Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, patquebec a dit :

A priori personne ne sait te répondre ici

Essaie peut-être de poser ta question dans un topic séparé ;-)

 

Effectivement, personne ne semble savoir. 
Merci pour votre suggestion !  C'est une bonne idée. 
Très bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ihope a dit :

 

Effectivement, personne ne semble savoir. 
Merci pour votre suggestion !  C'est une bonne idée. 
Très bonne journée à vous.

Pour avoir un casier judiciaire avec quelque chose dedans,

il faut une condamnation prononcé par un tribunal, ce qui n'est nullement le cas ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, toutix a dit :

Pour avoir un casier judiciaire avec quelque chose dedans,

il faut une condamnation prononcé par un tribunal, ce qui n'est nullement le cas ici. 

Merci pour ta réponse. 
Est-ce valable pour tous les casiers ? Et pas seulement pour le n°3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ihope a dit :

Merci pour ta réponse. 
Est-ce valable pour tous les casiers ? Et pas seulement pour le n°3 ?

ma réponse est assez claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, patricius a dit :

Après l'ARF j'ai connecté lié ma demande (version papier) à mon compte en ligne  donc chaque fois qu'il y a un message je reçois la notification par mail et ensuite je vais connecter à mon compte Clé gc et je peux lire le message du BVC

Ok bah du coup tu as reçu  l AR cmt?  Par mail ou courrier postale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, lalasa30 a dit :


Quand tu désires respecter les règles oui il est nécessaire. Une amie a été valider en août et dès son retour à fait son TVRP.
Maintenant on peut faire là bas ce que l’on reproche aux étrangers de ne pas faire ici en France : ne pas respecter les règles du pays ou l’on se rend.

Tu prônes beaucoup ça je trouve PACAtoQC dans tes messages. Tout est possible comme tu le dis. Mais pas forcément respectueux des lois



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Juger, juger c'est vraiment pas bon pour la santé :)

tout est possible, faut le prendre en étant svp cohérent, donc dans le respect des règles. 

Bref, @richman206 la TVRP c'est simple, argent + formulaire, attente modérée, si on a le temps de le faire, faut le faire. 

 

Si un jour quelqu'un n'a pas sa TVRP en vacances au Mexique, en l'ayant perdu, rentrez au Pays hein.. 

Si un jour à l'hôpital tu as pas ta carte de RAMQ, ne partez pas, allez vous faire soigner, pensez à la photocopie de la carte dans le téléphone, ça aide quand on vous fait comprendre que tu risques de pas être soigné, donc qu'il faut avancer l'argent.. 

Etc... Le bon sens, respecter les règles et ne pas non plus être un bisounours c'est pour moi une bonne intégration, surtout dans un Pays qui aime et encourage l'initiative,  a+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

On a eu une réponse de notre agent (MF) lui demandant quand notre dossier à commencé à être étudié et réponse abracadabrantesque, nous étions persuadés comme chacun d'entre nous ici qu'il s'agissait de la date de réception à Sydney et bien non chers amis!!!!! C'est (pour nous) encore au-delà de la réception au BVC de Paris (01/2017), on aurait procédé à l'étude de notre dossier 3 mois après, lors de la demande des docs supplémentaires le 24 avril 2017!!! Je me roule par terre de rire! Donc bref; plus de plans sur la comète, armez vous bien de patience, je pense qu'on est rentrés dans une autre ère là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Akounamatata a dit :

De mieux en mieux:trump-colere:

cana.PNG.ece26899d8fb679a52d841f620833e94.PNG

Pas étonnant, du coup ça colle avec la réponse de notre agent, mais ils auraient pu rajouter quelques mois en plus honnêtement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Salut,

 

On a eu une réponse de notre agent (MF) lui demandant quand notre dossier à commencé à être étudié et réponse abracadabrantesque, nous étions persuadés comme chacun d'entre nous ici qu'il s'agissait de la date de réception à Sydney et bien non chers amis!!!!! C'est (pour nous) encore au-delà de la réception au BVC de Paris (01/2017), on aurait procédé à l'étude de notre dossier 3 mois après, lors de la demande des docs supplémentaires le 24 avril 2017!!! Je me roule par terre de rire! Donc bref; plus de plans sur la comète, armez vous bien de patience, je pense qu'on est rentrés dans une autre ère là!

Je vous ce que vous voulez dire, j'ai eu la même chose que vous. 

Oui il faut s'armer de patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Julienbxl a dit :

Je vous ce que vous voulez dire, j'ai eu la même chose que vous. 

Oui il faut s'armer de patience. 

Par contre incohérence totale avec ce qui est annoncé sur ECAS pour nous, il est bien précisé que notre dossier à commencé à être traité le 26 janvier 2017 et non le 24 avril 2017 comme nous l'annonce notre agent, y'a véritablement un souci là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Salut,

 

On a eu une réponse de notre agent (MF) lui demandant quand notre dossier à commencé à être étudié et réponse abracadabrantesque, nous étions persuadés comme chacun d'entre nous ici qu'il s'agissait de la date de réception à Sydney et bien non chers amis!!!!! C'est (pour nous) encore au-delà de la réception au BVC de Paris (01/2017), on aurait procédé à l'étude de notre dossier 3 mois après, lors de la demande des docs supplémentaires le 24 avril 2017!!! Je me roule par terre de rire! Donc bref; plus de plans sur la comète, armez vous bien de patience, je pense qu'on est rentrés dans une autre ère là!

pfioullalal

elle est quand même bien bonne ! 

eux ils arrangent les choses à leur sauce ou bien ?!

 

faudrait peut etre les faire rappeler à l'ordre ?

envoyer un mail plus haut ?? aux bureaux principaux de sydney ?

ou au ministre de l'immigration , je ne sais pas ... mais là , ça en devient une mauvaise blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos retours les glads... j aurai voulu lire des brunes...:fou4:

 

Ils font ce qu ils veulent avec les dates... ils pourraient nous dire, dossier ok, en attente de brune en 2018 comme au bvc Dakar... ce serait un soulagement ... c est usant... il manque l emoticon avec une corde pour se pendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Par contre incohérence totale avec ce qui est annoncé sur ECAS pour nous, il est bien précisé que notre dossier à commencé à être traité le 26 janvier 2017 et non le 24 avril 2017 comme nous l'annonce notre agent, y'a véritablement un souci là.

bah wé c'est ce qui est noté sur ECAS qui compte

il arrange les choses à sa manière

car il est en retard ! inadmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nath a dit :

Merci de vos retours les glads... j aurai voulu lire des brunes...:fou4:

 

Ils font ce qu ils veulent avec les dates... ils pourraient nous dire, dossier ok, en attente de brune en 2018 comme au bvc Dakar... ce serait un soulagement ... c est usant... il manque l emoticon avec une corde pour se pendre...

les agents doivent trop serrer leur cravate lorsqu'ils vont bosser

c'est pas possible

et l'irrigation ne se fait plus !!!

va falloir appeler la SST pour y remédier !!!

cravate.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement