Aller au contenu

LES ATTENDEUX 2013 DU BENIN


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, chaka76 a dit :

Bonjour la communauté

41 JOURS

Bonjour,

Aucune nouvelle de MIDI jusqu'alors? ni intension de rejet ni mis à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chaka 76,

As tu essayé de communiquer avec le MIDI? Fait le pour en savoir plus sur ton dossier car j'ai finalement compris qu'il y a certains agents du MIDI qui traînent sur les dossiers qui leur sont confiés pour traitement. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/7/2016 at 09:49, CSQDAN a dit :

Bonjour,

Aucune nouvelle de MIDI jusqu'alors? ni intension de rejet ni mis à jour?

Moi de même dossier envoyé 10/2013 ,accusé de réception 08/2014 et jusqu'au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle ,j'ai alors appelé le MIDI ,l'agent m'a dit que mon dossier est pr l'instant complet et qu'il est en cours de traitement ???quelle est a votre avis la prochaine étape et quand est ce que on aura des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour  la communauté

la dernière fois que j'ai communiqué avec eux;il y a deux semaines,ils m'ont répondu que mon dossier est en cour de traitement;je ne vois donc plus ce que je leur demanderai encore?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, chaka76 a dit :

bonjour  la communauté

la dernière fois que j'ai communiqué avec eux;il y a deux semaines,ils m'ont répondu que mon dossier est en cour de traitement;je ne vois donc plus ce que je leur demanderai encore?

 

Il y a une différence entre "dossier en cours de traitement" et "dossier en attente de décision". Il faut savoir faire cette différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, chaka76 a dit :

bonjour CSQDAN;mon dossier est en attente de décision, alors explique moi donc.

c'est dire que bientôt tu recevras ton csq via la poste et avec un peu de chance, il a peut être déjà déjà été émis.

Si tu as reçu un mail du Midi t'informant que ton dossier est en attente de décision, c'est une affaire de jours maintenant pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chaka76 a dit :

bonjour CSQDAN;mon dossier est en attente de décision, alors explique moi donc.

Comme l'a dit @kira ton dossier est sur le point d'être finalisé ou bien est déjà finalisé. la prochaine étape sera "décision prise" qui est souvent synonyme d'émission de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi de même dossier envoyé 10/2013 ,accusé de réception 08/2014 et jusqu'au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle ,j'ai alors appelé le MIDI ,l'agent m'a dit que mon dossier est pr l'instant complet et qu'il est en cours de traitement ???quelle est a votre avis la prochaine étape et quand est ce que on aura des nouvelles 

La vérification des documents soumis est la phase la plus longue(délai 33 mois).puisque ton dossier est complet,cela signifie que tu as traversé cette étape.La prochaine étape est celle de l' examen de la demande (traitement),elle dure au plus 3 mois;et après IRDM ou CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, simson a dit :

La vérification des documents soumis est la phase la plus longue(délai 33 mois).puisque ton dossier est complet,cela signifie que tu as traversé cette étape.La prochaine étape est celle de l' examen de la demande (traitement),elle dure au plus 3 mois;et après IRDM ou CSQ

Traitement veut dire analyse de toutes les pièces du dossier ?que veut dire IRDM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Traitement veut dire analyse de toutes les pièces du dossier ?que veut dire IRDM?

en effet dans le traitement il y a l'analyse des documents joints a la demande et

leur véracité( avec octroi de points) et IRDM C'est l'Intention de Rejet pour Documents Manquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, simson a dit :

en effet dans le traitement il y a l'analyse des documents joints a la demande et

leur véracité( avec octroi de points) et IRDM C'est l'Intention de Rejet pour Documents Manquants

L'octroi des points selon la grille d'évaluation est inclus dans la première étape (traitement du dossier)et non ds la deuxième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'octroi des points selon la grille d'évaluation est inclus dans la première étape (traitement du dossier)et non ds la deuxième ?

la première étape est la vérification des documents soumis(format,autorité ayant signé ...etc).C'est dans la 2e étape (examen de la demande) qu'il y a octroi des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

49 jours

Continu d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

49 jours

l'attente a pris jusqu'à 3 mois chez quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

55 Jrs...

ça ne saura plus tardé. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement