Habitués Andra Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 "Mieux" !!!!!J'ai bon !? J'ai bon !???Ok je sors..... [emoji117]J'avoue que tu nous "pète un score"@idaghmasen ! Je te souhaite bien du courage !Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen, kamillo, Cricri_n_co et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 4 minutes, fantasticos a dit : Hhhhhhh je dis 5 ans 11 mois 15 jours et quelques heures aaaaaaaaa tres mauvaise nouvelle les pots sur le CRCC , concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois , la cata Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 6 minutes, fantasticos a dit : Hhhhhhh je dis 5 ans 11 mois 15 jours et quelques heures aaaaaaaaa J'avais croisé un 2010 il y a quelques temps, courage les Amis, toute façon le Canada a besoin de boudistes idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : tres mauvaise nouvelle les pots sur le CRCC , concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois , la cata Kelk1 sur fb à mentionné que c'était 6 mois alors je sais pas si c'est vrai ou juste un poisson ? mais je l'espère vraiment et je reste positif. Croisant les doigts. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : tres mauvaise nouvelle les pots sur le CRCC , concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois , la cata La cata ou la baisse ? Moi je pense que ce sera le Mimi, le Miracle idaghmasen et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) il y a 1 minute, fantasticos a dit : Kelk1 sur fb à mentionné que c'était 6 mois alors je sais pas si c'est vrai ou juste un poisson ? mais je l'espère vraiment et je reste positif. Croisant les doigts. bon le site est HS Modifié 4 avril 2017 par idaghmasen Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : La cata ou la baisse ? Moi je pense que ce sera le Mimi, le Miracle poto tu es un vrai coq Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Même si ca baisse à 6 mois la plupart sommes à 7 mois alors bon ca changera pas grand chose idaghmasen et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : tres mauvaise nouvelle les pots sur le CRCC , concernant les délais de traitement de la demande en TQQ , vont changés incessamment , bon maintenant le site est HS,mais je craint fort de voir les délais dépassé le cap de 13 mois , la cata Alors là je catastrophise carrément. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Déjà qu'avec les 13 mois je pète les plombs alors plus de 13 mois j'en perds mes *******s. J'espère que c'est un poisson d'avril tardif. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Le 6 mois sera à la réception.. Regardez les AR ! Liberta! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit : Le 6 mois sera à la réception.. Regardez les AR ! Liberta! Oui comme avant ! C'était 6 mois de a réception du dossier aux CRP kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : Oui comme avant ! C'était 6 mois de a réception du dossier aux CRP Exactement, nous pouvons dire que nous sommes des Gladiateurs de premiers choix, le plus long, Ahahah ! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 12 minutes, PACAtoQC a dit : Le 6 mois sera à la réception.. Regardez les AR ! Liberta! AR Sydney ou AR début de traitement Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) , Modifié 4 avril 2017 par philly2003 Erreur Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 7 minutes, philly2003 a dit : C'est confirmé : délais 6mois si trousse de demande complète !!! Génial ca veut dire qu'avant le 12 j'aurai ma brune FannyTeddyLK, kamillo, ratonréal et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, lanou83 a dit : Génial ca veut dire qu'avant le 12 j'aurai ma brune En fait le site bug alors finalement je sais pas. Désolé. Les délais fusionent quand tu changes de catégorie. C nul. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, philly2003 a dit : En fait le site bug alors finalement je sais pas. Désolé. Les délais fusionent quand tu changes de catégorie. C nul. Je n'arrive pas a y accéder moi :/ Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Je confirme ca bug mdrrrrrr philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 51 minutes, idaghmasen a dit : AR Sydney ou AR début de traitement AR Sydney, le seul que je connais, début de traitement c'est pour les privilégiés, ceux qui attendent 5 ans Courage mon Ami, tu apporteras ton calme, ta zenitude et ton challenge journalier au Barbecue idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés