Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

OK merci. J'en peux plus d'attendre là... mais qu'est-ce qu'il se passe en moi???

Jusqu'à présent, j'étais calme, j'écrivais que ponctuellement mais plus le temps avance et plus je laisse des articles...

Modifié par kurt40
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, AshleyRocks a dit :

 

Ah ben justement je voulais t'envoyer un message pour qu'on se voie! :wub:
Demain, vendredi? :)

Je t'envoie un message sur FB ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kurt40 a dit :

OK merci. J'en peux plus d'attendre là... mais qu'est-ce qu'il se passe en moi???

Jusqu'à présent, j'étais calme, j'écrivais que ponctuellement mais plus le temps avance et plus je laisse des articles...

Ca s'appelle le stress, l'angoisse, l'impatience .... ça prend différentes formes selon les personnes !:10_wink:

Allez une petite dose de trèfles pour t'encourager toi et les autres glads ::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Ca s'appelle le stress, l'angoisse, l'impatience .... ça prend différentes formes selon les personnes !:10_wink:

Allez une petite dose de trèfles pour t'encourager toi et les autres glads ::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Il lui manque la Palpe, sensation garantie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kurt40 a dit :

OK merci. J'en peux plus d'attendre là... mais qu'est-ce qu'il se passe en moi???

Jusqu'à présent, j'étais calme, j'écrivais que ponctuellement mais plus le temps avance et plus je laisse des articles...

Parce qu'on a dépassé les 7 mois, on s'impatiente de pus en plus :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les trèfles...

J'ai compté le nombre de jours où j'en suis en ne prenant en compte que les jours ouvrables depuis le début de mon dossier. Je n'ai pas compté les jours fériés. J'arrive à 153 jours.

 

Comparé aux 225 jours en moyenne, j'ai encore le temps, sniff....

 

2017-04-05 10_12_23-Délais d’immigration au Canada – Graphique par pays – S'expatrier, étudier et tr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si je compte jusqu'aux 225 jours, cela me fait avoir la RP au 14 juillet.... arrrrrggghhhhh..... nonnonnnonononnnnonn

je pète les plombs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kurt40 a dit :

Et si je compte jusqu'aux 225 jours, cela me fait avoir la RP au 14 juillet.... arrrrrggghhhhh..... nonnonnnonononnnnonn

je pète les plombs.....

Non t'inquiète pas du l'aura avant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kurt40 a dit :

Et si je compte jusqu'aux 225 jours, cela me fait avoir la RP au 14 juillet.... arrrrrggghhhhh..... nonnonnnonononnnnonn

je pète les plombs.....

Non parle pas de malheurs !!!! Moi je veux être partie avant la fin de l'été pour le rentrée scolaire de ma fille alors je positive et ça va fonctionner !!!:timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kurt40 Juste pour rire hahahaha

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AshleyRocks a dit :

Wow encore mes félicitations @Krinele :D:1300_clap_tone1: je suis tellement heureuse pour toi, tu as enfin reçu le graal et ce dans un timing plus que parfait! Ça fait plaisir de voir que les brunes arrivent en nombre en ce moment, @lanou83 allez c'est bientôt ton tour j'en suis sûre :10_wink:

Mon dossier devrait bientôt être à Sydney, il est arrivé à Halifax hier donc je pense à une livraison aujourd'hui ^_^ ça aura été du rapide! J'ai hâte, surtout si les délais sont vraiment raccourcis pour les futurs dossiers ^^

Merci beaucoup @AshleyRocks:wub:. Tu es adorable. Effectivement, le timing est impeccable, je peux me concentrer sur les préparatifs et revoir quelques cours pour mon stage ( ca ne fait pas de mal ??).

Pour toi, bientôt l'aventure et surtout l'attente du fédéral. J'espère que les délais vont se raccourcir et que tu auras vite cette fameuse RP que l'on attend depuis si longtemps. ??????????????????????????????????????????????????????????????

Et tu feras un gros bisou à ma binomette pour de vrai pour moi, vu que tu as la chance de pouvoir la voir ? (Moi j'attendrai décembre qu'elle passe par Sherbrooke ?).

 

il y a 43 minutes, kurt40 a dit :

Cependant, je ne comprends pas car j'en suis à plus de 7 mois et voici ce que je viens de voir.

 

 

Aharrr c'est compliqué... Félicitations à toi Krinele, content pour toi, enfin libérée.

2017-04-05 09_42_20-Vérifier les délais de traitement des demandes.png

Merci beaucoup @kurt40?. J'espère que tu recevras vite une bonne nouvelle de notre cher MF. Les émotions que tu ressens en ce moment sont plus que normales et légitimes. Perso avant d'avoir ma décision prise, j'étais au bout du rouleau, arrivée à saturation. Heureusement ma binomette @lanou83 et mon coupain @kamillo ont été là pour supporter mes états d'âme. À ce stade, on n'en peut plus de cette attente sur laquelle repose tout notre avenir et celui de notre famille et le manque de communication du CIC n'arrange rien. Je pense qu'une trame de la façon dont sont traités les dossiers à chaque étape réduirait notre angoisse et diminuerait certainement un certain nombre de mails.  

J'espère vraiment que tous les glads seront très bientôt libérés ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

il y a une heure, lanou83 a dit :

@Krinele encore Félicitations ma binôme de moi, sans toi cette aventure n'aurait pas eu la même saveur :)

Merci pour ta patience, pour les longues minutes au téléphone à me rassurer, merci pour ta gentillesse, ta générosité.... 

Maintenant je te souhaite bon vent, bonne mer et on se retrouve outre atlantique pour de nouvelles aventure du binôme de choc  :wub:

 Merci à toi ma binomette chérie ??. Et je te retourne le compliment, heureusement que tu as été là pour tous mes moments de doutes (et toi même tu sais qu'il y en a eu un paquet ??). Ça fait quand même 1 an1/2 que tu supportes mes états d'âme, RESPECT ma binomette ??. 

