Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Akounamatata a dit :

Bonjour a tous et felicitation a tous ceux qui ont rendu notre week end joyeux ... Dieu est grand et louons le et remercions le pour ce qu'il a fait , pour ce qu'il fait , et pour ce qu;il ferra.

Bon drbut de semaine a tous

 

 Hicham2012 apres Libek ... les forumistes attendent que toi pour sauter leur champagnes ....bien evidemment les autres attendeux aussi :)

STP etant un ancien es ce que les AR, IVM. decision prise ... etaient ils automatises auparavant? car a voir les bonnes nouvelles le week end et en plein milieu de la nuit j'en doute fort qu'un agent sassoi a ces heures devant son ordi pour nous satisfaire .... lolll


aller les attendeux 

nouvelle semaine= nouvelle perspectives

 

Salut Akounamatata

 

Merci pour tes encouragements :wub:

 

Oui l'envoi des AR et IVM a toujours été automatisé

 

Par contre les brunes sont envoyés lors des horaires d'ouverture du BVC pour Rabat du lundi au jeudi entre 8h a 16h30 le vendredi 8h a 13h30

 

Paris du lundi au vendredi  9h-12h et 14h-17h  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut Akounamatata
 
Merci pour tes encouragements :wub:
 
Oui l'envoi des AR et IVM a toujours été automatisé
 
Par contre les brunes sont envoyés lors des horaires d'ouverture du BVC pour Rabat du lundi au jeudi entre 8h a 16h30 le vendredi 8h a 13h30
 
Paris du lundi au vendredi  9h-12h et 14h-17h  

Et le bvc Dakar ? ??

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fadsu a dit :


Et le bvc Dakar ? ??

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Du lundi au jeudi : 08h00-12h30 et 13h15-17h00
Vendredi : 08h00-12h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

@aladin147 @CAPITALE @Sonriza vous êtes deja a l’aéroport ?:D

Comment??? on ne partira pas sans toi patron, c toi la cle de la liberte. tant que tu es la on quitte pas mais comme pas de nouveauxxxxx:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aladin147 a dit :

Comment??? on ne partira pas sans toi patron, c toi la cle de la liberte. tant que tu es la on quitte pas mais comme pas de nouveau xxxxx:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

 

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aladin147 a dit :

Hicham as tu relance bvc de rabat puisque vous etes au 12 eme mois??

 

Oui c'est fait avec la reponse standard mais ils ont retirés 2 paragraphes (j’espère que c'est un bon signe)

 

Réponse reçue la semaine derniere 

 

Nous vous remercions de votre correspondance.

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre intérêt pour le Canada.

 

Bien à vous,

 

Réponse reçue début Octobre

 

Nous vous remercions de votre correspondance.

 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

@aladin147 @CAPITALE @Sonriza vous êtes deja a l’aéroport ?:D

Bien arrivés grâce à Dieu:lol: on.s' est reveillės au Canada comme par magie! Merci au BVC qui a assuré meme l'installation!  On a pu bénéficier du service VIP Expreeeessss :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sonriza a dit :

Bien arrivés grâce à Dieu:lol: on.s' est reveillės au Canada comme par magie! Merci au BVC qui a assuré meme l'installation!  On a pu bénéficier du service VIP Expreeeessss :B)

 

Hahahahahahahaah donc CIC n'a même pas besoin de payer les agents du BVC ,je vais essayer de dormir pour me réveiller au Canada c'Est mieux qu'attendre un mail ou vérifier les comptes ECAS ou CléGc chaque seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Hahahahahahahaah donc CIC n'a même pas besoin de payer les agents du BVC ,je vais essayer de dormir pour me réveiller au Canada c'Est mieux qu'attendre un mail ou vérifier les comptes ECAS ou CléGc chaque seconde

Et surtt le couscous :P c le.pass VIP hhhhhh allez cette semaine je reste optimiste :D:D:D Rdv de visa le 14 pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Hahahahahahahaah donc CIC n'a même pas besoin de payer les agents du BVC ,je vais essayer de dormir pour me réveiller au Canada c'Est mieux qu'attendre un mail ou vérifier les comptes ECAS ou CléGc chaque seconde

:biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sonriza a dit :

Et surtt le couscous :P c le.pass VIP hhhhhh allez cette semaine je reste optimiste :D:D:D Rdv de visa le 14 pour nous :D

 

Je croise les doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, JDARTISTE a dit :

Oui en début de la semaine passée, mais aucun réponse jusqu'après de leur  part.

 Donc toujours  dans d'attente !!!!!!!

 

AC dit quoi?

 

Nous au Maroc tous les intermédiaires maintiennent le même discours (Novembre-Décembre) je pense que c'est une consigne du BVC....a suivre

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement