Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

Hicham vraiment ça ne vaut pas la peine avec les intermédiaires car ils protègent leurs relation avec CIC ils ne font rien du tout. Lorsque tu les relances ils te scannent les mails standards de Rabat et t'envoient et rien de plus.Ils sont fortement à déconseiller.

J'ai écris à CIC et non à rabat avec l'aide de Kavinsky l'autre jour, pas encore de réaction.

 

Malheureusement CIC ne peut pas intervenir car ton dossier est a Rabat

 

Essaye d’écrire un mail "marquant" et politiquement correcte ,tu as une arme (dépassement des délais) et vente de biens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aladin147 a dit :

Je vous cache pas. Mon espoir pour une brune en decembre est au bout de mes pieds. Batterie faibleeeeeeeeeeeeeeeeeerreeerrrreeeeeeeeeeeeeeeee

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je reste confiant a 100% tu verras

 

Si tu ne reçois pas ta brune avant le 15 décembre je quitte tous les forums définitivement :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pythagore2 a dit :

Hicham vraiment ça ne vaut pas la peine avec les intermédiaires car ils protègent leurs relation avec CIC ils ne font rien du tout. Lorsque tu les relances ils te scannent les mails standards de Rabat et t'envoient et rien de plus.Ils sont fortement à déconseiller.

J'ai écris à CIC et non à rabat avec l'aide de Kavinsky l'autre jour, pas encore de réaction.

Tu a raison mon frère @pythagore2. 

 

Dans cette procédure les intermédiaires sont des courroies de transmission entre deux axes de poulies. Ils  n'ont aucunes influences dans le traitement de nos dossiers.

 

Comme l'union est celée nous devions supporter jusqu'au bout. On n'a pas de choix!!!!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pythagore2 a dit :

Hicham de viens de récrire à Rabat avec ta formule et je croise les doigt pour cette semaine.

a dire vrai, les gars ont mis trop de temps pour ton cas, quel est le blocage qu'on peut pas connaitre et puis on est toujours en attente? ya quoi même? on est fatigué aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

 

Malheureusement CIC ne peut pas intervenir car ton dossier est a Rabat

 

Essaye d’écrire un mail "marquant" et politiquement correcte ,tu as une arme (dépassement des délais) et vente de biens 

 

@pythagore2 t'as vendu tes biens en plus que tu as dépassé les délais !! tu dois au moins avoir une réponse satisfaisante et une explication et non pas un mail standard ! de tout cœur avec toi mon frère j'espère que tu l'auras très vite.

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les combattants :biggrin:

 

Restons positifs et optimiste pour ce mois de décembre la fin est proche et  le plus dure est derrière nous :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour les combattants :biggrin:

 

Restons positifs et optimiste pour ce mois de décembre la fin est proche et  le plus dure est derrière nous :j-aime:

bjr, xxxxxx des bonnes nouvelles pr tt le monde :)

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonne chance!

Y a pas de remise pass a rabat cette semaine je pense espérons la liquidation dun max de brunes!

Le mois de décembre sera cours on a deja un ou deux jours fériés la semaine du 12 (lmawlid) avec les vacances de noël ... 2016 pllllz be nice:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sonriza a dit :

bonjour bonne chance!

Y a pas de remise pass a rabat cette semaine je pense espérons la liquidation dun max de brunes!

Le mois de décembre sera cours on a deja un ou deux jours fériés la semaine du 12 (lmawlid) avec les vacances de noël ... 2016 pllllz be nice:wub:

 

Salut sonriza

 

Espérons une libération des VM Mai ASAP pour laisser le champ libre aux VM Septembre Octobre Novembre 

 

Ci-dessous un recap des dossiers restants premier semestre 2016 (en jaune les candidats avec le statut antécédents en cours ) a savoir que la majorité n'ont pas liés les comptes (j'encourage tout le monde a le faire)

 

Capture.PNG

 

Voila les jours fériés de l'ambassade du canada au Maroc (c'est jouable)

 

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra

 

Capture.PNG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Hicham2012 a dit :

 

D’après 2 sources fiables a l'ambassade

 

Toutes les VM du premier semestre 2016 auront leurs brunes avant les fêtes de fin d’année

 

Les autres candidats devront patienter jusqu'au mois de Mars 2017 pour la reprise du traitement

 

Est ce une nouvelle strategie de traitement de l'ambassade?7 mois après la VM c'est trop 

 

@Hichem2012 et pour les gens de fin 2015 aout  que ce passe t'ils ? ils nous ont oublier carrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soleildebonheur a dit :

@Hichem2012 et pour les gens de fin 2015 aout  que ce passe t'ils ? ils nous ont oublier carrément 

 

salut @soleildebonheur 

 

Si seulement j'avais demandé la brune ce matin :D

 

Imagine je viens de raccrocher avec @libek a l'instant je lui ai dit il est ou passé notre soleil de bonheur

 

J'ai cru que tu était deja partie :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

salut @soleildebonheur 

 

Si seulement j'avais demandé la brune ce matin :D

 

Imagine je viens de raccrocher avec @libek a l'instant je lui ai dit il est ou passé notre soleil de bonheur

 

J'ai cru que tu était deja partie :P

 

wallah pas encore je souffre toujour

rebi allem dit moi quoi de neuf sur notre cas ça a pris bcp de temps et sachant que mon vm est expirée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soleildebonheur a dit :

wallah pas encore je souffre toujour

rebi allem dit moi quoi de neuf sur notre cas ça a pris bcp de temps et sachant que mon vm est expirée?

 

Tu as relancé Paris ce mois de Novembre?

 

Check ta messagerie Privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pythagore2 a dit :

Soleildebonheur,ta VM est expirée comment et pourquoi? C'est BVC?

 

Malheureusement oui (d'ailleurs plusieurs cas sur mon tableau)

 

BVC Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement