Habitués patquebec Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 17 minutes, Larrytim a dit : Bsr les Gladiateurs Je viens de recevoir mon CSQ et je suis de la vague de novembre 2015. Donc je vous rejoins et je compte sur vous Coe DAB pour l'entraide. Mercis Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com waw, un ancien bienvenue du côté fédéral ! Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 22 heures, patquebec a dit : Hahahaha, dans ce cas, je me ferai un plaisir d'y goûter ^^ Y'a de l'amour sur ce forum, ça fait plaisir à voir! patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 3 heures, HYRAM a dit : salut les gladiateurs je voudrais savoir est ce qu’après environ deux mois de dépôt DF , on peut avoir un retour pour dossier incomplet ou autre? merci Parait il oui. Mais je cpas. Tu es de quel bvc et tu sydney a recy ton DF quand? Citer
Habitués bambas Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 4 heures, HYRAM a dit : salut les gladiateurs je voudrais savoir est ce qu’après environ deux mois de dépôt DF , on peut avoir un retour pour dossier incomplet ou autre? merci malheureusement oui! en effet, cest apres ouverture du dossier et s,assurer que la demande est complete, que l'accusé de reception est envoyé. Donc si on n'a pas encore recu l'accusé de réception, le dossier peut eventuellement revenir s'il n'est pas complet! tu es encore dans les délais. J'ai recu mon AR 3 mois et deux semaines apres depot. bon courage Citer
Habitués nath Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Bienvenue les glads de nov 2015 pour la suite.... et félicitations pour le csq, enfin vous nous rejoignez... comme vous pouvez le lire, on est encore en attente pour certains... patience est toujours avec nous... mais on n en peut plus d attendre... on veut chanter libéré, délivré... @Cariboufamily a fait une chanson speciale pour nous... et @PACAtoQC délire sur la palpation... certains médecins le font, ne soyez pas surpris... la ils sont sous la neige avec -17, les chanceux... @toutix heu pour moi ce sera pizza ou poutine... l une comme l autre c est maxi copieux, alors les 2 plats mélangés @patquebec tu peux remettre à jour la liste... c est lui qui gère le suivi de notre discu... encore merci... PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, nath a dit : @Cariboufamily @PACAtoQC @toutix heu pour moi ce sera pizza ou poutine... l une comme l autre c est maxi copieux, alors les 2 plats mélangés @patquebec Pfouuoulla ça M à donne envie d aller me chercher une pizza ce soir ; ) Citer
Habitués patquebec Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, nath a dit : @patquebec tu peux remettre à jour la liste... c est lui qui gère le suivi de notre discu... encore merci... Ouais ben elle bouge pas cette foutue liste ^^ nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 7 minutes ago, patquebec said: Ouais ben elle bouge pas cette foutue liste ^^ Oui malheureusement et elle se rallonge même Citer
Habitués patquebec Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 11 minutes, nath a dit : Oui malheureusement et elle se rallonge même Ha tiens d'ailleurs je viens de voir que je n'avais pas mis @HYRAM sur la liste Et il me le dit pas ^^ Quelle est ta date de dépôt du fédéral HYRAM ? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 27 minutes, patquebec a dit : Ha tiens d'ailleurs je viens de voir que je n'avais pas mis @HYRAM sur la liste Et il me le dit pas ^^ Quelle est ta date de dépôt du fédéral HYRAM ? DF recu a sydney le 26/10/2017 livré-signé par THOMAS à 14h43 patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Cava être les fêtes ... a mon avis cava encore plus tourner au ralenti au cic Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 6 heures, behive a dit : Parait il oui. Mais je cpas. Tu es de quel bvc et tu sydney a recy ton DF quand? sur mon CSQ il est mis DAKAR donc je pense que c'est BVC de Dakar . la DF c'est depuis 26 octobre Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, nath a dit : Bienvenue les glads de nov 2015 pour la suite.... et félicitations pour le csq, enfin vous nous rejoignez... comme vous pouvez le lire, on est encore en attente pour certains... patience est toujours avec nous... mais on n en peut plus d attendre... on veut chanter libéré, délivré... @Cariboufamily a fait une chanson speciale pour nous... et @PACAtoQC délire sur la palpation... certains médecins le font, ne soyez pas surpris... la ils sont sous la neige avec -17, les chanceux... @toutix heu pour moi ce sera pizza ou poutine... l une comme l autre c est maxi copieux, alors les 2 plats mélangés @patquebec tu peux remettre à jour la liste... c est lui qui gère le suivi de notre discu... encore merci... -19 degrés ce matin (-30 ressenti) et un soleil radieux après notre première tempête de neige de 2 jours! Bon courage et bravo à ceux qui viennent (enfin) d’avoir leur CSQ et gardez le moral ceux qui attendent la CRP depuis de longs mois. On oublie vite toute cette attente et tout ce stress une fois arrivé. Et si parfois on se demande « à quoi bon »: ne lâchez rien et vous serez récompensés, croyez-moi: le jeu en vaut vraiment la chandelle. Rien n’est parfait mais on a trouvé ce qu’on est venu chercher et bien au delà de nos espérances. Au bout de 6 mois absolument aucun regret! Modifié 15 décembre 2017 par Cariboufamily Jay first, Cricri_n_co et tchouck ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Merci bien PerfectJe suis la République démocratique du Congo.Domaine: technologue et technicien en électronique et électricité.Voilà Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour a tous, je vous reviens sur mon sujet à propos de refaire ma vm et voila la réponse de mon agent. Donc voila une autre dépenses de plus. nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 AR recu ce matin. Enfin. Continuons le bout du tunnel est encore très loin ?. 3 mois pour recevoir L AR fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 9 minutes, fantasticos a dit : Bonjour a tous, je vous reviens sur mon sujet à propos de refaire ma vm et voila la réponse de mon agent. Donc voila une autre dépenses de plus. non mais il est sérieux celui la !!! il a juste pas envie de demander de son cote !!! Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 14 minutes, toutix a dit : non mais il est sérieux celui la !!! il a juste pas envie de demander de son cote !!! tout à fait d'accord. c'est comme si ça allait lui faire des points en moins pour le concours du meilleur employé du mois ! néanmoins, je me mets à la place de @fantasticos, on se sent un peu pris au piège... bon courage fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
ptitebelge Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 35 minutes, fantasticos a dit : Bonjour a tous, je vous reviens sur mon sujet à propos de refaire ma vm et voila la réponse de mon agent. Donc voila une autre dépenses de plus. Bonjour Fantasticos, est-ce que tu avais fait ta VM par anticipation ou tu l avais fait après avoir reçu leur invitation? Ca me semble quand même curieux et fou que nous n ayons pas tous les mêmes traitements. Merxi d avance pour ta réponse Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 37 minutes, fantasticos a dit : Bonjour a tous, je vous reviens sur mon sujet à propos de refaire ma vm et voila la réponse de mon agent. Donc voila une autre dépenses de plus. renvoie un mail faut les harceler un peu pourquoi pour toi il ne serait pas possible d'obtenir une prolongation alors que d'autres Glad's on leur a fait sans problème ! tout le monde doit etre logé à la même enseigne d'une part et les gens n'ont pas à subir les retards du système d'autre part Citer
Messages recommandés