Aller au contenu

LES ATTENDEUX 2013 DU BENIN


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Achabisweet a dit :

Cc Amissa

 

C'est bon pour les stats. J'ai vu

Il faut que tu renseignes tes stats dans la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Achabisweet a dit :

Comment je fais?

Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Salut Achabisweet voici comment faire pour renseigner tes statistiques

 

 Tu vas dans:        profil------>  paramètres du compte------> signature.  Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la communauté

Rendons grâce à Dieu pour tout ce qu'il fait pour

à tout instant de notre existence.Certes nous sommes

des attendeux du CSQ;cette situation n'est pas une fin en soi.

ne nous laissons pas abattre moralement que qu'en soit la tournure que

prendra les événements à venir ;soyons apte à continuer la lutte quoi qu'il arrive

si nous pensons que c'est la meilleur chose à faire pour nos enfants et pour notre propre bonheur.

soyons fort courageux et patient dans cette attente.83 jours en attente d'une décision:Gloire et louange au Dieu très haut pour ses bienfaits,à lui la gloire et louanges éternelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

Rendons grâce à Dieu pour tout ce qu'il fait pour

à tout instant de notre existence.Certes nous sommes

des attendeux du CSQ;cette situation n'est pas une fin en soi.

ne nous laissons pas abattre moralement que qu'en soit la tournure que

prendra les événements à venir ;soyons apte à continuer la lutte quoi qu'il arrive

si nous pensons que c'est la meilleur chose à faire pour nos enfants et pour notre propre bonheur.

soyons fort courageux et patient dans cette attente.83 jours en attente d'une décision:Gloire et louange au Dieu très haut pour ses bienfaits,à lui la gloire et louanges éternelles.

Que son nom soit louer, il sait donner de bonne chose à ses enfants au bon moment.

Merci pour ce petit message pour bien débuté la semaine

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ainsi soit il. Tout le monde connaîtra la gloire car celui qui est avec lui ne doit pas être pressé.

Croyez toujours en ce que vous faites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai une préoccupation. Il m'a été demandé de fournir des preuves de conjoint de fait telles que contrat de location, facture service public etc... aux noms de ma conjointe et moi.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fournir des factures de service public?

 

Merci d'avance pour vos divers réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chaka 76,

Faut pas désespérer, garde toujours espoir car tu es proche de la fin de la demande de csq. Encore un peu de patience et du courage.

Dieu est au contrôle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Akum7

Merci pour tout le soutien dont je fais l'objet de ta part.

je pense que nous devon nous soutenir mutuellement dans cette situation d'attente très longue.

puisse le ciel nous entendre et nous le raccourcir au mieux.

je serai très heureux de faire ta connaissance en dehors de ce forum.A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, chaka76 a dit :

salut Akum7

Merci pour tout le soutien dont je fais l'objet de ta part.

je pense que nous devon nous soutenir mutuellement dans cette situation d'attente très longue.

puisse le ciel nous entendre et nous le raccourcir au mieux.

je serai très heureux de faire ta connaissance en dehors de ce forum.A bientôt

tu as déjà envoyé un test de langue.

envoie aussi une mail à cette adresse pour savoir ce qui se passe exactement avec ton dossier: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saut Chaka 76,

je serai ravi aussi. On est la pour s'entraider alors on doit se soutenir dans ses moments pas très facile à traverser.

Tu l'auras ce fameux CSQ je suis sûr et je le souhaite à tous ceux qui sont en attente dudit CSQ.

Que le Seigneur soit loué à tout moment pour ses bienfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la communauté.

97 jours déjà pour une attente de décision.

j'ai appelé le MIDI la semaine dernière et la gentille

conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que mon dossier

serait en cours de finalisation;puis s'est retraitée en me disant à

nouveau que c'est en cours de traitement et que de les appeler de temps à autre

pour avoir des nouvelles.

bonne semaine à tous et surtout une semaine pleine d'espérance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, chaka76 a dit :

bonjour la communauté.

97 jours déjà pour une attente de décision.

j'ai appelé le MIDI la semaine dernière et la gentille

conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que mon dossier

serait en cours de finalisation;puis s'est retraitée en me disant à

nouveau que c'est en cours de traitement et que de les appeler de temps à autre

pour avoir des nouvelles.

bonne semaine à tous et surtout une semaine pleine d'espérance.

 

Courage, la bonne nouvelle ne va plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la communauté

je ne désespère pas du tout les amis au contraire .Vivre sans construire une histoire par rapport à certains événements ne parait pas très bien.D'une manière ou d'une autre,chacun de nous le fait de façon inconsciente sur ce forum y compris moi qui à ce niveau de l'évolution de mon dossier, suis mis à compter les jours suite au courrier du MIDI pour attente de décision:104 jours aujourd'hui.

Que l’attente soit longue courte ou moyenne,je l'accepte parce que cela fait entièrement partie de mon histoire d'immigration pour le canada et le Québec en particulier;un rêve de gamin,une promesse faite à ma petite famille que je tiens malgré tout à réaliser.Je sais aussi, autant que nous sommes au sein de la communauté chacun de nous à des motivations qui le poussent à réaliser son rêve du canada.Que cela  se réalise tôt ou tard ce serai ''notre rêve'' .Bonne semaine pleine d'espérance à chacun et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

je ne désespère pas du tout les amis au contraire .Vivre sans construire une histoire par rapport à certains événements ne parait pas très bien.D'une manière ou d'une autre,chacun de nous le fait de façon inconsciente sur ce forum y compris moi qui à ce niveau de l'évolution de mon dossier, suis mis à compter les jours suite au courrier du MIDI pour attente de décision:104 jours aujourd'hui.

Que l’attente soit longue courte ou moyenne,je l'accepte parce que cela fait entièrement partie de mon histoire d'immigration pour le canada et le Québec en particulier;un rêve de gamin,une promesse faite à ma petite famille que je tiens malgré tout à réaliser.Je sais aussi, autant que nous sommes au sein de la communauté chacun de nous à des motivations qui le poussent à réaliser son rêve du canada.Que cela  se réalise tôt ou tard ce serai ''notre rêve'' .Bonne semaine pleine d'espérance à chacun et à tous.

Merci pour ce beau message Chaka76. Nous prions pour toi.

 

Chez moi aussi c'est un des objectifs mais d'adolescence. Découvrir une culture et un mode de vie différent. Voir si je suis capable de ce recommencement, de me réinventer.

C'est pas facile d'attendre mais on garde le moral.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

je ne désespère pas du tout les amis au contraire .Vivre sans construire une histoire par rapport à certains événements ne parait pas très bien.D'une manière ou d'une autre,chacun de nous le fait de façon inconsciente sur ce forum y compris moi qui à ce niveau de l'évolution de mon dossier, suis mis à compter les jours suite au courrier du MIDI pour attente de décision:104 jours aujourd'hui.

Que l’attente soit longue courte ou moyenne,je l'accepte parce que cela fait entièrement partie de mon histoire d'immigration pour le canada et le Québec en particulier;un rêve de gamin,une promesse faite à ma petite famille que je tiens malgré tout à réaliser.Je sais aussi, autant que nous sommes au sein de la communauté chacun de nous à des motivations qui le poussent à réaliser son rêve du canada.Que cela  se réalise tôt ou tard ce serai ''notre rêve'' .Bonne semaine pleine d'espérance à chacun et à tous.

Du courage Chaka76  tout arrivera au moment opportun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement