Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Le 26/10/2017 à 12:41, HYRAM a dit :

slt les gladiateurs 

j'ai envoye mon DF via DHL voici le message du tracking

 

image.png.304fb0fba4d3ce2ae7cac9f676d689dc.png

Livraison arrangée aucun détail attendu

C'est certainement pris en charge par DHL Canada ou un autre transporteur, et donc il y a une autre référence pour le tracking. Envoie leur un mail pour avoir plus d'infos sur la suite du suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, patquebec a dit :

C'est certainement pris en charge par DHL Canada ou un autre transporteur, et donc il y a une autre référence pour le tracking. Envoie leur un mail pour avoir plus d'infos sur la suite du suivi

DHL sous traite à Loomis pour l'aspect fédéral, tracking un peu plus compliqué et livraison un poil plus longue, rien de grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, trefle a dit :

 

Déjà ce n'est pas les français qui sont attendus !!! Mais des francophones, ne pas confondre. Puis les RP n'ont pas le droit de vote !!! Il faut être canadien.

Le Qc et l'indépendance ça existe depuis trèèèèès longtemps, ce n'est pas d'hier ! Aucun rapport.

Faut pas voir des complots partout !

Il y a du monde, beaucoup de monde qui veut immigrer de tous les pays, des centaines de milliers de dossiers à traiter juste pour le Qc. Quand un dossier est incomplet ça ralenti la machine (faut renvoyer, contacter, classer en attente...) ça peut expliquer la longue attente. Et je ne pense pas que le ministère engage plus d'agents.

 

Il y a toujours l'option Entrée express qui va plus vite.

 

 

Mouais, enfin, il me semble que nos dossiers étaient bien complets et que nous attendons beaucoup trop !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, bambas a dit :

Salut les Glads,

 

j'ai lié ma demande sur clégc mais j'arrive pas sur ECAS! Quelqu'un peut m'aider ou m'éclaircir SVP .

 

Merci

Bonjour,

Habituellement, c'est plutôt l'inverse qui est noté (ECAS : OK, clé GC : pb). En fait ECAS donne moins d'informations que clé GC. Attendez quelques jours et joignez le service technique (en faisant des capture d'écran des différentes pages visitées - n'oubliez pas la barre d'adresse).

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Piajoensuu a dit :

Bonjour,

Habituellement, c'est plutôt l'inverse qui est noté (ECAS : OK, clé GC : pb). En fait ECAS donne moins d'informations que clé GC. Attendez quelques jours et joignez le service technique (en faisant des capture d'écran des différentes pages visitées - n'oubliez pas la barre d'adresse).

Bonne journée 

Merci de ta Réponse! 

Finalement, ça marche ce matin ! Je pense que ça prend un certains temps avant de pouvoir aller sur Ecas.

Merci bien et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, bambas a dit :

Accusé de réception aujourd'hui !  La bataille Continue! 

Quand as  tu envoyé  ton DF stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, behive a dit :

Quand as  tu envoyé  ton DF stp?

14 juillet reçu par cic ( purolator) et 27 octobre Accusé de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Mon frére s'apprête à déposer son dossier fédéral .  J'ai deux question:

1-Sur la demande générique ils demandent d'indiquer le numéro du CSQ s'agit il du numéro de dossier ou référence individuelle.

2- Son passeport expire en Décembre 2018 donc s'il dépose en Novembre 2017 et que  ça prend plus de 13 mois est ce que le fait de fournir un nouveau passeport plus tard ne va pas retarder le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont pu passer leur visite médicale fin hiver/début printemps (début mars 2017 nous concernant) et qui ont payé par anticipation les derniers frais de la RP... En en êtes-vous dans le processus ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous/toutes

Dans votre demande de RP, le formulaire demande la numero de CSQ, qu'avez vous rempli puisque le formulaire n'accepte que les chiffres et que les seuls numéros sont avec PAavant les chiffres.

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont pu passer leur visite médicale fin hiver/début printemps (début mars 2017 nous concernant) et qui ont payé par anticipation les derniers frais de la RP... En en êtes-vous dans le processus ?    

Toujours rien pour nous mais je n ai pas payer les frais par anticipation. Ils m ont dit que ils avait du retard.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nousdeux2013 a dit :


Toujours rien pour nous mais je n ai pas payer les frais par anticipation. Ils m ont dit que ils avait du retard.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En octobre ils t'ont envoyé un mail ou c'est suite à une correspondance que tu leur avait faite ? 

Nous zéro news depuis mars... Nous avons envoyé un mail en septembre / octobre en demandant des explications mais nous avons supposé que la réponse reçue était toute faite car elle ne répondait pas à notre question ;) 

Qui d'autre est dans un cas similaire au nôtre ?

Nous sommes d'accord que pour les français à ce stade tous nos dossiers sont au BVC de Paris en France, donc à l'Ambassade du Canada (bientôt ex avenue Montaigne, prochainement Faubourg Saint-Honoré) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, casperas a dit :

En octobre ils t'ont envoyé un mail ou c'est suite à une correspondance que tu leur avait faite ? 

Nous zéro news depuis mars... Nous avons envoyé un mail en septembre / octobre en demandant des explications mais nous avons supposé que la réponse reçue était toute faite car elle ne répondait pas à notre question ;) 

Qui d'autre est dans un cas similaire au nôtre ?

Nous sommes d'accord que pour les français à ce stade tous nos dossiers sont au BVC de Paris en France, donc à l'Ambassade du Canada (bientôt ex avenue Montaigne, prochainement Faubourg Saint-Honoré) ?

Bonjour,

 

Moi je suis dans la même situation que vous. J'ai fais la VM le 17 mars 2017.

J'ai envoyé depuis 3 émail donc 2 pour la transmission de documents et 1 pour demander ou en était ma demande et aucune réponse.

J'ai déposé mon dossier le 07 novembre 2016.

Oui normalement nos dossier sont au BVC.

C'est quand qu'ils déménagent exactement ? C'est pour ça qu'ils travaillent avec un horaire réduit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julienbxl a dit :

Bonjour,

 

Moi je suis dans la même situation que vous. J'ai fais la VM le 17 mars 2017.

J'ai envoyé depuis 3 émail donc 2 pour la transmission de documents et 1 pour demander ou en était ma demande et aucune réponse.

J'ai déposé mon dossier le 07 novembre 2016.

Oui normalement nos dossier sont au BVC.

C'est quand qu'ils déménagent exactement ? C'est pour ça qu'ils travaillent avec un horaire réduit?

 

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas du tout quand ils emménagent mais plus le temps passe et plus notre dossier se rapproche de chez nous dans Paris... J'espère que ça sent bon pour partir définitivement :) 

 

Qu'avez-vous transmis comme document ?

Personnellement, sur notre tableau de CleGC, nous avons une ligne disant que les documents additionnels sont en cours mais nous n'avons absolument rien adressé par mail à part le reçu du paiement anticipé en ligne en mars... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En octobre ils t'ont envoyé un mail ou c'est suite à une correspondance que tu leur avait faite ? 
Nous zéro news depuis mars... Nous avons envoyé un mail en septembre / octobre en demandant des explications mais nous avons supposé que la réponse reçue était toute faite car elle ne répondait pas à notre question [emoji6] 
Qui d'autre est dans un cas similaire au nôtre ?
Nous sommes d'accord que pour les français à ce stade tous nos dossiers sont au BVC de Paris en France, donc à l'Ambassade du Canada (bientôt ex avenue Montaigne, prochainement Faubourg Saint-Honoré) ?

J ai envoyé un mail et ils m ont répondu je connais maintenant le nom de mon agent c edt mdy

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, casperas a dit :

 

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas du tout quand ils emménagent mais plus le temps passe et plus notre dossier se rapproche de chez nous dans Paris... J'espère que ça sent bon pour partir définitivement :) 

 

Qu'avez-vous transmis comme document ?

Personnellement, sur notre tableau de CleGC, nous avons une ligne disant que les documents additionnels sont en cours mais nous n'avons absolument rien adressé par mail à part le reçu du paiement anticipé en ligne en mars... 

Je vois, moi aussi j'ai la même ligne mais cela fait longtemps déjà: 'les documents que vous avez téléversé sont en cours d'examens' (depuis 6 mois :-s). Au fait j'avais envoyé un extrait de casier judiciaires et la preuve de payement en ligne (anticipé la 1ère fois, sur leur demande la 2èmme fois).

J'espère que cela ne va pas tarder!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nousdeux2013 a dit :


J ai envoyé un mail et ils m ont répondu je connais maintenant le nom de mon agent c edt mdy

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Si pour vous c'est MDY, dois-je en déduire à la signature du mail de réponse que nous avons reçu que pour nous c'est : AWV ?

 

"Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

www.amb-canada.fr/visas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Si pour vous c'est MDY, dois-je en déduire à la signature du mail de réponse que nous avons reçu que pour nous c'est : AWV ?
 
"Salutations distinguées,
Service de l’immigration
Ambassade du Canada / AWV
Paris
www.amb-canada.fr/visas"

Oui c est çà moi mdy etait mis de la même façon que vous . Votre dossier date de qd ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, casperas a dit :

Pour ceux qui ont pu passer leur visite médicale fin hiver/début printemps (début mars 2017 nous concernant) et qui ont payé par anticipation les derniers frais de la RP... En en êtes-vous dans le processus ?    

Moi VM le 31 mars et demande de document complémentaire + FRP en mai.

J'ai tout envoyé au mois de juillet, par mail au BVC de paris + sur mon compte GC. Depuis  plus d'information et clé GC" les doc additionnels ... ont été téléversés"

Bref plus de nouvelle depuis plus de 3 mois. Je n'ai pas pris la peine d'envoyer un mail, pas trop envi de recevoir un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit :


Oui c est çà moi mdy etait mis de la même façon que vous . Votre dossier date de qd ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Purée je viens de voir ta signature et tu as envoyé ta DF depuis octobre 2016?!!

Déprimant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement