elle travaille à l immigration. Elle me dit que les agents ont des quotas à ne pas dépasser et qu'ils sont donc obligés d'attendre pour valider des dossiers qui sont pourtant finis. Elle nous souhaite bon courage

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Vendredi a toutes et a tous :)

 

Apres le Tsunami des AR ....prochainement une avalanche des IVM et un ouragan de brunes ce mois de Décembre :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

 

Bonsoir et Bienvenue au Club...Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

 

Peux tu partager aussi la date de la VM

Agent a l'ambassade (tu trouveras les initiaux sur les correspondances reçus par Rabat au niveau de l'objet du mail)

Tu as reçu une mise jour juillet dernier?

Je pense que tu as reçu le fameux mail d'envoi des passeports a Dakar le 12 Mai :P

Bonjour 

je suis tqq marocain 

vm passé le 16 mai

agent :DA

je suis avec Newlife 

mise à jour reçue avec l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, NSdad a dit :

Bonjour 

je suis tqq marocain 

vm passé le 16 mai

agent :DA

je suis avec Newlife 

mise à jour reçue avec l'IVM

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Hicham2012 said:

Bon Vendredi a toutes et a tous :)

 

Apres le Tsunami des AR ....prochainement une avalanche des IVM et un ouragan de brunes ce mois de Décembre :santa:

 

 

Bon Vendredi la famille,

Juste pour vous annoncer que je viens de recevoir mon passeport avec le visa et les documents y attachés.

Je voudrai rendre Grâces au Seigneur pour ses merveilles et pour m’avoir permis de garder la foi pendant ces 5 années de procédure.

Et merci à vous,  pour la solidarité, le partage, le réconfort, et les encouragements que nous vivons au quotidien sur ce forum

Un Merci particulier a Hicham, qui ne cesse de nous remonter le moral, même lorsqu’ on est bord du découragement,

Merci encore à chacun de vous,

Je souhaite des AR, des brunes, et enfin le précieux sésame a tous les attendeux qui  n’y croient plus…cette procédure est une véritable source de patience : Pythagore 2, Aladin, Hicham…Vous serez bruns avant fin Décembre 2016 par la Grace de Dieu

Ce n’est pas terminé, nous resterons ensemble, jusqu’ à obtention de la citoyenneté.

Bon début de Weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Creme Tiramisu a dit :

 

Bon Vendredi la famille,

 

Juste pour vous annoncer que je viens de recevoir mon passeport avec le visa et les documents y attachés.

 

Je voudrai rendre Grâces au Seigneur pour ses merveilles et pour m’avoir permis de garder la foi pendant ces 5 années de procédure.

 

Et merci à vous,  pour la solidarité, le partage, le réconfort, et les encouragements que nous vivons au quotidien sur ce forum

 

Un Merci particulier a Hicham, qui ne cesse de nous remonter le moral, même lorsqu’ on est bord du découragement,

 

Merci encore à chacun de vous,

 

Je souhaite des AR, des brunes, et enfin le précieux sésame a tous les attendeux qui  n’y croient plus…cette procédure est une véritable source de patience : Pythagore 2, Aladin, Hicham…Vous serez bruns avant fin Décembre 2016 par la Grace de Dieu

 

Ce n’est pas terminé, nous resterons ensemble, jusqu’ à obtention de la citoyenneté.

 

Bon début de Weekend à tous.

 

 

Merci @Creme Tiramisu Je n'oublierai jamais tes participations sur ce fil:)

 

Excellente installation en 2017 et joyeuses fêtes:santa:

 

Restons en contact A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, mariebenedicte a dit :

Cosma

oui j ai recu le fameux mail le 11 octobre et vraiment l attente est pas facile , mais dit moi tu leur a fait un mail depuis lors.

Du courage , vos passeports vont vous revenir avec le visa à l'intérieur.Pensez à autre chose DIEU fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement