Habitués nousdeux2013 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Salut Nousdeux2013 j'ai eu le même message toi et je suis exactement à la m^me étape que toi .j'es^ère vraiment qu'on aura des nouvelles cette semaine car je suis mort d'impatience Ohhhh oui se serait top un pt cadeau d Halloween tu as eu le message aujourd'hui?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Pourquoi n'avoir pas demandé un CSQ ? Cela aurait été plus rapide pour vous et ensuite, une fois sur place, vous auriez pu faire à votre guise ? Salut, J'ai un CSQ pour moi et les membres de ma famille mais j'ai été obligé de faire une demande dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec (je travaille à mon compte en France) et nous sommes très peu dans cette catégorie (le quota était de 50 dossiers pour 2016, 0 pour 2017). Il y a un délai important pour notre catégorie (même avec un CSQ), peut-être 3 ans ou plus, impossible de savoir Citer
Habitués patricius Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Ohhhh oui se serait top un pt cadeau d Halloween tu as eu le message aujourd'hui? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Non pas aujourd'hui mais il y a quelques semaines et c'est le même agent MDY. j'ai payé les FDRP depuis avril nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Non pas aujourd'hui mais il y a quelques semaines et c'est le même agent MDY. j'ai payé les FDRP depuis avril Oui idem moi en juin pfff croisonsles doigts que ca bouge .. ms on se decourage pas [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués patricius Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Oui idem moi en juin pfff croisonsles doigts que ca bouge .. ms on se decourage pas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com voilà mais c'est long à attendre. Gardons espoir Et moi qui me disais qu'en septembre je serais déjà au pays des caribou nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 voilà mais c'est long à attendre. Gardons espoir Et moi qui me disais qu'en septembre je serais déjà au pays des caribou Idem au debut on voulait octobre puis on a changé d avis. Ben finalement on a bien fait Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 le pire c est que tt cela coïncide avec fin d'année dont les canadiens ont une longue vacance ... Citer
Habitués patricius Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Idem au debut on voulait octobre puis on a changé d avis. Ben finalement on a bien fait Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com hé oui courage ' l'on propose et le fédéral dispose' nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Salut, J'ai un CSQ pour moi et les membres de ma famille mais j'ai été obligé de faire une demande dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec (je travaille à mon compte en France) et nous sommes très peu dans cette catégorie (le quota était de 50 dossiers pour 2016, 0 pour 2017). Il y a un délai important pour notre catégorie (même avec un CSQ), peut-être 3 ans ou plus, impossible de savoir Je connais la différence entre travailleur qualifié et autonome. Ce que je ne comprends pas c'est que vous dites que vous avez été obligé ? Mon mari est aussi à son compte, mais nous avons eu des CSQ en tant que travailleurs qualifiés. C'est notre choix lors de la demande. Je pensais que c'était le demandeur qui décidait et non le MIDI ? Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 Je connais la différence entre travailleur qualifié et autonome. Ce que je ne comprends pas c'est que vous dites que vous avez été obligé ? Mon mari est aussi à son compte, mais nous avons eu des CSQ en tant que travailleurs qualifiés. C'est notre choix lors de la demande. Je pensais que c'était le demandeur qui décidait et non le MIDI ? Salut, Je n'ai plus exactement le dossier en tête mais il me semble que je n'avais pas assez de points dans la catégorie de l'expérience professionnelle puisque je n'avais pas été salarié depuis moins de 5 ans, donc sans ces points je n'étais pas admissible. Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 nouveauté CIC ... Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 [emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji22][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com nath a réagi à ceci 1 Citer
aramani Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Il y a 3 heures, toutix a dit : Toujours rien à l'horizon Ça viendra, courage Citer
Habitués Aphady Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour; Mon frère que j'aide à avoir la résidence vient d’obtenir son CSQ , il fait parti des Gladiateurs de Novembre 2015. vu que je ne peux pas lire tous les commentaires j'aimerai avoir quelques conseils pour le fédéral surtout le mode de paiement car j'ai lu qu'on pouvait payer en ligne par carte de crédit. c'est quoi les astuces pour ne pas perdre du temps? Merci d'avance Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 4 heures, Aphady a dit : Bonjour; Mon frère que j'aide à avoir la résidence vient d’obtenir son CSQ , il fait parti des Gladiateurs de Novembre 2015. vu que je ne peux pas lire tous les commentaires j'aimerai avoir quelques conseils pour le fédéral surtout le mode de paiement car j'ai lu qu'on pouvait payer en ligne par carte de crédit. c'est quoi les astuces pour ne pas perdre du temps? Merci d'avance visite médical avant d envoyé dossier + paiement de tt les frais en ligne ... E-mail exact dans le formulaire .. création de clégc ... antécédent dés l age de 18 ans ... Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 5 heures, Aphady a dit : Bonjour; Mon frère que j'aide à avoir la résidence vient d’obtenir son CSQ , il fait parti des Gladiateurs de Novembre 2015. vu que je ne peux pas lire tous les commentaires j'aimerai avoir quelques conseils pour le fédéral surtout le mode de paiement car j'ai lu qu'on pouvait payer en ligne par carte de crédit. c'est quoi les astuces pour ne pas perdre du temps? Merci d'avance ne rien oublier de signer ne rien oublier Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 5 hours ago, Aphady said: Bonjour; Mon frère que j'aide à avoir la résidence vient d’obtenir son CSQ , il fait parti des Gladiateurs de Novembre 2015. vu que je ne peux pas lire tous les commentaires j'aimerai avoir quelques conseils pour le fédéral surtout le mode de paiement car j'ai lu qu'on pouvait payer en ligne par carte de crédit. c'est quoi les astuces pour ne pas perdre du temps? Merci d'avance Bonjour! Paiement en ligne très pratique : tu paye et tu mets les tickets de paiement dans le dossier. Par contre, attention au montant à payer car ce n'est pas eux qui te le fournissent donc calculez bien sinon je pense qu'ils peuvent rejeter le dossier pour paiement incorrect (ou au moins vous réclamer le bon montant donc : perte de temps). Puis primordial, il n'y a pas de date limite pour le dépôt du fédéral donc ne vous précipitez pas et regardez bien plusieurs fois si tous les documents sont présent dans le dossiers (ce que je n'ai pas fait donc j'ai perdu bêtement 3mois) et après tout ça tout ira bien Bon courage nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, elmouftijamal a dit : visite médical avant d envoyé dossier + paiement de tt les frais en ligne ... E-mail exact dans le formulaire .. création de clégc ... antécédent dés l age de 18 ans ... Bonjour, Concernant la VM, je ne suis pas tout à fait d'accord. Si vous la faites par anticipation (ce que de moins en moins de médecins acceptent), elle ne sera validée par CIC que quand il leur semblera bon de le faire. i.e., si vous la faites trop tôt, au vu des délais actuels, vous risquez de devoir la repasser (validité 1 an). Comme je l'ai déjà expliqué, certains agents préfèrent attendre la fin du traitement pour demander la VM. La faire par anticipation n'accélérera pas le traitement. Bonne journée Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Re- Et surtout garder une copie de tous les documents que vous leur envoyez. (scan si possible) Le frais de traitement sont effectivement à payer le plus tôt possible, en revanche, vous pouvez attendre un peu pour les frais de droit de résidence (idem, cela n'affectera pas le traitement). Citer
Messages recommandés