On pourra dire ce qu'on veut mais il y a au moins une chose que l'on ne pourra pas enlever à ce processus, c'est qu'il permet de rencontrer des gens en or ??. Et ma binomette, tu sais qu'en décembre quand tu viendras valider ta RP, je t'attends avec ton chéri et ton loulou Et tu sauras bien sûr où dormir ??. 

Maintenant je te souhaite de tout mon coeur d'avoir enfin ta RP le plus vite possible ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, j'ai une petite question, a t on besoin de faire une demande d'AVE si l'on a reçu ses CRP?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, gmplive a dit :

Salut à tous, j'ai une petite question, a t on besoin de faire une demande d'AVE si l'on a reçu ses CRP?

merci

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1184&top=16

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, PACAtoQC a dit :

Merci... Je pense qu'avec tes connaissances, tu peux devenir un Agent du CIC maintenant...

 

 

Modifié par gmplive
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Krinele pour tes encouragements.

En effet, il faudrait plus de visibilité et cela permettrait aux agents de moins recevoir de courriels du type :

"avez-vous reçu mes documents?"

"Où en êtes vous sur mon dossier?"

"Est-il perdu, l'avez vous bien reçu?"....

Pour ma part, je n'ai jamais osé leur transmettre un courriel de peur que mon dossier soit bloqué sauf lorsqu'ils m'ont demandé des documents complémentaires.

Modifié par kurt40
precisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, gmplive a dit :

Merci... Je pense qu'avec tes connaissances, tu peux devenir un Agent du CIC maintenant...

 

 

Merci du compliment !

Je vais déposer ma candidature, votez pour moi !

Je m'engage sur des délais de base d'1 mois mais je ne garantie pas qu'il y aura beaucoup de surprises et de palpe !

Allez, il est temps de continuer à voir le truc positivement, on reste trop sur le négatif et je suis persuadé qu'on y perd trop, alors pensez à voter pour moi, ahahha !

NB: Personne m'a offert de Costumes ou de montres ou d'autres choses, je suis juste Fou à cause de cette procédure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/04/2017 à 14:11, Krinele a dit :

Qui vous a demandés de faire les BK Crachats ? C'est le CIC ? J'ai eu le cas, j'ai fait les BK Crachats et Rx de contrôle avec résultats négatifs et j'ai ma demande approuvée, j'attends juste ma brune dans ma bal qui ne devrait pas tarder (enfin j'espère). Donc si tes résultats sont négatifs, cela ne t'empêche absolument pas d'avoir ta brune.

oui mon fère c'est le CIC voilà ce qu'ils m'ont envoyé """

Pour nous permettre de traiter votre demande de visa, veuillez contacter votre médecin désigné dans les meilleurs délais. Le médecin accèdera aux instructions des examens à effectuer grâce au numéro d’EMR ci-dessus.

 Merci de nous informer si vous n'êtes pas en mesure de retourner chez le médecin désigné que vous avez visité initialement.

  Si nous ne recevons pas les résultats médicaux dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.""

et j'ai effectué le BK crachats et j’attends les  résultats pour le 26/04 inchallah ,et la radio m'ont exigé de la faire après le 27/05 . de ma part je suis partis chez un médecin  pneumologue et je lui ai expliqué ma situation il m'a demandé de refaire   la radio il m'a dit que y a rien qui cloche possible une erreur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aoued a dit :

oui mon fère c'est le CIC voilà ce qu'ils m'ont envoyé """

Pour nous permettre de traiter votre demande de visa, veuillez contacter votre médecin désigné dans les meilleurs délais. Le médecin accèdera aux instructions des examens à effectuer grâce au numéro d’EMR ci-dessus.

 Merci de nous informer si vous n'êtes pas en mesure de retourner chez le médecin désigné que vous avez visité initialement.

  Si nous ne recevons pas les résultats médicaux dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.""

et j'ai effectué le BK crachats et j’attends les  résultats pour le 26/04 inchallah ,et la radio m'ont exigé de la faire après le 27/05 . de ma part je suis partis chez un médecin  pneumologue et je lui ai expliqué ma situation il m'a demandé de refaire   la radio il m'a dit que y a rien qui cloche possible une erreur ???

Je suis une femme ??. 

Pour la lecture des radios, malheureusement c'est l'interprétation des médecins. Pour une même radio, selon la spécialité, la difficulté à lire la radio, tu n'auras pas forcément la même conclusion. 

En tout cas, une chose est sûre si tes résultats sont bons, n'ais crainte, tu pourras obtenir ta RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Je suis une femme ??. 

Pour la lecture des radios, malheureusement c'est l'interprétation des médecins. Pour une même radio, selon la spécialité, la difficulté à lire la radio, tu n'auras pas forcément la même conclusion. 

En tout cas, une chose est sûre si tes résultats sont bons, n'ais crainte, tu pourras obtenir ta RP.

 

@Krinele  , comment tu as su que tes resultats medicaux sont reussis stp ? sur mon accès CIC , il disent que les résultats sont reçus , puis aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele Cette sensation que tu as du avoir en ouvrant ta BAL :D !!! Félicitations ;)

 

J'ai 2 questions :

_ pour ceux qui suivent leur dossier aussi sur ecas, est-ce que vous avez eu une mise à jour lorsque les résultats médicaux sont passes en favorables sur CleGC?

_ et quand les résultats sont passes favorables sur CléGC, est-ce que vous avez reçu un mail de mise à jour?

Je n'ai rien reçu et pourtant je vois "résultats favorables" depuis 1 semaine, j'espère que ce n'est pas un bug! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement