Habitués philly2003 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Chers gladiateurs, je voulais vous souhaiter a tous et toutes une brune pour 2018 au plus tôt. Je sais que cette attente est une vraie torture mais la lumière est au bout du chemin. Pour info nous sommes arrives le 24/10 et avons reçus nos cartes de RP le 20/12. C est donc assez rapide ( reçues le meme jour que les cartes soleil !!). Prenez le temps de recharger les batteries et profitez de vos familles car 2018 sera une année pleine de changements pour vous tous !! Une grosse pensée pour Rudy et anneso ! On vous attend a Gatineau !! Joyeuses fêtes les glads !! ❤❤❤ Cricri_n_co, senateur750, patquebec et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 A tous les gladiateurs, Je vous souhaite un joyeux noël, profitez bien de votre famille, de vos amis car je nous souhaite à tous un prochain noël aux couleurs et aux saveurs du Canada. patquebec, nath et nousdeux2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nath Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour a tous J espérais que vendredi rime avec quelques brunes sous le sapin... Passez tous d agréables fêtes de fin d année et profitez en bien... nousdeux2013, kaleanne, patquebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 1 heure, nath a dit : Bonjour a tous J espérais que vendredi rime avec quelques brunes sous le sapin... Passez tous d agréables fêtes de fin d année et profitez en bien... LOL ils ont surement fait comme dans la majorité des bureau > ils ont feter les fetes ... petits fours , un tit verre .... Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) ambassade du canada en france 20 h · ] L’Ambassade sera fermée les 25 & 26 décembre. Modifié 23 décembre 2017 par Invité Citer
Habitués trefle Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 6 heures, toutix a dit : LOL ils ont surement fait comme dans la majorité des bureau > ils ont feter les fetes ... petits fours , un tit verre .... voilà ce qu'on mange/trouve dans un party de Noël au Qc http://www.journaldequebec.com/2017/12/11/ce-qui-part-et-ce-qui-reste-edition-buffet-de-noel-sondage Joyeuses fêtes à tous Citer
Habitués trefle Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 6 heures, toutix a dit : LOL ils ont surement fait comme dans la majorité des bureau > ils ont feter les fetes ... petits fours , un tit verre .... Pour continuer sur le sujet party, saviez-vous qu'ici le tit verre c'est plutôt chacun amène son alcool (bière ou vin) et garde sa bouteille. Vu que c'est cher on en met pas sur un buffet. Lorsqu'une Cie offre le party de Noël à ses employés très suvent il y a un bar ouvert et on paie son tit verre. C'est de coutume et ça n'offusque personne. Une fois j'étais invitée à un bbq d'anniversaire et on m'a dit d'amener ma viande ! Je l'ai amenée avec moi et on me la cuite au bbq. Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 44 minutes, trefle a dit : Pour continuer sur le sujet party, saviez-vous qu'ici le tit verre c'est plutôt chacun amène son alcool (bière ou vin) et garde sa bouteille. Vu que c'est cher on en met pas sur un buffet. Lorsqu'une Cie offre le party de Noël à ses employés très suvent il y a un bar ouvert et on paie son tit verre. C'est de coutume et ça n'offusque personne. Une fois j'étais invitée à un bbq d'anniversaire et on m'a dit d'amener ma viande ! Je l'ai amenée avec moi et on me la cuite au bbq. ça vient surement de cette coutume qu'en France , on dit 'buffet canadien' >>chacun ramène quelque chose Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 5 minutes, toutix a dit : ça vient surement de cette coutume qu'en France , on dit 'buffet canadien' >>chacun ramène quelque chose J'ai toujours ramené ma Femme et du coup barbecue offert. Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : J'ai toujours ramené ma Femme et du coup barbecue offert. wé mais t'en a pas fait profiter les autres invités mdr Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 36 minutes, toutix a dit : wé mais t'en a pas fait profiter les autres invités mdr Vu que c'est une top TQ, je tiens à te garantir qu'à chaque barbecue les invités en profitent Citer
Habitués patquebec Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, trefle a dit : Une fois j'étais invitée à un bbq d'anniversaire et on m'a dit d'amener ma viande ! Je l'ai amenée avec moi et on me la cuite au bbq. Je suis invité régulièrement ici à des barbecues et ca arrive souvent qu'on doive apporter sa viande et tlm trouve ca normal... Modifié 23 décembre 2017 par patquebec Citer
Habitués patquebec Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Bonnes fêtes à tous ! momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Pour pouvoir relier la demande RP à son compte cic il faut attendre combien de temps après sa soumission? Joyeux Noel momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 9 heures, Simeon a dit : Pour pouvoir relier la demande RP à son compte cic il faut attendre combien de temps après sa soumission? Joyeux Noel Tu ne peux pas lier la demande avant l'accusé de réception. Citer
Habitués richman206 Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) Le 07/08/2017 à 16:45, PACAtoQC a dit : Je viens de passer la douane, arrivée en avion, sans carte de résident et sans pouvoir faire de demande de TVRP, par manque de temps pour la recevoir (court séjour) ... Au douanier, j'ai montré ma CRP certifiée conforme (L'originale je la laisse au chaud), mon NAS et ma carte de RAMQ (ma seule pièce d'identité canadienne à ce jour). Aucun problème, je suis passé en 2 minutes et pas besoin d'aller dans un bureau vérifier tout ça. A bientôt Hello tous les glads, @PACAtoQC, Tu as fait certifier conforme ta CRP par ton banquier, c'est quelle banque et quelle agence (adresse) s'il te plaît ? Merci ! Si quelqu'un d'autres a pu faire certifier conforme sa CRP quelque part sur Montréal, je voudrais bien avoir l'adresse, s'il vous plaît. Merci ! Modifié 25 décembre 2017 par richman206 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Il me semble que je suis le seul qui aura sa demande RP traité au BVC de Nairobi .Jusque là personne d'autre n'a sa demande RP traité à Nairobi? Meme dans le passé ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 2 heures, richman206 a dit : Hello tous les glads, @PACAtoQC, Tu as fait certifier conforme ta CRP par ton banquier, c'est quelle banque et quelle agence (adresse) s'il te plaît ? Merci ! Si quelqu'un d'autres a pu faire certifier conforme sa CRP quelque part sur Montréal, je voudrais bien avoir l'adresse, s'il vous plaît. Merci ! N'importe quelle banque peut te certifier conforme, chaque. banque à son certificateur qui bouge, tourne dans la zone, normalement c'est payant mais ça dépend du client et de l'historique, dans mon cas je connais pas trop mal ma banque donc je l'ai eu comme une faveur. je garde les originaux au chaud et je me balade partout avec les certifiées. Il existe d'autres endroits pour certifier, je ne sais plus lesquels. Merry Xmas momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués richman206 Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 20 minutes, PACAtoQC a dit : N'importe quelle banque peut te certifier conforme, chaque. banque à son certificateur qui bouge, tourne dans la zone, normalement c'est payant mais ça dépend du client et de l'historique, dans mon cas je connais pas trop mal ma banque donc je l'ai eu comme une faveur. je garde les originaux au chaud et je me balade partout avec les certifiées. Il existe d'autres endroits pour certifier, je ne sais plus lesquels. Merry Xmas Merry Xmas à toi aussi. Ma banque HSBC McGill Collège ne fait pas ça, c'est pour ça que je te demande. Un commissaire de l'assermentation qu'on a vu sur Montréal nous a dit qu'elle ne savait pas ce que c'est "certifier que la photocopie est conforme à l'original" et ne pouvait pas le faire. J'ai vraiment besoin de connaître une adresse pour le faire. Citer
Messages recommandés