Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, casperas a dit :

Pour ceux qui ont pu passer leur visite médicale fin hiver/début printemps (début mars 2017 nous concernant) et qui ont payé par anticipation les derniers frais de la RP... En en êtes-vous dans le processus ?    

Statut Quo ça n'avance pas depuis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Julienbxl a dit :

L'agent quivtraite mon dossier. 

[email protected]

J'ai eu un accusé de réception mais aucune réponse.

Ah ok, à voir si les autres ont utilisé la même adresse mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, nousdeux2013 a dit :


J ai envoyé un mail et ils m ont répondu je connais maintenant le nom de mon agent c edt mdy

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On a le même agent MDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patricius a dit :

On a le même agent MDY

Moi aussi même agent MDY , et j'attends toujours depuis mon df en juillet 2016 :fou4:

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Julienbxl a dit :

Bonjour,

 

Oui j'ai vu que tout le monde a utilisé cette adresse.

Bon je crois qu'il faut qu'on soit patients.

 

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, bag a dit :

Tous ensemble jusqu'à ce que la brune nous sépare.
Non ,j'espère que nous aurons tous la fameuse brune et on restera en contact et on se voit au Québec

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non moi je suis à 2 doigts de leur demander d'annuler ma demande, tellement je suis blasée.

C'est pas que je sois trop pressée d'aller au Quebec, c'est juste que je déteste les incertitudes. J'aimerais savoir approximativement la date d'obtention du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, woman63 a dit :

Non moi je suis à 2 doigts de leur demander d'annuler ma demande, tellement je suis blasée.

C'est pas que je sois trop pressée d'aller au Quebec, c'est juste que je déteste les incertitudes. J'aimerais savoir approximativement la date d'obtention du visa.

Oh bah non. . Ne fais pas ça. .. tu regretterais ... tu n as pas fait tout ce chemin pour le rebrousser. .. faut aller jusqu au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh bah non. . Ne fais pas ça. .. tu regretterais ... tu n as pas fait tout ce chemin pour le rebrousser. .. faut aller jusqu au bout !

Ah mon frère l'incertitude ça tu
Durant 6 ans je ne peux pas m'engager dans une chose en attente de ce projet , pas d'investissement , pas de nouveau projet , pas d'inscription pour des études .même ma femme les deux dernière années interdît de tomber enceinte pour ne pas allonger les délais

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non moi je suis à 2 doigts de leur demander d'annuler ma demande, tellement je suis blasée.
C'est pas que je sois trop pressée d'aller au Quebec, c'est juste que je déteste les incertitudes. J'aimerais savoir approximativement la date d'obtention du visa.

Ah mon frère l'incertitude ça tu
Durant 6 ans je ne peux pas m'engager dans une chose en attente de ce projet , pas d'investissement , pas de nouveau projet , pas d'inscription pour des études .même ma femme les deux dernière années interdît de tomber enceinte pour ne pas allonger les délai

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, woman63 a dit :

Non moi je suis à 2 doigts de leur demander d'annuler ma demande, tellement je suis blasée.

C'est pas que je sois trop pressée d'aller au Quebec, c'est juste que je déteste les incertitudes. J'aimerais savoir approximativement la date d'obtention du visa.

 

Je pense que nous sommes une bonne partie actuellement dans ce cas et une très très large majorité sur ce forum.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens et je suis parfois ultra contrôlante dans cette situation... Essaye de voir le côté positif de la chose, ce que cela peut te permettre peut-être de développer en toi comme ressource... Si tu dois avoir ta RP et être au Québec, tu y seras c'est sur ! Parole de demandeuse de RP depuis bientôt 3 ans et demi ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lâchez pas, c'est pas le moment, ça va arriver et ce sera oublié, la vie est en pause, c'est ainsi mais au moins la citoyenneté se rapprochera désormais plus rapidement, keep cool, courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bag a dit :


Ah mon frère l'incertitude ça tu
Durant 6 ans je ne peux pas m'engager dans une chose en attente de ce projet , pas d'investissement , pas de nouveau projet , pas d'inscription pour des études .même ma femme les deux dernière années interdît de tomber enceinte pour ne pas allonger les délai

il ne faut pas avoir fait tout cela pour rien !

oui je sais ce que c'est que d'avoir des choses en suspend et ne pouvoir rien entreprendre

6 ans  c'est énorme , c'est pas le moment de lacher !!!

 

je pense que nous sommes beaucoup en suspend ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, woman63 a dit :

Non moi je suis à 2 doigts de leur demander d'annuler ma demande, tellement je suis blasée.

C'est pas que je sois trop pressée d'aller au Quebec, c'est juste que je déteste les incertitudes. J'aimerais savoir approximativement la date d'obtention du visa.

Bonjour,

Je rejoins les autres membres  ne faites pas ça !

 

1) Au lieu d'annuler, attendez : c'est pareil

2) Au mieux vous récupéreriez les frais de résidence permanente mais rien de plus

3) Vu leur efficacité, cela risque d'être plus compliqué d'annuler et de se faire rembourser* que de laisser couler...

4) Au pire, fixez-vous un ultimatum (j'allais dire une dead-line...)

 

Serrons-nous les coudes, nous sommes tous dégoutés... Mon minuscule espoir est de voir que, de temps en temps, quelqu'un obtient son visa et inversement, je trouve toujours pire que moi (malheureusement).

 

* j'ai lu précisément les conditions de remboursement, une vraie galère, en plus ils ne se gênent pas pour appliquer le taux de change qui les arrangent...

 

Bonne journée (fériée en France : profitez de l'automne - le dernier français ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier j'étais tellement en mode ras le bol que j'ai envoyé un mail à Parisimmigration (même si je m'étais jurée de ne pas me donner cette peine:unsure:).

Je reçois une réponse quelques heures plus tard, me demandant des informations complémentaires (numéro de dossier, non prénom,...) afin de mieux me renseigner. Ce que je m'applique à donner dans la foulée. Quelques minutes plus tard, j'ai une réponse, la même qui circule sur ce forum : "ils ont du retard, dossier en cours,..:fou4:.

Là ça m'a énervée et j'ai pris le temps de bien leur répondre. En leur disant que si je voulais un message automatique  je serais aller sur le FAQ de leur site. Ce qui m'intéressais c'était avoir un délai approximatif (retard inclus).

Je leur ai par ailleurs demandé la procédure d'annulation de dossier fédéral. Parce que je prends des mesures dans le cas où leur retard modifierais mon projet d'installation au Quebec...

 

Message envoyé en fin d'après-midi. J'imagine que les fonctionnaires qu'ils sont, avaient déjà débauché. A moins qu'ils n'aient pas assez de c** pour me répondre clairement. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, elmouftijamal a dit :

Que le gouvernement trouve des solutions pour accélérer les demandes actuelles au lieu d'annoncer des records de nouveaux arrivants.  Cest bien beau, mais avec ce système actuel,  arriveront ils à pouvoir gérer cette hausse de Client? Pas sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour futurs immigres, je viens vers vous car j'ai une épine au ventre.

Donc, j'ai soumis mon dossier fédéral en mi-septembre et j'ai reçu l'AR y a une semaine, sur ecas ma demande est en cours pas de soucis et RAS mais sur clegc, quand j'ai lié mon compte sous la rubrique détail c'est mentionné : veuillez donner un suivi mais je trouve aucun message.

Des explications SVP.

 

Merci beaucoup et bonne journée les forumistes.

Screenshot_2017-10-31-21-48-47-21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@krimo2909 essaye de voir sur " voir ma demande présenter" peut être que tu trouvera quelque chose.

Tu as fait la VM par anticipation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement