Aller au contenu

LES ATTENDEUX 2013 DU BENIN


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, chaka76 a dit :

41 MOIS APRÈS OUVERTURE DU DOSSIER

5 ANS 7jours au dépôt de dossier chez mon intermédiaire AC Bénin.

Courage mon frère. Toi même tu appelles de temps en temps midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chaka76 a dit :

JE PARTAGE AVEC VOUS LA COPIE DU DOCUMENT REÇU EN DERNIÈRE CORRESPONDANCE.

MERCI DE M'AIDER A COMPRENDRE CE QUI SE PASSE VRAIMENT.

Attente de décision.pdf

Patience , je pense qu'il procède à la vérification de certains de tes documents chez leur émetteur. Vérifie voir si ton employeur n'a pas reçu un mail de midi ou ton établissement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chaka76 a dit :

JE PARTAGE AVEC VOUS LA COPIE DU DOCUMENT REÇU EN DERNIÈRE CORRESPONDANCE.

MERCI DE M'AIDER A COMPRENDRE CE QUI SE PASSE VRAIMENT.

Attente de décision.pdf

Si les documents fournis respectent les normes exigées alors pas d'inquiétude. Ton CSQ est en de bonne voie et c'est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/09/2016 at 09:25, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

je ne désespère pas du tout les amis au contraire .Vivre sans construire une histoire par rapport à certains événements ne parait pas très bien.D'une manière ou d'une autre,chacun de nous le fait de façon inconsciente sur ce forum y compris moi qui à ce niveau de l'évolution de mon dossier, suis mis à compter les jours suite au courrier du MIDI pour attente de décision:104 jours aujourd'hui.

Que l’attente soit longue courte ou moyenne,je l'accepte parce que cela fait entièrement partie de mon histoire d'immigration pour le canada et le Québec en particulier;un rêve de gamin,une promesse faite à ma petite famille que je tiens malgré tout à réaliser.Je sais aussi, autant que nous sommes au sein de la communauté chacun de nous à des motivations qui le poussent à réaliser son rêve du canada.Que cela  se réalise tôt ou tard ce serai ''notre rêve'' .Bonne semaine pleine d'espérance à chacun et à tous.

Fier de ton courage et de ta patience. Le Seigneur te délivra. Nous sommes de cœur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/10/2016 at 08:53, chaka76 a dit :

112 JOURS d'attente de décision...

le dénouement est proche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chaka76 a dit :

JE PARTAGE AVEC VOUS LA COPIE DU DOCUMENT REÇU EN DERNIÈRE CORRESPONDANCE.

MERCI DE M'AIDER A COMPRENDRE CE QUI SE PASSE VRAIMENT.

Attente de décision.pdf

Bonjour @chaka76, pour te rassurer j'ai eu ce fameux courrier du MIDI le 14 Octobre 2015 et le 20 Janvier 2016 j'ai recu un 2 eme courrier de demande en attente de decison sois trois mois de verifications comme ils lindiquent dans les delais. Normalement apres reception de cette lettre d'attente de decision tu as au max 1 mois voir 2 pour le CSQ. Mais dans mon cas j'ai obtenu mon CSQ que le 5 juillet 2016 pour te dire que chaque dossier est un cas specifique. Si Dieu le veut tu recevras CSQ direct ou un courrier émanent du MIDI pour t'informer de l'attente de decision de CSQ

Voilà le courrier qu'ils vont t'adresser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tabanet a dit :

Bonjour @chaka76, pour te rassurer j'ai eu ce fameux courrier du MIDI le 14 Octobre 2015 et le 20 Janvier 2016 j'ai recu un 2 eme courrier de demande en attente de decison sois trois mois de verifications comme ils lindiquent dans les delais. Normalement apres reception de cette lettre d'attente de decision tu as au max 1 mois voir 2 pour le CSQ. Mais dans mon cas j'ai obtenu mon CSQ que le 5 juillet 2016 pour te dire que chaque dossier est un cas specifique. Si Dieu le veut tu recevras CSQ direct ou un courrier émanent du MIDI pour t'informer de l'attente de decision de CSQ

Voilà le courrier qu'ils vont t'adresser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎26‎/‎09‎/‎2016 at 08:25, chaka76 a dit :

bonjour la communauté

je ne désespère pas du tout les amis au contraire .Vivre sans construire une histoire par rapport à certains événements ne parait pas très bien.D'une manière ou d'une autre,chacun de nous le fait de façon inconsciente sur ce forum y compris moi qui à ce niveau de l'évolution de mon dossier, suis mis à compter les jours suite au courrier du MIDI pour attente de décision:104 jours aujourd'hui.

Que l’attente soit longue courte ou moyenne,je l'accepte parce que cela fait entièrement partie de mon histoire d'immigration pour le canada et le Québec en particulier;un rêve de gamin,une promesse faite à ma petite famille que je tiens malgré tout à réaliser.Je sais aussi, autant que nous sommes au sein de la communauté chacun de nous à des motivations qui le poussent à réaliser son rêve du canada.Que cela  se réalise tôt ou tard ce serai ''notre rêve'' .Bonne semaine pleine d'espérance à chacun et à tous.

Merci pour ce message qui démontre ta force de caractère et toute la confiance en l'avenir. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les uns et les autres pour ce soutien indéfectible don je fait l'objet.

Que le ciel vous le rende au centuple.pour répondre à tabanet;j'ai déjà reçu ce mail avant le dernier que j'ai publié hier.Parfois quand je les appelle,tantôt c'est en traitement,en vérification ou en finalisation.je ne sais plus lequel des trois mots je doit considérer.Bref,même à la nuit la plus longue fini par céder aux rayons du soleil.Je suis confiant et j’attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère communauté;comment puis je payer,c'est à dire quel moyens de payement utilisé pour payer les frais d’évaluation comparative de diplôme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chaka76 a dit :

Chère communauté;comment puis je payer,c'est à dire quel moyens de payement utilisé pour payer les frais d’évaluation comparative de diplôme?

Pour le payement tu peux utiliser une carte visa ou suivre les instructions sur le site de MIDI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement