Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
[mention=140053]Krinele[/mention] Cette sensation que tu as du avoir en ouvrant ta BAL [emoji3] !!! Félicitations [emoji6]

 

J'ai 2 questions :

_ pour ceux qui suivent leur dossier aussi sur ecas, est-ce que vous avez eu une mise à jour lorsque les résultats médicaux sont passes en favorables sur CleGC?

_ et quand les résultats sont passes favorables sur CléGC, est-ce que vous avez reçu un mail de mise à jour?

Je n'ai rien reçu et pourtant je vois "résultats favorables" depuis 1 semaine, j'espère que ce n'est pas un bug! lol

 

Bonjour tt le monde.

 

Ceceuille ce n'est pas un bug j'ai aussi VM favorable sur clégc et 3 jours après j'ai eu la ligne 4 sur ECAS qui dit que VM reçu. ( reçu = favorable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui @Ceceuille, tu ne reçois aucune notification malheureusement ! Mais c'est tout bon, tu es donc en phase finale d'attente interminable !

 

Idem pour toi @tarak, les examens "reçus", ça veux dire "favorables" (comme quand tu es "reçu" à un examen), donc tu as réussi ta VM !!! Même phase d'attente finale donc désormais.

Félicitations à tous les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Andra a dit :

Oui @Ceceuille, tu ne reçois aucune notification malheureusement ! Mais c'est tout bon, tu es donc en phase finale d'attente interminable !

 

Idem pour toi @tarak, les examens "reçus", ça veux dire "favorables" (comme quand tu es "reçu" à un examen), donc tu as réussi ta VM !!! Même phase d'attente finale donc désormais.

Félicitations à tous les 2 !

 

tu pense que ca prendra combien de temps pour la brune stp ? je vois les stat sur ce site , en general 3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
tu pense que ca prendra combien de temps pour la brune stp ? je vois les stat sur ce site , en general 3 mois 

Non pas vraiment. Je suis à 3mois jour pour jour de ma VM (05/01) et toujours pas de brune à l'horizon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lanou83 a dit :


Non pas vraiment. Je suis à 3mois jour pour jour de ma VM (05/01) et toujours pas de brune à l'horizon...

 

arf :mellow: , y a d'autre qui ont reçu la brune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, tarak said:

 

tu pense que ca prendra combien de temps pour la brune stp ? je vois les stat sur ce site , en general 3 mois 

C'est vrai j'avais le meme sentiment que toi vu les dernières brunes qui sont tombées.

Mais bon c'est très aléatoire donc il ne faut pas espérer de délai précis et attendre patiemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en suis à plus de 3 mois également, bientôt 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui [mention=157149]Ceceuille[/mention], tu ne reçois aucune notification malheureusement ! Mais c'est tout bon, tu es donc en phase finale d'attente interminable !
 
Idem pour toi [mention=165402]tarak[/mention], les examens "reçus", ça veux dire "favorables" (comme quand tu es "reçu" à un examen), donc tu as réussi ta VM !!! Même phase d'attente finale donc désormais.
Félicitations à tous les 2 !




Pfff...[emoji26] Nous on a toujours'' nous examinons vos résultats de visite médicale''... Pourtant ils nous ont demandé de payer les fdrp je sais plus quoi penser

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, kurt40 said:

J'en suis à plus de 3 mois également, bientôt 4.

Tu tiens le bon bout!! Les complements que tu as envoyé c'est des documents ou des examens médicaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aoued a dit :

oui mon fère c'est le CIC voilà ce qu'ils m'ont envoyé """

Pour nous permettre de traiter votre demande de visa, veuillez contacter votre médecin désigné dans les meilleurs délais. Le médecin accèdera aux instructions des examens à effectuer grâce au numéro d’EMR ci-dessus.

 Merci de nous informer si vous n'êtes pas en mesure de retourner chez le médecin désigné que vous avez visité initialement.

  Si nous ne recevons pas les résultats médicaux dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.""

et j'ai effectué le BK crachats et j’attends les  résultats pour le 26/04 inchallah ,et la radio m'ont exigé de la faire après le 27/05 . de ma part je suis partis chez un médecin  pneumologue et je lui ai expliqué ma situation il m'a demandé de refaire   la radio il m'a dit que y a rien qui cloche possible une erreur ???

stp kinel , pour ton cas est ce qu'ils ont fait une erreur de la radio ou bien t'as eu un antécédent de la tuberculose ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ceceuille a dit :

Tu tiens le bon bout!! Les complements que tu as envoyé c'est des documents ou des examens médicaux?

Non des compléments de documents professionnels, pas de médicaux et renvoi des passeports renouvelés de nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kurt40 a dit :

Non des compléments de documents professionnels, pas de médicaux et renvoi des passeports renouvelés de nos enfants.

 

comment ca professionel stp ? quel genre ?  je suis moi même informaticien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, lanou83 a dit :


Non pas vraiment. Je suis à 3mois jour pour jour de ma VM (05/01) et toujours pas de brune à l'horizon...

Je confirme j'en suis à mes 4 mois jour pour jour vm 5/12 et toujours pas de brune :sorry:cette attente est infernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tarak a dit :

 

comment ca professionel stp ? quel genre ?  je suis moi même informaticien 

Ne t'inquiètes pas car je suis passé d'un agent de l'état à un salarié dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kurt40 a dit :

Ne t'inquiètes pas car je suis passé d'un agent de l'état à un salarié dans le privé.

 

dac, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Je suis une femme ??. 

Pour la lecture des radios, malheureusement c'est l'interprétation des médecins. Pour une même radio, selon la spécialité, la difficulté à lire la radio, tu n'auras pas forcément la même conclusion. 

En tout cas, une chose est sûre si tes résultats sont bons, n'ais crainte, tu pourras obtenir ta RP.

stp krinel , pour ton cas est ce qu'ils ont fait une erreur d'interpritation de ta radio ou bien t'as eu un antécédent de la tuberculose qui l'ont detecté dans la radio ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRP réceptionné à Sydney aujourd'hui :1310_thumbsup_tone1:
4 jours ouvrés via Colissimo, je suis contente, c'était rapide!

 

Pouvez-vous me dire quand je pourrai lier mon dossier à mon compte CléGC? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, AshleyRocks a dit :

DRP réceptionné à Sydney aujourd'hui :1310_thumbsup_tone1:
4 jours ouvrés via Colissimo, je suis contente, c'était rapide!

 

Pouvez-vous me dire quand je pourrai lier mon dossier à mon compte CléGC? :)

Moi j'avais réussi même pas une semaine après de mémoire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement