Habitués nath Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 40 minutes ago, fantasticos said: Bonjour a tous, je vous reviens sur mon sujet à propos de refaire ma vm et voila la réponse de mon agent. Donc voila une autre dépenses de plus. Merci de ton retour, même si la réponse ne me plait pas... je ne sais même pas quels mots employer pour dire mon dégoût... minable, nul etc Je suis désolé de lire ceci... bon courage pour tout refaire... nous c etait deplacements hotel et poser un jour de congé... gggrrrr Tu avais fait un mail a sydney aussi? Ils t ont répondu? Citer
ptitebelge Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour à tous, j ai une autre question, je sais que certains ont été dans le cas. Lors d une naissance d un enfant à ce stade ci. Dois-je faire une demande de csq pour le bébé ou puis-je « « juste » l ajouter au fédéral? Et question subsidiaire combien de temps vous a pris en tout cette mise à jour. Pour rappel, bébé est prévu pour avril et vu l allure où avance les choses et que je dois encore prester 6semaines de préavis lorsque je recevrai la brune et que je ne peux plus prendre l’avion à partir de mi-février...je pense que les carottes sont cuites et que j accoucherai en’ Belgique ???☹️ Citer
Habitués behive Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 5 minutes, toutix a dit : renvoie un mail faut les harceler un peu pourquoi pour toi il ne serait pas possible d'obtenir une prolongation alors que d'autres Glad's on leur a fait sans problème ! tout le monde doit etre logé à la même enseigne d'une part et les gens n'ont pas à subir les retards du système d'autre part Si on lui as repondu cmca ca veut fire qu'il n'a pas le choix. S'il peut qu'il le fasse sa VM vite Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 2 minutes, behive a dit : Si on lui as repondu cmca ca veut fire qu'il n'a pas le choix. S'il peut qu'il le fasse sa VM vite *pas forcement c'est comme dans tous les bureaux ou administration qui existent ... >certains interprête les choses comme ils en ont envie >certains n'ont pas envie de faire les démarches nécessaires pour certaines choses etc ..; ...il ne faut jamais se laisser faire -->>je vois juste là pour moi l'exemple de la sécu , j'ai écris plus haut et on m'a donné raison certains employes veulent faire du zèle certains ne sont pas suffisamment formé certains ne savent pas que certaines démarches sont possibles dans un meme service , les gens sont capables de se contredire pour le meme sujet ... je l'ai déjà constaté par le passé et c'est bien pour cela que maintenant je fais tout par écrit comme ça j'ai toujours des preuves de mes échanges avec les personnes ou services concernés ... >Après si il a fait sa VM par anticipation , oui là , peut etre que cela peut etre différent mais si c'est bien suite à une invitation , là non c'est pas normal !! Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 38 minutes, ptitebelge a dit : Bonjour Fantasticos, est-ce que tu avais fait ta VM par anticipation ou tu l avais fait après avoir reçu leur invitation? Ca me semble quand même curieux et fou que nous n ayons pas tous les mêmes traitements. Merxi d avance pour ta réponse Non non pas d'anticipation pour ma part, j'ai attendu sagement ma première IVM je l'ai passé le lendemain et une Annéeplutard je suis toujours là, et me voilà avec une deuxième ivm ? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 40 minutes, nath a dit : Merci de ton retour, même si la réponse ne me plait pas... je ne sais même pas quels mots employer pour dire mon dégoût... minable, nul etc Je suis désolé de lire ceci... bon courage pour tout refaire... nous c etait deplacements hotel et poser un jour de congé... gggrrrr Tu avais fait un mail a sydney aussi? Ils t ont répondu? Oui nath j'ai effectivement envoyé deux requête, une à paris et l'autre à Sidney. J'attends toujours la réponse de Sidney mais j'avoue que j'ai pas trop d'espoir que la réponse soit différentes. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 39 minutes, behive a dit : Si on lui as repondu cmca ca veut fire qu'il n'a pas le choix. S'il peut qu'il le fasse sa VM vite C'est ce que je me suis dit. Et puis si j'inciste ils risquent de penser que j'ai des raisons suspect de ne pas vouloir refaire ma vm ! ! ! Donc je suis un peu pris au piège finalement. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a une heure, nath a dit : Merci de ton retour, même si la réponse ne me plait pas... je ne sais même pas quels mots employer pour dire mon dégoût... minable, nul etc Je suis désolé de lire ceci... bon courage pour tout refaire... nous c etait deplacements hotel et poser un jour de congé... gggrrrr Tu avais fait un mail a sydney aussi? Ils t ont répondu? Je trouve ça vraiment moyen, mais chaque dossier est différent, faire une plainte officielle peut-être c'est pas mal mais gardez à l'esprit que le but c'est d'en finir. En refaisant la VM j'aurai dit après qu'il faut pousser dur pour en terminer. Au pire dis toi que tu auras peut-être une palpation bonus Sinon, après utilise cet argument dans chaque organe d'état ou tu iras, peut-être tu auras une remise quelque part, je l'ai eu à la douane sur le vin par exemple, juste parce que j'avais tout bien fait et que l'agent ne voulait pas me faire les poches à mon arrivée au Canada. Tu peux demander pourquoi on prolonge d'autres et pas toi et qu'il est normal cette fois d'avoir une vraie réponse, le retard causé t'impactant directement. Passez de bonnes fêtes, aujourd'hui il fait 29 degrés sous les cocotiers, je me baigne en ce moment même et @Cariboufamily vous parle de négatif mais ce n'est pas le cas, j'écris en short en ce moment même, ahaha Citer
Habitués behive Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 N arrivant pas a lié ma clé GC ke vodraiq essayer ecas. C est quoi ECAS et je trouve ca ou? Merci Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 3 minutes, behive a dit : N arrivant pas a lié ma clé GC ke vodraiq essayer ecas. C est quoi ECAS et je trouve ca ou? Merci https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app=null Citer
Habitués behive Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, toutix a dit : https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app=null Merci @toutix. Pour Clegc je dois attendre encore combien de temps avant de reessayer? Ca dit ne paq reconnaitre mon num de dossier Modifié 15 décembre 2017 par behive Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 3 minutes, behive a dit : Merci @toutix. Pour Clegc je dois attendre encore combien de temps avant de reessayer? Ca dit ne paq reconnaitre mon num de dossier Moi ça n'avait fonctionné qu'après avoir reçu l'accusé de réception Citer
Habitués behive Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : Moi ça n'avait fonctionné qu'après avoir reçu l'accusé de réception J ai recu mon AR hier justement Citer
Habitués behive Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 @toutix j ai ouvert ECAS sans pb. Mais clegc ne trouve pas mon doss. Citer
tanaka Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 bonjour a tous je voudrais bien que vous m aidiez a repondre a quelques questions sur le" formulaire de demande generique pour le canada ". je ne confond la question 1 et 2 Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 4 minutes, behive a dit : J ai recu mon AR hier justement ATTENDS 2/3 jours Citer
Habitués behive Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 4 minutes, toutix a dit : ATTENDS 2/3 jours Ok merci Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 2 minutes, tanaka a dit : dites moi que signifie IUC c'est ton numero identitfiant Citer
Habitués woman63 Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 39 minutes, tanaka a dit : dites moi que signifie IUC numéro d'identificateur unique à 8 chiffres Citer
Messages recommandés