Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 17 heures, hakima2016 a dit :

à hichem , suite au  message envoyer le 12 novembre où nous demandons les dispositions à prendre par rapport à l'expiration des passeports de mes enfants , la réponse a été reçue   le 14 novembre et qui n'a pas été lus jusqu'à se jour  :<< les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant.  Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission des visas .

  ledition des visas avec le n du passeport   je vous demande de mbaider car je narrive a voir clair excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hakima2016 a dit :

  ledition des visas avec le n du passeport   je vous demande de mbaider car je narrive a voir clair excusez moi

 

Oui je suis la pur vous aidez Mme Hakima :)

 

D’après le mail de Paris ce n'est pas la peine de renouveler les passeports...la preuve qu'ils ont changer tes antécédents a en cours 

 

Les Visas de tous les membres de ta famille sont édités le Jeudi 01/12/2016 reste a attendre la E-brune

normalement d'ici quelques jours 

 

les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant.  Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission des visas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, hakima2016 a dit :

à hichem , suite au  message envoyer le 12 novembre où nous demandons les dispositions à prendre par rapport à l'expiration des passeports de mes enfants , la réponse a été reçue   le 14 novembre et qui n'a pas été lus jusqu'à se jour  :<< les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant.  Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission des visas .

  merci de votre aide mais je voudrais savoir sils acceptent de poser les visas sur les passeports de 5 mois de validite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, hakima2016 a dit :

  merci de votre aide mais je voudrais savoir sils acceptent de poser les visas sur les passeports de 5 mois de validite

 

Oui j'ai deja vu des cas avec 1 mois de validité et moins

 

Ne t’inquiète surtout pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, hakima2016 a dit :

Rabi yasterek que dieu te garde je priere pour toi dans ma priere pour recevoir la 

Brune le plus vite possible mille fois merci

 

 

Merci beaucoup Hakima pour tes prières (J'en ai vraiment besoin):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hicham2012 a dit :

 

Merci et joyeuses fêtes a toi et a ta famille :santa:

merci pareil à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 État de la demande ou du profil

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Fermé
Examen de l'admissibilité Réussi
Examen des résultats médicaux Réussi
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue  
Une vérification des antécédents est requise Terminé
Décision définitive Cette demande a été approuvée
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Vinsanity a dit :

Ca pris 3 semaines avant la mise a jour de mycic, il y a un bon délai donc surement vos visas sont deja en impression ??

 

Merci @Vinsanity toujours la pour remotiver les troupes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hicham et les attendeux de brune hamdouuuuuuuuuuu lilah  décision prise sur le compte ECAS je prie pour vous ainsi que tout les autres abonnés je viens de consulter a l'instant sachant que la  vérification des antécédent sont passer a en cours le jeudi 02/12/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, hakima2016 a dit :

salut hicham et les attendeux de brune hamdouuuuuuuuuuu lilah  décision prise sur le compte ECAS je prie pour vous ainsi que tout les autres abonnés je viens de consulter a l'instant sachant que la  vérification des antécédent sont passer a en cours le jeudi 02/12/2016

 

Hakimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous et Toutes.

 

Juste pour vous souhaiter une bonne semaine.

 

Apparemment des bonnes nouvelles ces dernières heures.

 

Vivement une même continuité pour les Attendeux dans ce sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hicham j'ai demandé a dieu de transférait le fruit de mon carême (adjre a ciame) pour toi l'ange gardien je te souhaite la brune avant tout le monde même avant moi xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Hicham2012 said:

 

Bonjour a tous et felicitation a tous ceux qui ont rendu notre week end joyeux ... Dieu est grand et louons le et remercions le pour ce qu'il a fait , pour ce qu'il fait , et pour ce qu;il ferra.

Bon drbut de semaine a tous

 

 Hicham2012 apres Libek ... les forumistes attendent que toi pour sauter leur champagnes ....bien evidemment les autres attendeux aussi :)

STP etant un ancien es ce que les AR, IVM. decision prise ... etaient ils automatises auparavant? car a voir les bonnes nouvelles le week end et en plein milieu de la nuit j'en doute fort qu'un agent sassoi a ces heures devant son ordi pour nous satisfaire .... lolll


aller les attendeux 

nouvelle semaine= nouvelle perspectives

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, hakima2016 a dit :

merci hicham j'ai demandé a dieu de transférait le fruit de mon carême (adjre a ciame) pour toi l'ange gardien je te souhaite la brune avant tout le monde même avant moi inchalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

Merci Hakima droit au coeur :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement