Je suis désolé si c'est un doublon car je n'ai pas su trouvé les bon mots clé !
Merci pour ce forum et vos réponses d'avance .
C'est pour un ami à moi qui voudrait s'immigrer au Canada et Montréal, il est Belge.
Il veut savoir ou connaitre des écoles de formation technique payante ou gratuit au Canada afin de se faire un métier qualifiant comme Soudeur ou Plombier ou Mécanicien,
Il parait qu'en passant un examen de fin de formation il y a une possibilité d'obtenir un RP ou PR (résidence permanente).
Question
vbnimigration
Bonjour,
Je suis désolé si c'est un doublon car je n'ai pas su trouvé les bon mots clé !
Merci pour ce forum et vos réponses d'avance .
C'est pour un ami à moi qui voudrait s'immigrer au Canada et Montréal, il est Belge.
Il veut savoir ou connaitre des écoles de formation technique payante ou gratuit au Canada afin de se faire un métier qualifiant comme Soudeur ou Plombier ou Mécanicien,
Il parait qu'en passant un examen de fin de formation il y a une possibilité d'obtenir un RP ou PR (résidence permanente).
Existe-il un tell parcours ?
Par où commencer svp ?
Bien à vous
Niso - Belgique
Top Posters For This Question
16
10
5
4
Popular Days
18 juin
28
23 mai
11
19 juin
5
19 mai
1
Top Posters For This Question
vbnimigration 16 posts
juetben 10 posts
seba666 5 posts
Cherrybee 4 posts
Popular Days
18 juin 2016
28 posts
23 mai 2016
11 posts
19 juin 2016
5 posts
19 mai 2016
1 post
Popular Posts
juetben
Un super indice... tape DEP soudure juste par curiosité dans google.ca tu verras comment la vie est bien faite!
seba666
C'est peut-etre le copain de JCVD ?
kuroczyd
Non il n existe pas d examen dans un métier donné permettant d obtenir la RP. Par contre, il existe des parcours d études professionnelles qui après l obtention du diplôme au terme des études permet
45 réponses à cette question
Messages recommandés