Jump to content

ihope

Newbies
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About ihope

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    se renseigne
  • Pays d'origine
    FRANCE
  • Pays de résidence
    FRANCE

Recent Profile Visitors

105 profile views
  1. Bonjour, D'abord, je vous remercie pour votre réponse. Donc si je comprends bien même s'il y a eu une arrestation, il n'y aurait donc aucune trace sur aucun des 3 casiers judiciaires français.
  2. Merci pour ta réponse. Est-ce valable pour tous les casiers ? Et pas seulement pour le n°3 ?
  3. Bonjour à tous, Je vous écris car j’ai besoin de votre aide… Je vous explique mes interrogations. Pour le dossier Fédéral, je sais qu’un crime dont on est rendu coupable est éliminatoire pour une demande d’immigration. Néanmoins, je m’interroge concernant les « délits ». En effet, c’est l’événement de mon passé dont j’ai le plus honte… Mais lorsque j’avais 14-15ans j’ai été arrêté pour vol à l’étalage dans un magasin. La police m’a conduit jusqu’au poste pour y attendre mes parents. Il n’y a pas eu de procès ni de condamnation. Cet acte abominable n’apparaît donc pas dans mon casier judiciaire n°3. Je crois savoir aussi, qu’après 2013, le fameux « les casiers sont effacés à la majorité » a été retiré. Mes questions sont les suivantes : est-ce que cet acte pourrait être inscrit sur les autres bulletins ? Est-ce que les BVC y ont accès ? Est-ce éliminatoire pour la demande du fédéral ? Où pourrais-je trouver cette information ? D’avance, je vous remercie pour votre aide et vos réponses…
  4. Effectivement, personne ne semble savoir. Merci pour votre suggestion ! C'est une bonne idée. Très bonne journée à vous.
  5. Bonjour à tous, Je vous écris car j’ai besoin de votre aide… Je vous explique mes interrogations. Pour le dossier Fédéral, je sais qu’un crime dont on est rendu coupable est éliminatoire pour une demande d’immigration. Néanmoins, je m’interroge concernant les « délits ». En effet, c’est l’événement de mon passé dont j’ai le plus honte… Mais lorsque j’avais 14-15ans j’ai été arrêté pour vol à l’étalage dans un magasin. La police m’a conduit jusqu’au poste pour y attendre mes parents. Il n’y a pas eu de procès ni de condamnation. Cet acte abominable n’apparaît donc pas dans mon casier judiciaire n°3. Je crois savoir aussi, qu’après 2013, le fameux « les casiers sont effacés à la majorité » a été retiré. Mes questions sont les suivantes : est-ce que cet acte pourrait être inscrit sur les autres bulletins ? Est-ce que les BVC y ont accès ? Est-ce éliminatoire pour la demande du fédéral ? Où pourrais-je trouver cette information ? D’avance, je vous remercie pour votre aide et vos réponses…
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines