Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, AshleyRocks a dit :

 

Haha merci pour l'info! Si c'est moins cher alors autant aller à Nîmes c'est clair.
Oui pour le docteur @lanou83 m'a dit, c'est toujours rassurant, à Nice j'ai vu que c'était une femme et rien que ça ça me met moins en confiance vu qu'en général elles sont plus pointilleuses :221_see_no_evil:

Je suis allé sur Nice car je n'ai pas véhicule en France: pas le choix. C'est très cher, beaucoup plus cher que Nîmes (voir le montant dans ma signature) et il y a beaucoup de délai (un mois minimum) alors que le délai pour passer la visite est d'un mois...si t'as le choix: n'hésite pas: Nîmes!

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

06 avril 2016 - 06 avril 2017, un an jour pour jour sans IVM sauf AR. Effet choc dupe de 13 mois! Que faire? Sincères félicitations à ceux qui ont passés la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Cariboufamily said:

Je suis allé sur Nice car je n'ai pas véhicule en France: pas le choix. C'est très cher, beaucoup plus cher que Nîmes (voir le montant dans ma signature) et il y a beaucoup de délai (un mois minimum) alors que le délai pour passer la visite est d'un mois...si t'as le choix: n'hésite pas: Nîmes!


En effet! :wacko: J'étais déjà presque sûre d'aller à Nîmes vu ce que @lanou83 m'a dit, mais je me suis dit, à coût et temps à peu près égaux (1h45 de Nice, 2h de Nîmes), et vu qu'on passera sûrement la VM cet été, je voulais tout de même savoir s'il y avait de grosses différences entre les 2.

Du coup, ce sera Nîmes sans hésiter :lol: on n'y a jamais été en + donc ce sera l'occasion!

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Jonas Soenutse a dit :

Bonjour la famille,

06 avril 2016 - 06 avril 2017, un an jour pour jour sans IVM sauf AR. Effet choc dupe de 13 mois! Que faire? Sincères félicitations à ceux qui ont passés la VM.

Je ne vois pas les statistiques, quel BVC ? AR de quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Ceceuille a dit :

 

Super merci pour ta confirmation, maintenant plus qu'à attendre d'avoir le grail ;)

Tu pars quand @Krinele? (août?) Désolée tu as déjà du le dire des millions de fois mais le fil a trop de succes je m'y perds!

Je pars seule (avec mon chat ?) le 11 août ???. Ensuite mon mari viendra avec les enfants pour valider la RP qui doit l'être avant le 06/12/17. Puis mon mari repartira seul pour des raisons pro et reviendra définitivement fin janvier. 

 

D'ailleurs petite question, je sais que pour mon mari quand il reviendra en janvier, il lui faudra un titre de voyage pour résident permanent mais quand je vais partir et quand ils arriveront en novembre, devront nous prendre l'AVE. Ce n'est pas tout à fait clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Krinele said:

Je pars seule (avec mon chat ?) le 11 août ???. Ensuite mon mari viendra avec les enfants pour valider la RP qui doit l'être avant le 06/12/17. Puis mon mari repartira seul pour des raisons pro et reviendra définitivement fin janvier. 

 

D'ailleurs petite question, je sais que pour mon mari quand il reviendra en janvier, il lui faudra un titre de voyage pour résident permanent mais quand je vais partir et quand ils arriveront en novembre, devront nous prendre l'AVE. Ce n'est pas tout à fait clair. 

AAAh un voyage avec un chat toi aussi!! Tu sais comment tu vas faire avec lui? Voyage en soute? Nous aussi on aura notre chat, il est tellement peureux (ne chasse meme pas le moindre moucheron), je sens que ça va le traumatiser!

Pour ta question par contre, je ne sais pas du tout. Je pensais même d'avoir que pour valider la RP, il fallait que toutes les personnes concernées soient présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ceceuille a dit :

AAAh un voyage avec un chat toi aussi!! Tu sais comment tu vas faire avec lui? Voyage en soute? Nous aussi on aura notre chat, il est tellement peureux (ne chasse meme pas le moindre moucheron), je sens que ça va le traumatiser!

Pour ta question par contre, je ne sais pas du tout. Je pensais même d'avoir que pour valider la RP, il fallait que toutes les personnes concernées soient présentes.

Oui je le fais voyager en soute, je pars avec air transat. J'en ai pour 198€ pour lui.

Tu peux voir avec le véto, s'il est possible de lui donner une petite sédation pour qu'il supporte mieux le voyage.

 

Pour l'AVE, j'ai ma réponse ?. Pas d'AVE pour les pays qui n'ont pas besoin de visa (je parle pour la résidence Permanente) .

En fait, tout le monde n'est pas obligé d'être présent en même temps  pour valider la RP. À partir du moment où le requérant principal a validé sa RP en 1er, les autres membres de la famille peuvent arriver plus tard pour valider la RP. Il faut juste que ce soit avant la date buttoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AshleyRocks a dit :


En effet! :wacko: J'étais déjà presque sûre d'aller à Nîmes vu ce que @lanou83 m'a dit, mais je me suis dit, à coût et temps à peu près égaux (1h45 de Nice, 2h de Nîmes), et vu qu'on passera sûrement la VM cet été, je voulais tout de même savoir s'il y avait de grosses différences entre les 2.

Du coup, ce sera Nîmes sans hésiter :lol: on n'y a jamais été en + donc ce sera l'occasion!

Merci à vous ;)

Nous sommes aussi entre Nice et Nîmes et nous avons choisi le Doc de Nîmes. Il est top, m'a envoyé les résultats rapidement et en effet beaucoup moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Krinele said:

Oui je le fais voyager en soute, je pars avec air transat. J'en ai pour 198€ pour lui.

Tu peux voir avec le véto, s'il est possible de lui donner une petite sédation pour qu'il supporte mieux le voyage.

 

Pour l'AVE, j'ai ma réponse ?. Pas d'AVE pour les pays qui n'ont pas besoin de visa (je parle pour la résidence Permanente) .

En fait, tout le monde n'est pas obligé d'être présent en même temps  pour valider la RP. À partir du moment où le requérant principal a validé sa RP en 1er, les autres membres de la famille peuvent arriver plus tard pour valider la RP. Il faut juste que ce soit avant la date buttoire. 

 

Au top! Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, jblr83 said:

Nous sommes aussi entre Nice et Nîmes et nous avons choisi le Doc de Nîmes. Il est top, m'a envoyé les résultats rapidement et en effet beaucoup moins cher !


Merci pour ton retour :) on ne doit pas être loin si tu es du 83 ^^ décidément on est pas mal dans le Var quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Je pars seule (avec mon chat ?) le 11 août ???. Ensuite mon mari viendra avec les enfants pour valider la RP qui doit l'être avant le 06/12/17. Puis mon mari repartira seul pour des raisons pro et reviendra définitivement fin janvier. 

 

D'ailleurs petite question, je sais que pour mon mari quand il reviendra en janvier, il lui faudra un titre de voyage pour résident permanent mais quand je vais partir et quand ils arriveront en novembre, devront nous prendre l'AVE. Ce n'est pas tout à fait clair. 

Tu ne peux pas lui expédier sa carte de RP qu'il aura validé, dans ton Timing ça doit être jouable, ok pour le reste !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bonjour!!!! Mais grand bien.m a pris.de payer.mes frais de rp avant hier par anticipation!!!? ca a du les réveiller parce que je viens juste de recevoir un.mail dans ma clecg me.demandant de payer les frais + maj adresse et activités pro depuis oct 2016......je vais de ce pas leur envoyer tout ca, en espérant que la réponse ne tarde plus trop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, soizic83 a dit :

eh bonjour!!!! Mais grand bien.m a pris.de payer.mes frais de rp avant hier par anticipation!!!? ca a du les réveiller parce que je viens juste de recevoir un.mail dans ma clecg me.demandant de payer les frais + maj adresse et activités pro depuis oct 2016......je vais de ce pas leur envoyer tout ca, en espérant que la réponse ne tarde plus trop.....

Quoi, Quoi, anticiper rime avec réveiller ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, PACAtoQC a dit :

Quoi, Quoi, anticiper rime avec réveiller ? :)

bah faut croire que oui....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krineleet @lanou83 ou pour ceux quibont des documents a televerser:

je dous remplir formulaire pour adresse et situation pro. Dois l imprimer, le signer, le scanner et le joindre ou juste remplie sans signature?

une fois que j ai televerse les doc j ai quoi d autre a faire??

au fait mon agent est MF........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, soizic83 a dit :

@Krineleet @lanou83 ou pour ceux quibont des documents a televerser:

je dous remplir formulaire pour adresse et situation pro. Dois l imprimer, le signer, le scanner et le joindre ou juste remplie sans signature?

une fois que j ai televerse les doc j ai quoi d autre a faire??

au fait mon agent est MF........lol

Bonjour,

 

Faire la déclaration solennelle sur la deuxième page pour valider. 

Agent MF bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, caroliquebec a dit :

Bonjour,

 

Faire la déclaration solennelle sur la deuxième page pour valider. 

Agent MF bienvenue 

merci.

tu as fait comment toi? J ai essayer de modifier le formulaire IMM5669 et de.le télécharger. J ai un message d erreur....

alors j en.fait un vierge. Je rempli tout et je vais réessayer....

ou bien.il faut le scanner et le mettre en.piece jointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, soizic83 a dit :

merci.

tu as fait comment toi? J ai essayer de modifier le formulaire IMM5669 et de.le télécharger. J ai un message d erreur....

alors j en.fait un vierge. Je rempli tout et je vais réessayer....

ou bien.il faut le scanner et le mettre en.piece jointe?

Moi je lui ai tout renvoyé par mail, car il m'avait envoyé un mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Krinele a dit :

Non pas d'erreur sur la radio. J'ai des nodules calcifiés dont un qui serait dû à une primo-infection à la tuberculose.

 

Demande de docs le 20/12 et décision prise le 25/03.

OK MA CHERIE MERCI POUR TON SOUTIEN ET BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, caroliquebec a dit :

Moi je lui ai tout renvoyé par mail, car il m'avait envoyé un mail ...

au secours je n arrive pas a televerser le.document....j ai ca en message d erreur

vous avez joins quel document sous quel.format?

WP_20170406_15_19_34_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement