Aller au contenu

Est ce que vous recevez votre relevé d'impôt du fédéral, vous ?


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

Ben trouve le bon lien ou enlève ta merde devant tes yeux... ma version électronique est identique à celle papier! Je viens de la regarder!

 

Il y a un détail des différentes lignes comme sur celui papier soit pour moi les lignes 150,236,260,350,420,435,437,440,451,482

 

Bref identique! Alors arrête de chialer et de faire c... Le monde tout simplement parce que tu arrives pas à te servir du site de l'agence du revenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que le site n'est pas très user-friendly, moi j'ai eu un souci avec mon adresse qui n'avait pas été changée, j'ai fini par les appeler (pas l'ARC directement mais le truc qui s'appelle genre soutien technique) et au final la fille au tel était très sympa et ça été réglé rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

Ben trouve le bon lien ou enlève ta merde devant tes yeux... ma version électronique est identique à celle papier! Je viens de la regarder!

 

Il y a un détail des différentes lignes comme sur celui papier soit pour moi les lignes 150,236,260,350,420,435,437,440,451,482

 

Bref identique! Alors arrête de chialer et de faire c... Le monde tout simplement parce que tu arrives pas à te servir du site de l'agence du revenu!

 

Pète voir un peu un coup... le lien est le bon, c'est juste que mon accès est limité tant que je n'ai pas reçu leur pseudo code par la Poste. Je verrai ensuite, mais selon ma mémoire (accès au compte de mon mari qui est présentement au gym donc peut pas essayer) ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Miss Cerise a dit :

C'est vrai que le site n'est pas très user-friendly, moi j'ai eu un souci avec mon adresse qui n'avait pas été changée, j'ai fini par les appeler (pas l'ARC directement mais le truc qui s'appelle genre soutien technique) et au final la fille au tel était très sympa et ça été réglé rapidement. 

 

Oui sauf que le soutien technique est difficilement joignable.

 

En passant, est-on toujours obligé de bouger ses fesses à la RAMQ pour refaire la maudite carte ? J'ai reçu l'avis de renouvellement de la carte d'assurance maladie (malgré que je viens de la faire refaire il y a un mois pour cause de passage en RP) et ça a l'air d'être le cas. Est-ce qu'un jour on n'aura pas à se déplacer pour toutes les put**** de formallités et pouvoir faire ça par la Poste ou par internet, comme dans tous les pays normaux ? C'est effrayant, sans déconner, on n'a que ça à foutre de ses journées aussi.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL, égale à elle même! "Les pays normaux", tu connais la vie dans combien de pays Caroline ? Heureusement que la beaufferie ne tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Demina47 a dit :

 

Oui sauf que le soutien technique est difficilement joignable.

 

En passant, est-on toujours obligé de bouger ses fesses à la RAMQ pour refaire la maudite carte ? J'ai reçu l'avis de renouvellement de la carte d'assurance maladie (malgré que je viens de la faire refaire il y a un mois pour cause de passage en RP) et ça a l'air d'être le cas. Est-ce qu'un jour on n'aura pas à se déplacer pour toutes les put**** de formallités et pouvoir faire ça par la Poste ou par internet, comme dans tous les pays normaux ? C'est effrayant, sans déconner, on n'a que ça à foutre de ses journées aussi.

 

Moi, si j'étais vous, je rentrerai en France. 

 

J'dis ça, j'dis rien .... 

images.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Demina47 a dit :

"rentre dans ton pays si t'es pas content" 

 

Merci pour ton apport, tellement original en plus.

 

Je ne dis pas que c'est original. Je dis juste que je ne pourrais pas vivre dans un pays où je serais aussi malheureuse. Je ne peux pas échanger mon bonheur et mon bien-être contre tout l'argent du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Demina47 a dit :

 

Oui sauf que le soutien technique est difficilement joignable.

 

En passant, est-on toujours obligé de bouger ses fesses à la RAMQ pour refaire la maudite carte ? J'ai reçu l'avis de renouvellement de la carte d'assurance maladie (malgré que je viens de la faire refaire il y a un mois pour cause de passage en RP) et ça a l'air d'être le cas. Est-ce qu'un jour on n'aura pas à se déplacer pour toutes les put**** de formallités et pouvoir faire ça par la Poste ou par internet, comme dans tous les pays normaux ? C'est effrayant, sans déconner, on n'a que ça à foutre de ses journées aussi.

Tu t'es jamais dit que cela peut coïncider avec ton permis de conduire ou qu'un mandataire peut faire les deux en même temps où alors juste la ramq pour la prise de photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement